Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les Box beauté mensuelles

+47
. pomme .
laa-laa
Thelma
Luce ღ
reila
FéeLé
moonskin
bemydog
Anacha
*~Nelda~*
pitchch0c0pepit
Albion
Yukimiwa
Melou
Em
Nyx
Mély Mélo
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Laraythiel
Marine
louloulapoule
Georgette
usagi
Hook
Ladylou
Clow
** Millie **
ti-chou
Sh3n
Isalinea
*Libellule*
Tolia
Vickie
Skayha
Microbe
Holie
Titane
Birdie
S
Poison Ivy
wed
buttercup
KaOchKa
Princess Clarinet
Polette
Haelle
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ladylou
curieux
curieux
Ladylou

Féminin Messages : 70

Les Box beauté mensuelles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:30

Georgette a écrit:
Ladylou a écrit:
Georgette a écrit:
Je me permets de mettre ce que j'ai reçu ce matin de la part de Groupon. C'est une offre pour la Glossybox, avec l'abonnement pour 3 mois à 15€ au lieu de 30 =]
https://www.groupon.fr/deals/avignon/glossybox/3260325

tu crois que ca marche meme si on est pas à Avignon ?

Je pense que oui !

Je vais tester alors, merci du tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:58

j'ai aussi reçu la little box, j'en suis plutot contente pour le prix, meme si je n'aime pas la marque l'oreal rien que le rouge à lèvre coûte au moins le prix de la box en magasin!
Bon au moins il est rose vif, la couleur est plutôt jolie. Je suis ravie du mascara et de la crème pour les mains (j'adore l'odeur) les produits soin, à tester, et le serum je vais le donner à ma maman. Moi je pense retenter l'experience, mais le mois prochain je teste glossybox malgrès les avis négatif, avec le code promo cité un peu avant, à 7 euros je pense que je prend pas beaucoups de risques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:21

Je suis allée a mon bureau de poste pensant récupéré mon colis CherryCulture et la femme donne un colis MyLittleBox.
J’étais étonné je pensais ne pas la recevoir puisqu'ils m'avaient dis ne pas livrer hors France.

J'ai reçu:
Le serum YSL
Le RàL L'Oréal
Un petit Smoky Lash
Un masque pour les cheveux Carita
Une crème pour le corps Carita
Et un crème pour les mains.

Je suis ravie du contenus,je pense me servir de tout.
Et comme dit S rien que le RàL coûte le pris de la box.

Vous savez sur quel thème sera la prochaine box?
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:02

Pour la Little box Méli, ça sera sur New-York Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:31

Merci beaucoup Birdie!
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:04

J'ai reçu ma GlossyBox aujourd'hui, et ça sera la dernière !
Certes il y a des produits pas trop mal mais le changement de mode de livraison a un peu tout casser ! Avant c'était par la Poste donc direct dans la boite aux lettres ! Et là un livreur TNT (Adrexo) qui passe, donc en gros si t'es pas là eh ben dans l'os !

Sinon j'ai reçu :

Spoiler:

Dernière édition par Skayha le Mer 29 Fév - 15:16, édité 1 fois
http://morgane-c.book.fr
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:13

Skaya :
Spoiler:
http://steambirdz.fr
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:14

Ah oui si pardon ! C'est vrai que je l'ai pas marqué !
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:19

je pense que ça compense l'échantillon Smile
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:21

Moi je la trouve cool ta box Skaha !
J'attend ma joliebox de mars la semaine prochaine, dernier test après je pense changer.... trop de foutage de gueule
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:22

Oui ! Non mais je suis pas du tout déçue des produits mais plus de leur façon de faire ! Ils changent un mode d'expedition qui allait très bien pour un truc plus long ! Puis à chaque fois on a le droit aux echantillons gratuits ^^ Quand c'est du Lush je me plains pas haha par contre dommage qu'on puisse pas savoir a l'avance ce que c'est les produits ^^
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 19:07

Skayha, tu avais reçu un mail pour confirmer l'envoi ? je n'ai rien reçu sur ma boîte mail, mais par contre quand j'ai la date approximative de l'envoi.
J'espère que j'aurai le p'tit bon Lush ^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Fév - 20:05

Oui j‘ai reçu 14 mails même haha ! Ils ont eu un bug informatique ! Je l‘ai eu avant hier le mail donc tu devrais pas tarder a le recevoir je pense !
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:28

JolieBox de mars reçue! Je mets en spoiler pour celles qui sont toujours en attente.

Spoiler:
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:36

Boouuhhh moi je veux encore recevoir la LittleBox, mais c'est pas possible!
Celle de février que j'ai reçu c’était une erreur, ils devaient pas me l'envoyer normalement puisqu'ils ne livrent pas hors France...

Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

Féminin Messages : 453

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:26

Vickie a écrit:
JolieBox de mars reçue! Je mets en spoiler pour celles qui sont toujours en attente.

Spoiler:

J'avoue, le full size est cool!
Tu me diras ce que tu en penses, j'ai bien envie d'essayer mais j'aimerai quelques avis sur ce produit avant de l'acheter !
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:29

**MéLi** a écrit:
Je suis allée a mon bureau de poste pensant récupéré mon colis CherryCulture et la femme donne un colis MyLittleBox.
J’étais étonné je pensais ne pas la recevoir puisqu'ils m'avaient dis ne pas livrer hors France.

J'ai reçu:
Le serum YSL
Le RàL L'Oréal
Un petit Smoky Lash
Un masque pour les cheveux Carita
Une crème pour le corps Carita
Et un crème pour les mains.

Je suis ravie du contenus,je pense me servir de tout.
Et comme dit S rien que le RàL coûte le pris de la box.

J'ai revendu mon sérum YSL sur ebay 14,50€, hophophop boite remboursée.
Le but n'est absolument pas de rembourser ma boite à chaque fois, mais là j'en ai profité vu que c'était un produit de luxe avec une contenance interressante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:10

Ah ben ouais t'a raison!!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:30

Microbe si tu veux tester la creme tu as un échantillon dans le be en petit format (1€20), bon c'est bête d'acheter le magazine juste pour ça mais bon !
Je l'ai swatché sur ma main, je pense que ça couvre peu, mais effectivement ça s'adapte très bien à la carnation de la peau, par contre j'ai peur que ça fasse trop briller la peau.

Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 13:33

C'est surtout gavé de silicones et super comédogène ! Sérieux, je doute que la Mathilde utilise ces produits...
Joliebox bye bye ! Déjà que j'avais la haine avec le fdt gemey du mois de févrer, là c'est la goutte d'eau !
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:02

buttercup a écrit:
Microbe si tu veux tester la creme tu as un échantillon dans le be en petit format (1€20), bon c'est bête d'acheter le magazine juste pour ça mais bon !
Je l'ai swatché sur ma main, je pense que ça couvre peu, mais effectivement ça s'adapte très bien à la carnation de la peau, par contre j'ai peur que ça fasse trop briller la peau.

Il y a aussi un échantillon dans le Cosmo de ce mois ci (Avril).
Et dans le Be de la semaine dernière.
(Du coup, j'en ai deux, donc je vais pouvoir tester)
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:06

Je l'ai testé, la couleur s'adapte bien par contre du coup c'est pas simple de dosé le produits vu qu'il prend couleur petit à petit, par contre elle me dessèche quand même la peau, donc pas pour moi.
Vickie
matteur
matteur
Vickie

Féminin Messages : 2755

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:50

Pareil que Butter, elle me dessèche la peau... Le produit n'est pas facile à doser, et il ne couvre pas assez je trouve (genre j'ai quelques boutons qui traînent, je dois rajouter une bonne couche de correcteur en plus pour que ça ne se voit pas...). Pas pour moi aussi!
Et après avoir pas mal réfléchir, au revoir JolieBox! Juste parce que ça me gave à mort de recevoir toujours des produits anti-rides. On nous dit de bien remplir le questionnaire, je ne sais pas si c'est vraiment pris en compte au final (une amie, qui a le teint très clair et l'a bien mentionné sur le questionnaire, a reçu le fdt du mois dernier en carnation trop foncé et a eu la bb crème en médium... :/).

Enfin voilà, vivement la Little Box!
http://vickieinthesky.blogspot.com
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 3:00

j'attends la little box avec impatience!! déja pas déçue de la flirt box, j'ai hâte de voir ce que va donner le thème de new-york! <3
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 11:48

les premières sont arrivées aujourd'hui ça devrait plus tarder Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Box beauté mensuelles   Les Box beauté mensuelles - Page 6 Icon_minitime1

Les Box beauté mensuelles
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant