| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 17:29 | |
| Olalaaaaaa elles sont canon!!! Pfiou merci merciiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 18:49 | |
| elles ont l'air super fines, mais tres belles! bonne continuation |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 21:35 | |
| merci ^^ Pourtant elles sont epaisses c'est ouf ^^' c'est peut etre que je ne les ai pas prise sous le bonne angle car il y en a que 20 et ca fait une de ces epaisseurs O_O en tout cas merci! venant de la grande maitresse des roots ca fais chaud aux cahuetes | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 21:37 | |
| Mokett s'est une belle goss ! ahah Tes sous partent demain pas eu le temps aujourd'hui >< Tu me diras quand tu les commences ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 21:57 | |
| Ah bein elles ne me paraisssent pas du tout trop fines à moi, juste comme il faut! t'as fait du bon boulot ma poulette | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 22:04 | |
| merci ma bichette ^^ a mon avis c'est l'angle de vu car je les ai prise de haut en biais pour que l'on voit les pointes (oui je me justifie xD car je ne suis pas adepte des dreads fines (aurelie non plus d'ailleurs) et la niveau epaisseur je les trouve niquel ^^) il y a une joulie tof demain en plein jour la c'etait en attendant ^^ je sais que neva voulait les admirer en tof xD du coup me suis depecher huhuh bref en tout cas je suis contente qu'elle te plaise Ma tinexouille merci je vais chercher tes tiffs jeudi donc si j'ai le paiement vendredi elles partent en tout cas j'ai hate de faire la commande d'oxy ca va etre une tuerie ses degradé huhu | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Lun 12 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 13 Avr - 23:40 | |
| mici | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 16 Avr - 11:16 | |
| Commande de Tcheka5 dreads simples naturalz darkestbrown (la couleur est un choulla plus foncé mais l'apn ne rend pas bien les couleurs) sur elastique (elastique frank provost sil vous plait xD) | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Ven 16 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Ven 16 Avr - 14:52 | |
| Merci poulette ! |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 17 Avr - 12:04 | |
| de rien ma poule ! Commande d'une miss de mon site5 dreads doubles NaturalZ gold mix 30cm Debut d'une autre commande: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 17 Avr - 12:37 | |
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Sam 17 Avr - 12:50 | |
| Rha ces naturelles!! Graouuu!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 17 Avr - 13:15 | |
| Rah oué trop bien!! Me tarde trop d'avoir les miennes! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: MokLocks Dim 18 Avr - 23:43 | |
| Les gold mix sont graouuu de la mort !! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 19 Avr - 0:19 | |
| Hâte hâte hâte x) Tu devrais avoir mon colis lundi poulette <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 19:47 | |
| Ola c'est magnifiquement fait... on dirais des vraies.. c'est vraiment du bon boulot. Le mix de couleurs naturelles rend trop bien. | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 20:11 | |
| hate hate aussi | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 20:18 | |
| merci les bichettes arisu je te repond dans la soirée ma belle je n'ai pas eu le temps de te repondre, j'ai dreadé toute la journée ^^ neva ton colis a été posté hier je te mp ce soir ton num marjo on s'est mp contente de ce troc ma poule ! Kinoha merci beaucoup ca me fait enormement plaisir ! Oxy j'ai commancé ta commande pinaise je suis deg ca rend trop bien je veux les memes xD (ma mere de 50balais veut les prendre aussi nan mais oh xD) par contre il y en a une je me suis trompée je l'ai faites grosse au lieu de moyenne fin je vais te mp ca m'enbete de la jeter :$ (j'ai mis 1h30 pour la faire ^^') ************* Commande de Loly 33 dreads doubles fines light pale blond (les couleurs rendent mal je n'arrive pas a regler le bridge de ma pote, ca me saoul) et 5dreads doubles NaturalZ bleu electrique (prochainement 5dd naturalz purple uv viendras accompagné le lot)
Dernière édition par Mokett le Mer 21 Avr - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 21:06 | |
| Owiii trop cool merci bichette!! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 21:28 | |
| les photos sont mises je te mp newoote | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 20 Avr - 21:57 | |
| yes jté rép!!
elles pètent trop les bleu j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |