| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 0:10 | |
| Je dois voir ce que je reçois pour mes Pâques (cest meugnoon ahah) Et on me doit encore la PATATE de thunes et j'attends ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 0:54 | |
| Ouaaa mais elles sont canonnnn les roots <3 En tous cas c'est clair je trouve que tu te débrouilles hyper bien !! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 1:00 | |
| Merci beaucoup keupine de vista j'espere que tu me feras de joulies photos de ta futur touffe huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 10:44 | |
| Oh merde les dégradés sont magnifiques o_O J'en veux C'quoi la grosseur ? |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 14:24 | |
| - zim a écrit:
- Oh merde les dégradés sont magnifiques o_O
J'en veux C'quoi la grosseur ? mdr tu me fais delirer xD elles sont moyennes (un choulla plus epaisse d'un feutre par exemple) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 14:51 | |
| han lalaaaaa j'avais pas vu que tu faisais des dreads ma bichette!!! elles sont nickell!!!! jveux des naturelles jm trop trop, surtout les dernières dégradés mamamia!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 15:13 | |
| Dit tu saurais m'en faire des comme ça ? Pour le mois prochain hein car là j'ai pas une thune pour les payer. |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 15:46 | |
| neva je rep a ton mp merci ma poulette Zimuuuu oui tu les veux en degradé tout pareil que le lot ? tu en souhaiterai combien et quelles longueurs et largeurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 16:05 | |
| C'est quoi les couleurs des dégradés ? Tu peux me mp le prix pour heu genre 6, 50cm moyennes ? |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 16:23 | |
| tu as: le noir degradé en bordeaux le brun degradé en blond doré (comme le lot), et le marron degradé chocolate ^^ de toute facon je vais refaire des naturalz degradé d'ici ce week donc je te montrerai les degradé que je peux faire je te mp le price:) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 16:26 | |
| du dégradé roux ! du dégradé roux ! du dégradé roux ! du dégradé roux ! du dégradé roux ! du dégradé roux ! du dégradé roux ! du dégradé roux ! hum pardon elles sont terribles tes roots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 17:46 | |
| sympa tout ca tu gères comme il faut ! bravo à toi |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 10 Avr - 18:34 | |
| le lot pour Neva et wouhaa <3 | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Avr - 21:25 | |
| elles sont super tes roots mokett! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Avr - 21:44 | |
| Merci beaucoup les poulettes ca me fait enormement zizir demain commande de neva en photo (21dd naturalz degradé) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Avr - 21:46 | |
| bouahhah trop troppppp cool!!!! mici miciiii!!! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Avr - 21:49 | |
| huu eh bey tu es rapide xD m'en reste 2 a faire ^^ j'ai plus de doigts huhu au moins j'ai pensé a toi tout l'aprem mdr je mets la tof demain j'espere qu'elles te plairont (ma mere a faillit faire une crise cardiaque xD je les ai posées sur le pouf et elle a cru que je m'etais rasé la tete ^^') | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Avr - 21:50 | |
| Ahah ça a du être drôle !! xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 11 Avr - 21:51 | |
| owwwii pense à moiiiii !!!! mdr ta moum ca prouve qu'elles sont trop top moumoute!! (bon je t'enverrais de la crème trop cool que genre ca sent trop bon que t'as jamais vu ca pr tes petits doigts meurtri pr la peine bouhihi) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 12:10 | |
| hannn tu fait aussi des dégradéééééé c'est bon ça!!!!! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 15:02 | |
| Commande de NEVA 21 dreads double NaturalZ Gold Mix la couleur ne rend ps tres bien :/ il fait sombre mais bon c'est en attendant d'une belle photo ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 15:08 | |
| Tu commences à peine tes naturelles mais tu es l'une de celle que j'aime le plus les naturelles ( je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire ) bref j'adore elles sont superbes | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 15:17 | |
| je viens de te MP miss moket!!!!! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 15:27 | |
| Ohh nanou merci beaucoup ! je suis contente que ca plaise! j'avais commencer a en faire il y a 3ans mais j'avais été vite demotivée! a voir vos commentaires ca fait zizir Oxy je t'ai repondu bichette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|