| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 18 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: MokLocks Mer 18 Aoû - 17:06 | |
| Très jolie Yuni | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Mer 18 Aoû - 19:03 | |
| neva yes merki ! skarabey et petit arc en ciel je vais looker vos mps des que j'ai le temps la je suis en pleins demenagement | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Mer 18 Aoû - 19:17 | |
| Tu materas le mien si tu as le temps ? (je te l'ai aussi envoyé ici vu que sur FB ça va pas)
Et si tu as besoin de stocker des trucs ou quoi pour ton déménagement, je suis la ! (vu qu'on habite pas trop loin... enfin pour le moment :p)
Bisous et courach' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 18 Aoû - 19:38 | |
| Whaou j'adore le rendu sur DeLaMagieVoodoo, ça claque severe ! Felicitations Mok |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 19 Aoû - 19:46 | |
| merci laeticia ! Commande de Lichette35 dd naturalz transla bright auburn, roux Commande d'une miss de mon site13 dd naturalz automn mix, pumpkin mix, brownmix | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 20 Aoû - 1:29 | |
| Ahhhh les couleurs de la dernière commande je surkiff !!! Pense à moi pour tes fonds de paquets Mok <3 | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 20 Aoû - 11:22 | |
| j'adore la commande de lichette! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 20 Aoû - 14:57 | |
| Merci lunatics ♥♥♥
Marjo vouii je pense a toi ♥ justement j'ai des fonds de brownmix et pumpkin mix ! je te rep sur fb ! | |
|
| |
Mok voyeur
| |
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 26 Aoû - 15:35 | |
| Lot en vente ME MP 10 dd naturalz de couleur + 6 dd naturalz noires 1e50 la dread double | |
|
| |
P-A-e-C voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 26 Aoû - 16:00 | |
| je t'ai mp (depuis un moment mais bon...) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 15 Sep - 18:48 | |
| Je voulais te prendre des dreads mi aout et puis je suis partie deux semaines plus la rentré donc un peu dur ! Tu prend toujours commande? | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: MokLocks Mar 21 Sep - 20:56 | |
| Dreads reçus, elles sont splendides!!! je te fais des photos dès qu'elles sont sur ma tête!!!
Merci beaucoup et encore félicitation pour ton taff | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 26 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
Archimède fouineur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Lun 18 Juin - 16:38 | |
| Bon,
Je poste ici vu que pas mal de gens me disent que tu postes sur Facebook et que tu ne prends pas la peine de répondre à mes mails, textos et j'en passe.
Depuis le 5août 2011 je t'ai envoyé un paiement de 15€ pour une commande, je n'ai toujours RIEN reçu...
Pourtant je t'ai relancée plus d'une fois...
J'aimerai donc un remboursement !!!
Si des personnes en contact avec Mokett savent la contacter pour l'informer...
Merci à elles...
Je ne voulais pas en venir la mais vu qu'on m'ignore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Lun 18 Juin - 16:57 | |
| Je l'ai contacté et j'attends toujours sa reponse. Je te tiens au courant Ju. |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 18 Juin - 16:58 | |
| bon ça s'arrange
Dernière édition par Tinex le Lun 18 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 18 Juin - 17:25 | |
| J'ai eu des news j'attends mon paiement donc On verra... | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 26 Juin - 0:49 | |
| Bon, j'ai eu des nouvelles mais c'est de nouveau l'ignorance...
Pourtant comme toujours, on publie sur Facebook...
Si des nénettes qui la connaissent peuvent la mp, ça commence vraiment à me gaver..
Merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|