Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..

+27
C0x3lin3
Lothus
KaM
Griptou
nolwenn59
** Millie **
The Red Haired Girl
Bonny Kruegger
Clow
*Jenna*
Vitamine
L_ _ _T
Grenä
Arlequine
Thelma
lith
Hook
Grutu
Scarlet
Meuh~
Khira
Isalinea
Dora
Cockli
Vickie
PsyluX
Gravity_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 1:06

Qu'est-ce qu'elle est belle... J'adore ton style, il m'en faut une dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn59
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 13:39

MAGNIFIQUE!
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:31

Elle est superbe ! J'adore !
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Lothus
curieux
curieux
Lothus

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:58

Je suis ultra fan de ta patte !
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:35

Hep les louloutes . Je repasse vous faire un coucou, vous dire merci, et vous montrer la fresque que j'ai faite pendant un festival fin mars !
Pendant :
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 532663_280186185389464_105501046191313_600101_1309109180_n
A la fin :
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 542985_280187268722689_105501046191313_600116_2021722361_n
http://superangie.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:26

J'aime vraiment ton univers!
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:46

Et hop, celle du week end dernier que j'ai faite pour un autre concert ..

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 38340110
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:37

Joli!! Je me répète mais j'aime vraiment beaucoup ton travail depuis que je l'ai découvert, et cette dernière fresque est superbe!!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:07

Salut salut! Je passe très peu souvent par ici, entre la connexion à la noix que j'ai chez moi et les vacances d'été qui me prennent tout mon temps .. Mais je fais des trucs ! Genre ça :
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 486642_351694404908222_604647248_n
J'ai d'autres petites choses a vous montrer, il faut juste que je prenne le temps de numeriser tout ça .. Sinon Dexu expos de prévues dans les hautes alpes, et une surement sur Grenoble pour celles a qui ça dit d'ici pas trop trop longtemps .. J'vous redirai ça Smile
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:22

Oh bordel celui la est de loin mon préféré... De mieux en mieux ton style et ton trait...
Encore encore Smile
http://www.coxeline.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 18:01

<3 mon préferé aussi c trop claSse !!!
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 13:48

Wooh ce dernier est superbe, même avis que Cox !
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 23:07

Pfiouuuu le dernier en met plein les mirettes!!!! Joli boulot miss j'adore!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:18

J'aime vraiment beaucoup ton univers. Le dernier est vraiment magnifique!
http://mmeheartattack.blogspot.com/
candy-d
curieux
curieux
candy-d

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 21:44

waou chui fan!! I love you super univers !!!
https://www.facebook.com/candyd42
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:17

Wooohoo merci les poulettes ! J'arrive de moins en moins a passer ici, shame on me. Je profite de ma matinée pour vous poster deux trois trucs ainsi que le flyer de am prochaine expo (desolée pour la qualité mediocre des photos, pas de scanner a ma disposition ici .. ) :

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 56047710

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 54555810

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 42135810

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 37582810

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 38429010

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Fly10
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:29

On sent que ton style évolue, que tu deviens plus précise dans les traits, bref que tu gagne en maturité artistiquement parlant, continue comme ça ! I love you
Sah
fouineur
fouineur
Sah

Féminin Messages : 394

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:35

Énorme coup de coeur pour le renard ! Et le reste est vraiment chouette aussi !
http://flickr.com/photos/sahlameche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:46

J'aime vraiment ton style!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:05

Gravity_ a écrit:
Salut salut! Je passe très peu souvent par ici, entre la connexion à la noix que j'ai chez moi et les vacances d'été qui me prennent tout mon temps .. Mais je fais des trucs ! Genre ça :
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 486642_351694404908222_604647248_n
J'ai d'autres petites choses a vous montrer, il faut juste que je prenne le temps de numeriser tout ça .. Sinon Dexu expos de prévues dans les hautes alpes, et une surement sur Grenoble pour celles a qui ça dit d'ici pas trop trop longtemps .. J'vous redirai ça Smile

Celui ci reste mon préféré !
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 20:09

<3
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:44

Bon, eh ben voila, c'est bienc e que je disais, j'arrive de moins en moins a passer ici ( et pas qu'ici d'ailleurs ) . Je profite donc de mon dimanche neigeux pour parcourir un peu le forum, et aussi vous poster deux trois nouvelles choses !

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 525624_427893717288290_62890938_n
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 379268_427893740621621_819795519_n
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 529249_427893750621620_1793403595_n
Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Photo.php?fbid=427893767288285&set=a.370057446405251.81981

Toujours pour les grenobloises/rhone-alpines/de passage dans la region, je fais actuellement une expo à Grenoble à la Bobine, si le coeur vous en dit .. Et toujours plus d'infos sur mon site et ma page fb Smile
Encore un grand merci pour tous les petits mots postés ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..   Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. - Page 3 Icon_minitime1

Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités ..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3