| Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
|
+27C0x3lin3 Lothus KaM Griptou nolwenn59 ** Millie ** The Red Haired Girl Bonny Kruegger Clow *Jenna* Vitamine L_ _ _T Grenä Arlequine Thelma lith Hook Grutu Scarlet Meuh~ Khira Isalinea Dora Cockli Vickie PsyluX Gravity_ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gravity_ fouineur
| Sujet: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 13:49 | |
| Hello tout le monde! Je crée enfin un petit post pour vous montrer mes gribouillages ... Alors voila. J'ai toujours gribouillé un peu partout, un peu avec tout : tout ce qui compte, c'est que je puisse m'exprimer . Autodidacte, je suis actuellement en fac d'histoire de l'art et je vagabonde à droite à gauche : je fais un peu des choses pour des gens, un peu des flyers et des affiches, je peins des fois avec des groupes, et puis je fais quelques expos, aussi ! Je fais aussi des petite trucs comme ça : En ce moment, je suis sur une série un peu spéciale pour rattaquer les expos d'ici pas trop longtemps, parce que cette année j'ai rien fichu. De l'encre, de l'aquarelle, des yeux de biches et des cheveux longs, je vous laisse matter tout ça et vous tiendrai au courant du nouveau - Mon site
- Ma page facebook toute fraiche
Dernière édition par Gravity_ le Dim 1 Jan - 19:15, édité 6 fois | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 14:26 | |
| Sympas j'aime surtout celui où y'a les perso en miroir, il y a une dynamique, un truc en + | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 21:35 | |
| Super coup de crayon miss, tu as vraiment ton propre style graphique et univers, c'est classe!! J'aime vraiment beaucoup le premier! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 22:33 | |
| Les 3 derniers sont top! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 22:41 | |
| Merci les filles, ça m'fait plaisir : ) Restez dans le coin, d'autres vont pas tarder a arriver ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 26 Aoû - 22:49 | |
| J'aime beaucoup ton style ! | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 28 Aoû - 10:59 | |
| Ca a un petit côté Tim Burton, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Lun 29 Aoû - 17:47 | |
| Wahou, j'adore ton style ! Très original, beau travail <3 | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Jeu 1 Sep - 16:16 | |
| J'aime vraiment vraiment bien ton style ! Il me rappelle aussi quelque chose (probablement un autre artiste, ou qqch), mais je ne sais plus quoi et où.. Enfin peu importe, j'aime <3 | |
|
| |
Grutu timide
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 4 Sep - 18:41 | |
| J'aime (également) vachement le style ! Beau boulot !
| |
|
| |
Gravity_ fouineur
| |
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Lun 5 Sep - 12:09 | |
| Je suis sous le charme de ce piaf <3 | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Jeu 8 Sep - 14:10 | |
| ton dernier déboite | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 9 Sep - 9:05 | |
| J'adore le dernier aussi ! J'aime beaucoup les couleurs ajoutée sur le premier dessin ! (ca y est, je suis fan ! ) | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 1 Oct - 12:31 | |
| Un peu absente ces derniers temps, la rentrée me vole le moindre moment .. Un petit dessin en attendant ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 1 Oct - 13:48 | |
| ton univers me plait beaucoup, il me rappellerait presque un vieil amour qui me racontait des histoires avec ses dessins.. c'est un peu dans le même goût . en tout cas bravo | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 1 Oct - 21:50 | |
| Merci beaucoup ! Et si ca ne te rappelle pas trop de mauvais souvenirs .. Y'aurait moyen de voir quelque part les dessins dont tu parles ? ( Je suis une assoiffée de nouvelles decouvertes.. ) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 1 Oct - 22:16 | |
| oui oui bien sûr voici sa page : Stayzen bon dernièrement il est parti dans un style assez différent mais ses dessins qui datent me font penser à ton style | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 21 Oct - 23:31 | |
| Hopeula. | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| |
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Jeu 3 Nov - 17:09 | |
| Mmmm les deux derniers J'adore ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Jeu 3 Nov - 18:41 | |
| Putain moi je trouve qu'elles font carrément froid dans le dos tes nanas ! mais excellent style ta vraiment ta marque à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
| |
|
| |
| Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
|