| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|
+42bemydog BloodyHell Meiko *psykei* Rotting Holie buttercup Uchka Ju ' Kalika Evy ** Millie ** Julie. Orlane WaterCloset Shadrey nyu moonskin Yanaxia Hoshiii_ Etovichouki ichigo_kawai Hook Vivifromage Goretteuh reila Asntae Cockli C0x3lin3 Birdie KaOchKa Tolia Lady_Alabama Melou Em Skayha lilo Chocolate invité The Red Haired Girl Tralali Khira 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 1 Oct - 15:41 | |
| |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 1 Oct - 16:11 | |
| hummmm bon bon bon ce colis | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 1 Oct - 18:15 | |
| ça me donne envie de gouter pleins de trucs vos colis. j'ai faim | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 2 Oct - 11:39 | |
| Oh c'est rigolo tu lui as envoyé les même bo que je t'ai envoyé je crois ^^" mais super colis =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 2 Oct - 15:13 | |
| J'adore vos colis les filles!!! |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Dim 2 Oct - 20:17 | |
| Super colis! Celui que j'ai envoyé n'est pas en photo et je n'ai pas pensé à en prendre... | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 3 Oct - 19:34 | |
| Coucou les filles ! Je profite que mon ordi fait pas trop des siennes et que j'ai du temps pour venir m'excuser pour le retard de mon colis. Je suis vraiment désolée, en plus j'ai pas pu donner trop de nouvelles avec mon ordi pourri qui fait sa crise -_-"
Je comprends qu'en plus, ça a pas aidé à vous rassurer, surtout ma swappée, ça me fait un peu bizarre d'être dans cette situation, parce que j'ai jamais voulu arnaquer ou inquièter personne, ni avoir du retard tout simplement, mais je comprends parfaitement que vous ayez pu vous poser des questions. Mais non non, il est bien parti, non sans mal, et d'ailleurs j'espère qu'il est bien arrivé aujourd'hui. Depuis qu'il est parti j'ai trop le stress que la poste fasse des siennes. Et aussi que mon colis plaise pas, j'ai essayé de faire au mieux, c'est le principal je pense, mais vu que j'suis à la bourre, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de mon retard =S Par contre, j'suis quasi sûre d'avoir oublié de signer la carte -_-"
Voilà, et encore une fois désolée à ma swappée et à toutes les autres ! J'espère que vous m'en voudrez pas trop. ^^"
Et Laetitia tu as bien fait, comme ça je posterais mes photos tranquillement quand j'aurais mon netbook, ça sera plus simple, parce qu'avec cet ordi, j'crois qu'il va finir par la fenêtre sinon. >< | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Lun 3 Oct - 20:44 | |
| Tout est bien qui finit bien | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 4 Oct - 19:08 | |
| je viens de regarder les photos de tous vos colis ça donne faim ^^ vous avez toutes été gatée | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 4 Oct - 20:03 | |
| Merci pour ton message Yanaxia ! J'espère que Birdie a bien reçu le colis | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 4 Oct - 20:31 | |
| J'ai eu un mot du facteur dans ma boîte, je vais le chercher demain | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 4 Oct - 23:36 | |
| Ils sont tous super vos colis!! Honte a moi j'ai totalement oublier de poster les photos du colis >< Donc les voici: voila voila Donc super colis j'ai adoré!! =) En résumé il y a : - un dvd ratatouille <3 - 2 caramels - des biscuits maison ( ils ont vite était mangés xD ) - des petits bonbons - de la liqueur de mirabelle - de la confiture de mirabelle - une boite a thé - du thé a la menthe - une terrine de campagne - une recette - du sucre ( d'ailleurs il était tout collé sur le dessus quand je l'ai recu :/ J'ai du gratter un peu xD ) - un bonbon effervescent pour le bain - un gel douche Et je pense n'avoir rien oublié =) Encore merci à nyu pour ce colis!! ( presque tout a vite était mangé!! ) | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 5 Oct - 9:08 | |
| Ah super, j'espère qu'il te plaira. ^^
Tous vos colis sont supers sinon ! Ca donne faim c'est sûr ^^ | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 5 Oct - 13:09 | |
| ah cool hate de voir les photos du colis que yanaxia à envoyer à Birdie | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 5 Oct - 18:03 | |
| J'ai reçu le colis de Yanaxia, merci beaucoup, il est superbe Alors, il y avait une superbe boîte décorée bananes/sushis et dedans: - Une boîte à thé zen avec des sachets de thé - Un mug macaron avec sa petite soucoupe pour poser la boule à thé - Un paquet de chamallow - Un paquet de crêpes gavottes - Un sachet de bonbons piquants - Un livre de recettes énergisantes - Un livre de recettes de pâtisseries - Un shaker pour faire la pâte à crêpes - Des moules à gâteaux - Une bougie à la vanille - Des bonbons Haribo - Des caramels au beurre salé - Une sucre de pomme de Rouen - Un couteau à beurre en forme de pain - Un cube pour le bain à la framboise, un lait pour le corps à la noix de coco et un autre à la pèche - Des BO chocolat Merciiiii! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 5 Oct - 18:54 | |
| Hummm !! les chamallow donnent trop envie de les mangés, trop choupi les couleurs...En tous cas très joli colis | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 5 Oct - 19:52 | |
| C'est vrai que les chamallow donne envie :p Ton colis est au top | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 8 Oct - 15:18 | |
| Magnifique ! SWAP fini, merci à toutes de votre participation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |