| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 27 Mai - 10:39 | |
| raaa suis plus rousse!!! donc tant pi pour la belle couleur que voici "elle est superbeeeeeeee " bouhouhouhhhhhhhh | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 27 Mai - 21:48 | |
| c'est toujours aussi beau =DD en tout cas je suis contente de faire un troc avec toi =D | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 27 Mai - 22:23 | |
| pareil poulette | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 27 Mai - 23:49 | |
| gnii me tarde mes miennness | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 28 Mai - 0:30 | |
| ouiiiiii ton lot de goldmix est fait j'appele ma mere demain pour savoir si elle a recu les tiffs -___- | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 28 Mai - 0:32 | |
| hiii trop trop cool tu gère <3 dakodak pr le reste!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 28 Mai - 14:15 | |
| Hann, j'arrete pas de regarder ton taff en me disant que c'est trop beau J'dois aller consulter j'crois | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 29 Mai - 11:51 | |
| T'ai MP | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 29 Mai - 14:46 | |
| Yeeeeaaaahhhh j'ai reçu mes mok-mok dreads Troooop happy elles sont nikel merci bichette <3 Je les mets la semaine pro avec les roots vu que j'avais encore quelques blondes simples j'te ferai une photo hihihiii ^^ Fan des roots <3 | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 30 Mai - 21:08 | |
| J'crois que tu recois pas mes mp ca doit peut être bugger Juste pour te demander, si j'aurai les dreads d'ici samedi prochain ou pas ? J'fais mes 20 ans donc j'aurai bien aimer les mettre Sinon pas de soucis tkt J'espere que tout vas bien pour toi ? Bisous | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 1 Juin - 11:16 | |
| Skayoups: ta commande est terminé me manque juste ce foutu violet -___- j'attend le fournisseur :/ Neva: voici un exemple, photo pris vraiment vite fait, d'une naturalz automn mix et une commande de 40 dreads doubles basik mahogany auburn et medium brown | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 1 Juin - 11:20 | |
| Le violet pour les synthé ou les wools ? J'les aurai pas samedi du coup niark tant pis | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 1 Juin - 11:27 | |
| pour les synthés. sauf si je le recois demain, ca part jeudi et tu les as pour samedi | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 1 Juin - 11:28 | |
| Pas de soucis J'espere en tout cas merci beaucoup Et désolée pour ce week ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 1 Juin - 12:36 | |
| Oh bein c'est niquel <3 faut que je te fasse une photo du tissu aussi! Jtenvoi ça ctaprem sur Facebouk | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 1 Juin - 13:36 | |
| owiiiiiiiiiiii | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 6 Juin - 1:09 | |
| yep j'attend des news du fournisseur; je lui ai envoyé un mail hier. Pleins de news: Commande de la belle Mango35 dreads doubles naturalz (15 darkest et 20 mediumbrown) Commande de la belle (oui aussi xD) Neva15 dreads doubles naturalz goldmix + 15 automn mix Commande de Bianchi40 dd basik lightbrown Commande d'une miss de mon blog20dd basik mahogany auburn + 20 dd basik mediumbrown Oxy et ses moklocks Neva et ses moklocks Solena et ses moklocks en falls | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 6 Juin - 1:34 | |
| Rouuuuuxxxxxx <3 golwwddeewwwnnnn <3
ptin me tarde de voir mango avec tes dreads!!! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: MokLocks Dim 6 Juin - 11:24 | |
| Ralalaaaa je baveeeeee. Super taf Dit mokmokk t'a recu mon chèque ? Bioux | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: MokLocks Dim 6 Juin - 11:39 | |
| Pouaaah mok tu te gave là voila le taff de malade ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 6 Juin - 16:02 | |
| hate de voir Mango avec tout ça sur la tete!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 8 Juin - 0:05 | |
| J'veux des natz j'veux des natz j'veux des natz bouuhhh vivement <3 La commande de Neva est cro belle ! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 10 Juin - 19:21 | |
| Impressionnant a quel point on dirait des vraies Me tarde deja, je suradore ton boulot ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 10 Juin - 19:38 | |
| ska le violet ne rend pas violet avec mon appareil photo CA MENERVE ca rend vachement bien en vrai et en tof ca puducul. je t'ai offert quelques dreads d'un autre violet (plus clair) qui se marie carrement bien avec le reste , c'est le moins que je puisse faire vu ton attente... et les wool rendent roses bref que du brin desolé de la qualité :/ PAR CONTRE BIG PROBLEME ma poste est en greve -___- et j'ai posté pleins de colis hier -___- et le receveur vient de mappelé en me disant que 2 des colis etaient resté bloqué. (j'ai une carte professionnel de la Poste du coup je suis privilegiée du coup de telephone xD) donc cette aprem j'ai été recuperer 2 colis ... je ne sais pas a qui c'est faut que je zieute./ ca repartiras demain matin dans une autre poste ! (donc tant mieux ca ira plus vite!) sinon vous aller attendre 1 mois le colis quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|