| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 20:22 | |
| les atébas sont trop mimi j'avais jamais fait attention a celle la !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 1 Avr - 20:36 | |
| - Mokett a écrit:
- Ouff contente que ca te plait ^^
desolé pour la photo en exterieur mais a l'interieur IMPOSSIBLE d'avoir la vraie couleur -___- Ah ba ouais pour une 1ere sérieux tu gères, la suite risque d'être prometteur Tu as vu mon mp ? |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Ven 2 Avr - 2:03 | |
| Oh elles sont drolement chouettes ces effets naturelles, pour des premiers essais! Et je trouve surtout que ca change de ce qu'on peut voir en effet naturel maintenant! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 2 Avr - 18:44 | |
| merci ca m'encourage News: En vente 8 dd 'Naturals' blond platine + 2 dd 'Naturals' Noisette VENDUSEt je vous présente 'TrOmBone' teuhpu sans oreille avec 10 dreads sur le caillou et un oeil qui dit merde a l'autre[b]
Dernière édition par Mokett le Sam 3 Avr - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Ven 2 Avr - 18:46 | |
| Ma belle, si tu fais un petit lot de dreads blondes simples préviens moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Ven 2 Avr - 19:11 | |
| Très belles les nat |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 3 Avr - 15:43 | |
| Merci mes poulettes ^^
Lot de dreads Naturals vendu.
Prochaines commandes: 1 commande atebas 1 lot de dreads + atebas violet et noir 1 commande Tinex 1 commande Zim 1 commande Lilly may | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 3 Avr - 15:45 | |
| Ah cool bientôt à moi Tu penseras à répondre à mon mp ? |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 3 Avr - 18:32 | |
| je ne t'ai pas rep ? arf je fais ca dans la soirée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 3 Avr - 18:44 | |
| Ba non Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Dim 4 Avr - 12:29 | |
| Toujours pas de réponse ma belle |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 5 Avr - 1:38 | |
| c'est fait ^^ excusez pour le temps de retards aux mp mais je galere xD bon apres moult recherches (rien que pour vous c'est beau hein xD) voici les vraies couleurs d'afrocare palettes | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Mer 7 Avr - 0:21 | |
| Momoooooooo va faire réparer ta boîte à mp :p | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 7 Avr - 23:08 | |
| rha m'en parle pas! a chaque fois que je clik sur n'import quelle page du fofo, une fenetre s'ouvre et me dit en anglais que je n'ai pas de nouveau message xD News ^^ en vente: Lot de 15 dreads doubles BasiK donc 1 Knotty 60cm epaisseur moyenne jetblack (11dreads) et purpleuv (4dreads) + atebas avec perles nacré dans les meme tons Me mp pour le prixDebut de la commande de loly (ou pas huhu ca dependras si ca lui plait sinon se seras en vente) 30dreads doubles fines de 50cm couleur lightpaleblond
la il n'y en as que 10 ^^ et la couleur rend TRESSS foncé a cause de l'eclairage artificiel mais comme il fallait une photo d'urgence ^^ Commande d'atebas d'une miss de mon site: | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 7 Avr - 23:09 | |
| Tu as la boîte à mp maudite ! ahah J'aime bien la Knotty | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 8 Avr - 14:58 | |
| merci tinnexouille. j'ai bien retravaillé mes Naturalz | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 8 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 8 Avr - 21:01 | |
| jouliiiii poulette!!!!! continue comme ca!!!! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 8 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 9 Avr - 2:32 | |
| Je trouve que tu de debrouilles vraiment bien, et j'adhere beaucoup sur tes naturelles!! Lorsque les finances iront mieux, je crois que je peux me laisser tenter par un petit lot!! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 9 Avr - 13:18 | |
| merci beaucoup Dora ! Pas de soucis tu auras qu'a me mp ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 9 Avr - 22:17 | |
| j'ai essayé un lot de roots dégradé cet aprem ^^ (lot pour Neva )
Dernière édition par Mokett le Sam 10 Avr - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 9 Avr - 23:50 | |
| c'est mocheuh!! [ Ou comment ne pas etre credible du tout!! ] D'ailleurs j'ai eu ton mp mokett! Je pense craquer d'ici cet ete!! | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 9 Avr - 23:51 | |
| Tu as fait les miennes bella ? | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 0:08 | |
| dora huhu Tinexouille non je n'ai pas pu la faire, me manque du blond faut que j'aille a la tikbou, j'y vais la semaine prochaine. Tu penses envoyé le paiement quand ? car je ne peux pas avancer toutes les commandes en thunes :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|