| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 18:03 | |
| owwww lalaaaa les couleurs de fifou ca me donne trop d'idées!! xD | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 19:44 | |
| Oui elles sont génial ! toutes pleines de nuances c'est vraiment cool ca (: | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 19:50 | |
| Magnifique cette palette !!! Des trop jolies couleurs !! J'attend la premiere commande, et je recommanderai surement apres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 20:09 | |
| pourquoi tu ne prends pas tout chez afrocare? |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 20 Mai - 12:41 | |
| han jveux des Moklocks !! dès que j'peux je t'en prendrais une 1Oaines =) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 20 Mai - 13:30 | |
| oh bey merci les meufs binooze je commande pas souvent sur afrocare, mon voisin c'est un shop afro et le reste je lai dans la rue du dessus ^^ et comme niveau couleur il n'y a pas beaucoup de choix... commande que j'ai fait hier:ce week ca va dreader dur krkrkrk commande caro20dd basik honeyblond, 10dd basik goldenblond, 10dd basik lightblond d'autres photos de commandes tutaleur | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 20 Mai - 13:55 | |
| <3 magnifique ! J'espère qu'ont les verra posées | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 20 Mai - 20:39 | |
| Je craque J'crois que tu va devenir ma fournisseur officiel Mokett | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 22 Mai - 12:37 | |
| Je voudrais peut etre te commander des dreads effets naturels rouge un peu foncée, c'est possible en ce moment ? | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 22 Mai - 12:51 | |
| t'es nouvelles couleurs <3 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH sa donne encore plus envie | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Dim 23 Mai - 21:40 | |
| skarabey arf je suis desolée mais je ne prends plus de commande pour l'instant. La belle oxy: Commande d'une demoiselle20 dd natz jetblack 7 dd natz burgundy 5 dd redmix 5dd jetblack transla lightblong commande d'une demoiselle10 atebas bon vais aller faire dodo moi maintenant xD | |
|
| |
Panda fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 23 Mai - 21:56 | |
| Putaaaain sur Oxy c'est trop beaaaaaaaaauuu <3 J'aime j'aime j'aime ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 3:10 | |
| Ahhh mais je veux des natz, je veux des natz, je veux des natz.... >< Les transla sont superbes ! Et puis Oxy graouuu <3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 12:02 | |
| Superbe Oxy et bon Taf Moket . j'aime | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 12:16 | |
| Rha ce que ca rend bien sur Oxy, et la dernière commande est miaouw miaouw! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 15:16 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 20:13 | |
| merci tout le monde faut que je rep aux mp's mais je passe qu'en coup de vent, je le ferai des que j'ai le temps ce soir des photos d'une atebas bocolore leopard, falls orange, noir, redmix. | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 20:34 | |
| d'ici 2semaines | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 22:52 | |
| ptinnnn ma biche j'arrive pas à lire ton mp correctement, ca s'affiche en 3km de large et je peux pas te répondre (je t'envoi un mess sur fessbook du coup!) et j'ai reposé tes dreads (avec kelk blondes pr compléter) yummyyyyy en mode big chignon à la playa pask ca tient chaud quand meme xD | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Lun 24 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 25 Mai - 19:45 | |
| ahh aurelie génialllllle !! merci merci ! je les mets sur mon pc krkkr, par contre je n'ai pas recu ta video mon phone galere a balle ! la il se recharge gniiiww. et ton mail sur facebook je n'ai pas l'onglet 'repondre' vais peter un cable xD je reesaie ce soir la je suis sur le pc de mon frere. Par contre j'espere d'avoir lautomn mix demain ca fait iech! c'est parti depuis le 17. sinon je t'envoie tout demain quand meme et je t'enverrai le lot d'automn mix plus tard (des que j'ai la couleur) parceque je voudrais bien recuperer les futes avant de partir a toulon (le 17) sinon je vais rien a avoir a mettre sur mon boule et si pour toi c'est faisable bien sur ^^ et pis tu ne vas pas attendre tes dreads 107ans Pou les guetres il y a moyen que tu m'en garde une paire ? j'en voudrais des biiien large come ca elles iront avec le nouveau wicki krkrk et pis j'ai pensé a un truc, si tu veux bien on les troc contre les automnmix ? et je te renverrai ton cheque dans ce cas la ^^ fin voilou voilou je te rep la car vu que les mps galere ... Reservation de commandes pour mi juin: Kelox Zim Miss de mon site reste 3 places (et le troc pour les creatrices est accepter of course | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 25 Mai - 19:49 | |
| Me tarde haaan Mes cheveux n'attendent que ca, surtout quand j'vois le resultat sur neva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|