| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| |
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 0:23 | |
| Babiole, tu viens juste de te mettre les rouges Attends un peu! XD http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/ventes-et-trocs-f17/maj-25-7-photos-bijoux-spirales-jupe-zara-camouflage-petit-prix-ou-troc-t2223.htm NsP: Tcheka, Erin, Mélou | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 0:35 | |
| Ben comparé a des dreads basique, j'ai deja eu des roots et comparé a celle que j'ai eu elle son carement legère aprés tout depend les personnes, j'ai été raser, j'avais une cretounette sur la tete donc pas de dreads sur les coter et derrière pendant 2 ans et jpensser que le faite d'en metre sur toute la tete jalais pas les suporter mais en fait kedal, trop légère c'est le must, la meuf qui fait pas trop dla pub qualité et merci de trouver mon minoi pas reveiller euhhh réveiller ? ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 0:39 | |
| la même je les trouve super légère et pourtant elles sont trop bien faites, denses et tout! (genre en ce moment je supporte plus les dreads mais celles là j'ai pu les garder casiment 3 semaines sans problème, et encore je les ai enlevé pour me laver la tête pask ca me saoule de laver avec les dreads, sinon je les aurais gardé 3 mois d'affilé quoi!)
whééééé mokmok au pouvoir ahah!!! <3 | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 18:32 | |
| "mokmok au pouvoir" xD je rigole derriere l'ecran toute seule xD Je suis reviendu Yeah tain je fais de belles photos quand meme xD merci aurore de les avoir mise en ligne ! je fais des photos de tes colliers et bracelets tres bientot !! la je suis oveeeeeeeer occupé avec les clientes tout ca -____- et merci pour la pub krkr Neva wootwoot Pitain Eklips je te mp de suite bellla ! et merci a toutes les autres pour vos coms ! | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 18:35 | |
| Moi aussi je veux en MP... | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 18:44 | |
| je ne reprend aucune commande maintenant pas avant le 5aout je suis trop en retard donc je ne mperai plus personne pour la prise de commande, je me fais harcelé de toute part donc je 'quitte' le net jusque le 5 aout.
Merci. | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 18:46 | |
| je voulais juste un devis... | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 19:01 | |
| je t'avais dit que le fon voler ancien aller donner alors tu la peuuute pas d'etre une bonne photographe hein !!!! haha ^^
haaa la joie de rentre chez soi et d'avoir 36 millard de message, je compatie <3 :p | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Juil - 19:03 | |
| zylia je ne peux te faire un devis comme ca vu que je suis declarée me faut ton adresse, nom, mail, commande, numero de palette etc et je n'ai vraiment pas le temps de faire ca desolé.
aurore bon ca va hein xD | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 1 Aoû - 13:29 | |
| aurore j'aime trop ta touffe! | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: MokLocks Mer 11 Aoû - 19:46 | |
| Si tu prend des commandes j'suis là | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 11 Aoû - 19:52 | |
| Moi, j'ai vu les miennes sur facebook et elles sont trop belles!!!
http://thechicandcheapdressing.blogspot.com/ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 11 Aoû - 20:13 | |
| merci les meufs! pour l'instant plus de commandes Commande d'Eklips20 dd Naturalz Brownmix Commande d'une miss de mon site20 dd naturalz transla lightbrown pointes lightpaleblond Commande d'une miss de mon site40 dd naturalz goldmix Commande de Carine40dd Basik mahoganyauburn, burgundy, mediumbrown Commande de Yuni COMMANDES PORTEES merci a toutes vous m'envoyez enormement de photo ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 11 Aoû - 20:39 | |
| |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 12 Aoû - 2:56 | |
| - Citation :
- COMMANDES PORTEES merci a toutes vous m'envoyez enormement de photo ca fait vraiment plaisir ♥
T'as grave de la chance ... moi c'est trop pas le cas :'( | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 12 Aoû - 10:42 | |
| oui c'est vrai car je vois souvent des dreadeuses qui reclament :/ c'est naze que les gens ne font pas de photos surtout avec tes magnifiques dreads hibiscus ! mais bon faut dire, ..., je les paie en nature apres xD | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 13 Aoû - 16:35 | |
| J'ai reçu mes dreads ce matin Merci Mok, elles sont magnifiques et bon vendredi 13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Ven 13 Aoû - 23:22 | |
| Je reposte la photo de mes jolies dreads ^^ Merci encore mam'zelle <3 |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 14 Aoû - 11:53 | |
| Eklips niquel contente qu'elles te plaisent Yuni ohn wiiii merci pour la photo ! Nouvelle commande: Commande d'une cliente20 dd basik light brown et 30 dd basik chesnut | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Sam 14 Aoû - 11:56 | |
| Tu me diras pour les miennes ma belle? J'adore le chesnut | |
|
| |
P-A-e-C voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 16 Aoû - 17:41 | |
| j'en veux moi aussi,je te mp | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 16 Aoû - 18:41 | |
| Hey jté mms des photos de dreads tu les as reçu? | |