| Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
|
+27C0x3lin3 Lothus KaM Griptou nolwenn59 ** Millie ** The Red Haired Girl Bonny Kruegger Clow *Jenna* Vitamine L_ _ _T Grenä Arlequine Thelma lith Hook Grutu Scarlet Meuh~ Khira Isalinea Dora Cockli Vickie PsyluX Gravity_ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 3 Mar - 1:06 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle... J'adore ton style, il m'en faut une dans ma chambre | |
|
| |
nolwenn59 curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 3 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 3 Mar - 14:31 | |
| Elle est superbe ! J'adore ! | |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 3 Mar - 15:58 | |
| Je suis ultra fan de ta patte ! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 29 Avr - 19:35 | |
| Hep les louloutes . Je repasse vous faire un coucou, vous dire merci, et vous montrer la fresque que j'ai faite pendant un festival fin mars ! Pendant : A la fin : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 29 Avr - 21:26 | |
| J'aime vraiment ton univers! |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mer 2 Mai - 10:46 | |
| Et hop, celle du week end dernier que j'ai faite pour un autre concert .. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mer 2 Mai - 22:37 | |
| Joli!! Je me répète mais j'aime vraiment beaucoup ton travail depuis que je l'ai découvert, et cette dernière fresque est superbe!! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 10 Aoû - 17:07 | |
| Salut salut! Je passe très peu souvent par ici, entre la connexion à la noix que j'ai chez moi et les vacances d'été qui me prennent tout mon temps .. Mais je fais des trucs ! Genre ça : J'ai d'autres petites choses a vous montrer, il faut juste que je prenne le temps de numeriser tout ça .. Sinon Dexu expos de prévues dans les hautes alpes, et une surement sur Grenoble pour celles a qui ça dit d'ici pas trop trop longtemps .. J'vous redirai ça | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 10 Aoû - 17:22 | |
| Oh bordel celui la est de loin mon préféré... De mieux en mieux ton style et ton trait... Encore encore | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 10 Aoû - 18:01 | |
| <3 mon préferé aussi c trop claSse !!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 11 Aoû - 13:48 | |
| Wooh ce dernier est superbe, même avis que Cox ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Ven 17 Aoû - 23:07 | |
| Pfiouuuu le dernier en met plein les mirettes!!!! Joli boulot miss j'adore! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 18 Aoû - 9:18 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton univers. Le dernier est vraiment magnifique! | |
|
| |
candy-d curieux
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Sam 22 Sep - 21:44 | |
| waou chui fan!! super univers !!! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mar 9 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mar 9 Oct - 12:29 | |
| On sent que ton style évolue, que tu deviens plus précise dans les traits, bref que tu gagne en maturité artistiquement parlant, continue comme ça ! | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mar 9 Oct - 19:35 | |
| Énorme coup de coeur pour le renard ! Et le reste est vraiment chouette aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mar 9 Oct - 19:46 | |
| J'aime vraiment ton style!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Mar 9 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. Dim 10 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
| |
|
| |
| Un petit aperçu de mes gentilles monstruosités .. | |
|