| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 23:31 | |
| Ah ba c'est cool ça ça m'arrange encore plus vu que j'ai un petit budget dreads Hâte de voir tout ça. |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 11:20 | |
| Jolies ouais! En fait, ne prend pas mon mp en compte, je ne pourrai pas te prendre de dreads et tout (pu de sous et boulot bientôt donc bon =/) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 13:04 | |
| Oki Vic pas de souchis ^^ Zim j'y vais en debut de semaine pro chez le mag (la je suis chez ma mere) donc je lui demande comme ca si jamais il a tes couleurs c'est niquel ^^ Oxy merci encore poulette | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:11 | |
| Nouveau lot que j'ai fait pour m'entrainer 7 dreads doubles en tout (4 chatains ce sont celles du dessus et + 3 blanches dont une bouclées) 6 fdpc VENDU
Dernière édition par Mokett le Mer 24 Mar - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:17 | |
| hey dis donc tes dreads sont superbes! Comme tu est tres douée dans les atebas alors tu le sera pour les dreads j'en suis sure! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:30 | |
| S'marrant les blanches on dirait des wools Pas con ton idée |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:32 | |
| merci choupette | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 18 Mar - 21:38 | |
| hééé nénéssssssss ,tu fais aussi des dreads ,mais c top ! elles sont bien sympa | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 24 Mar - 12:56 | |
| merci ma nspouille Voici mes nouvelles couleurs acheté: Blond cendré, roux, chatain mix, red mix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 24 Mar - 12:58 | |
| Oh le chatain mix et red mix <3<3 |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 24 Mar - 14:04 | |
| Oh elles sont jolies tes synthés, je savais pas que t'en faisais ! Très jolie couleur aussi le red mix | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 28 Mar - 19:47 | |
| [b]Nouveaux lots: Lot de 10 doubles dreads synthé longues, epaisseurs fines de couleur Cuivre et Gold EN VENTE Lot de 6 doubles dreads synthé longueurs moyennes epaisseurs moyennes Red Mix EN VENTE Divers commandes d'atebas EN VENTE EN VENTE Atebas A l'efigie de Kalika huhu ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 29 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| Sujet: Re: MokLocks Mer 31 Mar - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 31 Mar - 18:36 | |
| merci beaucoup ma belle !
news: mise a jour de mon site actuellement + changement d'identité visuelle + nom + en fin de semaine lot de dreads effet naturelle couleur blond clair en vente | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 11:08 | |
| trop classe mon atebas <3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 15:26 | |
| ouah que de jolie couleurs ,sont bo t atebas ma nénésssssssss | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 15:41 | |
| han j'adore les couleurs de celle à l'éfigie de Val | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 19:24 | |
| merci mes poulettes Val contente qu'elle te plaise ^^ News en vente: Lot d'atebas Crunchys2e +0.56fdp piece Lot de dreads effet naturel blond platine (je dois finir les pointes mais sinon elles viennent d'etre faites donc neuves^^) Là il n'y en a que 4 doubles mais je peux en vous en faire plus ! (jusque 18 doubles) me mp pour le prix vendusMa palette actuelle: BIENTOT CELLES D'Afrocare
Dernière édition par Mokett le Sam 3 Avr - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| J'adoreeeeeeeeeuhhh |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 19:54 | |
| Ouff contente que ca te plait ^^ desolé pour la photo en exterieur mais a l'interieur IMPOSSIBLE d'avoir la vraie couleur -___- | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|