| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 10 Juin - 19:41 | |
| OoOoooooh merciiiii mokett !!!! Pour les dreads kdo, t'étais pas obligée tu sais, j'ai deja les perles et tout ca, et du coup t'avais pu faire l'atebas ? J'ten avais pas reparler Mais elles sont trop belles en tout cas !!!!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 10 Juin - 19:50 | |
| han elles sont trop belles les violettes!! c'est classe avec le noir <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 10 Juin - 20:37 | |
| Ouaaaa les violettes sont canonnnn !!! J'ai envie de te commander plein plein de dreads mouhaha xD Et pour le roux tu peux plus en avoir alors ? Millie veut vraiment ça xD | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 10 Juin - 21:29 | |
| Ska: merci contente que ca te plaise ^^ heu une atebas.. tu peux me re mp ca ? tu l'avais mis dans ton devis initial ? merde je les pas noté
marjo je t'ai mail sur faceb ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| |
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 16:35 | |
| on dirait trop trop des vraies sur Mango :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 16:39 | |
| Abusé comme ça rend trop bien sur Mango, et comme elle est belle !!! Bravo Mok |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 16:53 | |
| woo neva et mango sont magnifique avec tes dreads mok <3 félicitation pour ton taff | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 18:13 | |
| Waaah les dreads de mango on dirait grave des vrais! Ca rend trop bien, elle est super belle comme ca ! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 19:43 | |
| Tres jolie mango . Les dreads autumn mix pete, j'aiiime . | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 20:02 | |
| C'est magnifique sur Mango!
Mokette, il faut que je te mp pour un devis. Je taf, et je compte bien me moketer la chevelure cette été! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 20:07 | |
| Merci tout le monde Dora pas de souchis tu vas etre moketiser xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 20:30 | |
| Sublime sur Mango o_O
Dis tu as commencé les mienne ? |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 20:31 | |
| je commence les tiennes la semaine pro, la je pars quelques jours dans le sud ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 21:19 | |
| Ah ok cool alors |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 23:13 | |
| Mango est terrible (neva aussi mais jlui ai déjà dit ) j'ai hâte d'avoir mes miennes (j'ai posté le haut hier ta maman devrait le recevoir cette semaine) bon tattoo | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Mer 16 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 17 Juin - 8:00 | |
| merci val et tout le monde WW owiiii tattoo bizzzzzzZZzz mais mon train galere avec les intemperies il ne sarrete pas a toulon cet encule xD | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 20 Juin - 16:50 | |
| Tu prend des commandes ou pas? | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 21 Juin - 12:52 | |
| pour l'instant non ma poule j'ai trop de taf mais des que tout est a jour je le dirais sur le topic (a moins que ce soit pour un petit lot) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 21 Juin - 13:36 | |
| Non c'est pour une vingtaine de dread ! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 23 Juin - 12:32 | |
| je peux te faire ca mais se serai vers mi juillet. Commande d'Elodie38 dd naturalz lightgoldenbrown 80cm Commande de Manon35 dd naturalz lightgoldenbrown, aqua et limegreen Commande Mathilde 3 atebas alternées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|