| Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
|
+27C0x3lin3 Lothus KaM Griptou nolwenn59 ** Millie ** The Red Haired Girl Bonny Kruegger Clow *Jenna* Vitamine L_ _ _T Grenä Arlequine Thelma lith Hook Grutu Scarlet Meuh~ Khira Isalinea Dora Cockli Vickie PsyluX Gravity_ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Jeu 3 Nov - 20:35 | |
| T'as vraiment un style de fou. J'aime énormément tes petites dames! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Jeu 3 Nov - 21:29 | |
| ça déboite | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 18 Nov - 23:49 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, tu as une vraie patte, un vrai style. C'est vraiment top! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 4 Déc - 16:08 | |
| J'adore le style <3 C'est superbe, franchement !! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 4 Déc - 16:13 | |
| wahou j'adore ce que tu fais <3 | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 4 Déc - 17:08 | |
| Waouh mais c'est qu'ya du monde qui est passé par là dis donc! Merci beaucoup a toutes, ça me fait vraiment plaisir J'ai du nouveau a vous montrer, mais pas eu le temps de tout photographier.. Donc juste un petit en attendant le reste.. | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 4 Déc - 17:11 | |
| D'ailleurs, je fais une petite annonce : je suis a la recherche de cadres orniflurés, style anciens, de n'importe quelle couleur, soit un poil plus grand que du A4 ( ou format A4 ) et pour du 30x40cm voire un poil plus. Donc si vous avez des bons plans, je suis preneuse ! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| |
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 11 Déc - 21:40 | |
| ohlalala le dernier que tu as posté est génial !! je te ferai un mp pour connaître tes tarifs, j'aime vraiment énormément ce que tu fais | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 30 Déc - 1:08 | |
| Du neuf! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 30 Déc - 12:25 | |
| trop bien ce dernier, il est top !! (au fait, c'est monstruosité avec un o ^^) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 30 Déc - 13:54 | |
| J'adore ton style il est vraiment top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 30 Déc - 14:24 | |
| J'aime beaucoup ton univers! |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 31 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 31 Déc - 18:44 | |
| Gros coup de coeur pour le nuage & l'arc en ciel | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 1 Jan - 13:05 | |
| Les derniers que tu as posté sont top! J'aime beaucoup ton univers! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 1 Jan - 19:14 | |
| Wow merci les filles, une fois de plus ça me fait vraiment trop plaisir (lith, j'ai corrigé!) Un petit cadeau pour vous : un nouveau site tout beau tout neuf pour bien commencer cette nouvelle année ! C'est ici : http://www.superangie.com | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 1 Jan - 20:46 | |
| J'adore ce que tu fais, je n'avais pas vu ton topic avant, hormis ta signature^^
Comme les filles j'aime vraiment beaucoup ce que dégagent tes tableaux. Très dark mais en même temps ultra poétique... Quand j'ai un bout de mur dispo, je t'achète un truc j'aime trop!!
Continues de nous faire rêver!^^ | |
|
| |
nolwenn59 curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 20 Jan - 1:17 | |
| pas grand chose de plus à ajouter par rapport aux commentaires précédents: j'aime beacoup! J'aime ce qui se dégage de tes réalisations: cette ambiance à la fois "macabre", "mélancolique' et "poétique". Très beau travail! Hâte d'en voir encore plus. | |
|
| |
Griptou curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 20 Jan - 12:52 | |
| Rolalala! ce que tu fait et vraiment superbe!! j'adore c'est vraiment tu très beau taf!! | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 20 Jan - 13:23 | |
| Vraiment FAN de ton boulot!!!!
C'est magnifique! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Lun 23 Jan - 9:25 | |
| je suis ultra fan aussi , tout est superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mar 24 Jan - 0:23 | |
| je ne suis pas fan de tes dessins en noir et blanc,par contre le reste je trouve ca vraiment très,très,très chouettes,les deux demoiselles avec les plumes sont justes sublimes ! |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Lun 13 Fév - 17:52 | |
| Tiens, ça faisait un moment que j'etais pas passée ici.. je suis à blammer.. Merci encore et encore les filles, ça me fait vraiment plaisir ! Si j'amais ya des Rhône-alpines sur le forum ( ou tout simplement des interessées.. ) qui aiment bien les petits festivals branchés scène alternative, je fais une petite expo/fresque sur un festival gratuit le 24 mars près d'Aix les Bains .. Ya plus d'infos sur mon site/blog/page fb ! Sinon promis j'essaie de vous mettre du neuf très très vite, je bosse sur pleind e petites choses en ce moment .. Mais a vrai dire je fais plus facilement de mises a jour sur mon site et ma page facebook donc a bon entendeur .. | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 2 Mar - 12:34 | |
| Hey ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
| |
|
| |
| Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
|