| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 23 Avr - 10:51 | |
| Tinexouille contente quelles te plaisent elles ont été posté hier ! loly de meme ! et elles ont été postés avant hier mais la poste été en greve -___- (je poste dans 3postes differentes et la tienne etait en greve -___- )je lai ai appelé ce matin et le colis pars aujourd'hui je te mp ce matin le numero scuse j'avais oublié -___- mes mps remarche pour l'instant donc je vous mp toutes! - V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w a écrit:
- par curiosité, pour t'es dreads naturelle tu utiles le crochet pour les faire, car on diré trop et l'effet et réussi, elle son trop belle, j'aimerais que tu me Mp t'es tarifs stp
nop je les fais qu'a la main ! d'ailleurs hier j'avais les pouces bloqués ^^" ca me prend enormement de temps, en moyenne 30mn par dread et pour celle d'oxy (qui font 75cm et ce sont des transla je mets 1h20 par dread, c'est long mais je prefere prendre mon temps ! je te mp mes tarifs 'de base' sinon je le repete ici: dread basik : 1e30e dread naturalz: 1.50e dread naturalz transla: 1.80e - Laë Titia a écrit:
- Mokett je viens de voir Neva-bella avec tes dredouilles, franchement, (bon le modele est sublime), mais toi tu as fait un travail de ouf, c'est superbe, toutes mes felicitations Le rendu naturel est juste topissime !!!
En plus ça fait pas longtemps que tu t'es mise au dreads ? Tu faisais que les atebas avant non ? (ou je debarque et je raconte que des conneries ?)
Bref, ci tri tri bien ma fille ! continu com ça ! ohhh merci beaucoup!!! non ca ne fais pas longtemps, neva a eu le 3eme lot realisée d'ailleurs vu que je debute je lui ai dit que si elle avait le moindre probleme ... il y a un SAV xD oui avant je faisais que des atebas mais ca fait 2ans que des paquets de cheveux synthés trainés et hop je m'y suis mise. le fait d'avoir de vraies dreads m'aident beaucoup car je veux les rendrent a peu pres comme les miennes - Arisu a écrit:
- Moi je me suis même posée la question : est-ce des vrais? Pis après je me suis vaguement souvenu qu'elle avait des cheveux courts et qu'elle t'en avait commandé ! Eh bein pu**** elles sont sublimes, elles font vrais de vrais ! Le rendu est impréssionnant !
MERCIIII bicoup bicoup je peux te mp maintenant je le fais de suite! Bref merci beaucoup les meufs! j'en ai rougis huhu ca fais toujours plaisir de voir que son travail (et son immobilisation de pouces xD) porte ses fruits ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 23 Avr - 14:56 | |
| la magnifique neva avec ses dreads naturalz: merci bichette pour les infos! | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Ven 23 Avr - 18:02 | |
| Roooh ma mok jte fait suée avec ma commande de ouf:-/ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 23 Avr - 19:33 | |
| ahah encore merci laeti mokmok ma ptite bon je te l'ai deja dit mais t'es trop douée, et tes dreads en vrai bein elles sont encore mieux on dirait encore plus des vraies! bref wala je suis trop happy j'espère tenir longtemps avec sur la tête | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 23 Avr - 20:52 | |
| ah ouais ça pete neva! pour une debutante tu fais du boulot moket! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 23 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 24 Avr - 10:06 | |
| tout simplement canon tes dreads, jte passe commande lundi après la mission "coiffeur" je sais toujours pas quelle couleur jveux faire | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 24 Avr - 12:11 | |
| Ah ouais effectivement elle avaient l'air plus fines sur la photo ! Mais porté ça rend merveilleusement bien ! | |
|
| |
Mok voyeur
| |
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 25 Avr - 18:52 | |
| Commande Wakane50dreads doubles fines: 15 black 10 aqua 15 medium auburn 10 honeyblonde Commande chloe15 dreads doubles naturalz goldmix | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: MokLocks Dim 25 Avr - 19:03 | |
| Tu gères mokmok | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 25 Avr - 19:21 | |
| Super jolies ces 2 commandes ! J'espère que les demoiselles feront des photos porté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Dim 25 Avr - 19:30 | |
| Ca fait top sur Marine je trouve ! |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: MokLocks Dim 25 Avr - 20:00 | |
| Très naturelle sur Marine ! (on dirai vraiment des vrais XD) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 10:41 | |
| Bien reçu mes dreads, elles sont superbes, merci encore.
<3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 10:45 | |
| donne roots à néness "jisus" te le rendra XD | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 11:30 | |
| j'aime tes natural <3 diit tu peux me mp pour 10 dd natural en blonde trés clair, de 40cm env. et fines ? =D | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 11:53 | |
| Comment ça donne envie de te prendre des dreads naturelles >< | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 22:05 | |
| Merci les meufs ! tiwawah xD tu attendras ton colis :p tinex contente que cela soit arrivé ! dans la semaeine je m'occupe de la commande de tcheka, oxy et marjo ! ensuite ptite ause car le 30 j'ai partiel! Commande d'une miss de monsite3colatebas 2atebas 5 dd naturalz bleu et 5 dd naturalz purple uv Commande d'elodie30 dd basik purple uv et jetblack | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 22:19 | |
| XD huhuhu , t naturel sont magnifique , (pi ton colis nénéssss part lundi prochain j'ai plus qu'a trouver un ti truc | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 26 Avr - 22:20 | |
| Ahhh mais les roots colorées elle tuent !!!! Je sais ce que je voudrai la prochaine fois ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 27 Avr - 0:40 | |
| beh didonk elles sont vraiment nickel tes dreads!!! les roots bleu trop canon <3 | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 28 Avr - 16:22 | |
| merci les poulettes elles vont me faire des tofs portés j'ai hate huhu | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 29 Avr - 17:39 | |
| poupounette je t'ai mp! (han j'ai oublié de te dire, tes dreads sont douces!!! mdr sérieux je les sens dans mon dos là et ca gratte trop pas c'est douuuux je kiff ahah ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|