| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: MokLocks Dim 17 Jan - 1:55 | |
| Bienvenue sur Mok'Locks ! (anciennement Mok'Atebas)Créatrice depuis 4ans, je vous confectionne tous types d'atebas amovibles, collier atebas, dreads synthétiques, dreads wool et dreadlocks naturelles ! Couleur, Largeur, longueur, accessoire, tout est personnalisable. Mon site: http://mokatebas.e-monsite.com/ N'hesitez pas à me poser vos questions je me ferai un plaisir de vous y répondre. INFOS ARNAQUEUSES: Atebas shop ainsi que Darklitette prennent les photos de mes créations pour leurs sites de ventes et créations. Tout envoie se fait en lettre donc me preciser quand vous voulez en Collissimo ^^
Dernière édition par Mok le Ven 8 Juil - 0:30, édité 50 fois | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Dim 17 Jan - 12:22 | |
| haa tite mokett ,t atebas sont superbe ! pi t une nana trop sympaaa<3 | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Dim 17 Jan - 15:26 | |
| hannn Ben ecoute c'est bien reciproque tout ca d'ailleur je suis justement entrin de faire des atebas pour un certain colis de nénéspé houhouhohuwww | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Dim 17 Jan - 21:01 | |
| Katiwawa n'a pas tord ! T'es adorable comme fille ! Et tu sais c'que j'pense de ton taf |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Lun 18 Jan - 14:14 | |
| ouahhh des atebas pour wouawoua c gentille !!!!! merci<3 dés que je eux je fais des pix avec t atebas ^^ j'ai pas beaucoup le temps mais j'y pense !!! | |
|
| |
Pow curieux
| Sujet: Re: MokLocks Lun 18 Jan - 14:19 | |
| sympa les léopard !!! miam! | |
|
| |
Mok voyeur
| |
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: MokLocks Mar 19 Jan - 12:49 | |
| les léop sont à tomber
sinon j'adore avec la dentelle >_< c'est vraiment une bonne idée en plus | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 19 Jan - 18:06 | |
| Merci Thorgard | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 27 Jan - 15:22 | |
| Nouvelle atebas a pois et une leopard EN VENTE A 3.50 PIECE | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 30 Jan - 11:29 | |
| trés jolies tes atébas à pois , dis moi si tu troques à l'occasion.. | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Sam 30 Jan - 13:10 | |
| oh jolie! j'aime beaucoup les léoparsd/ a pois, et avec la dentelle, bravo =D | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 31 Jan - 23:22 | |
| merci beaucoup Mary je troque ^^ je vais voir ta boutique je t'y repondrais dedans ^^ Commande d'une demoiselle de mon siteMES INVENDUS ME CONTACTER PAR MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Lun 1 Fév - 0:06 | |
| Hâte de recevoir le mieeen !!!!!!!!!!! |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 21 Fév - 17:30 | |
| | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: MokLocks Mar 2 Mar - 23:50 | |
| Une valeur sûre ! héhé ! >>>> mp ! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 4 Mar - 21:00 | |
| Commande d'une miss de mon site (prochainement neko) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 4 Mar - 21:43 | |
| Joli. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 4 Mar - 21:48 | |
| hey messante tu m'as oublié je veux voir le mien ^^ | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 13:38 | |
| merci les pouet pouet ahhh kalika voui a chaque fois j'oublie de la prendre en tof -___- je te fais ca demain car ce soir je n'aurai pas le temps :/ !
Dernière édition par Mokett le Ven 5 Mar - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 21:18 | |
| ANNONCE
[b]Je suis entrain de me mettre aux dreads synthé normal et effet naturel. C'est vraiment le debut ^^ et d'ici quelques temps (d'ici 15 jours) j'aurai besoin de 'cobaye' pour tester mes dreads effet naturel et normal. Je ne peux pas les tester moi meme car j'ai des dreads naturelles :/ c'est pour ca que j'ai besoin de vous ^^ afin de mameliorer.
cobayes trouvées merci a toutes (zim, lilly may, tinex, numph...) ! prochainement les commandes
Dernière édition par Mokett le Mer 7 Avr - 23:59, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 21:42 | |
| Je sais pas si tu as vu mon mp ? |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 22:40 | |
| Je me propose pour une tête d'effet naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 22:43 | |
| J'me serai bien proposé pour des dreads effet naturelles, mais vu que j'ai déja des dreads ça va pas t'intéresser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|