| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 29 Avr - 19:24 | |
| Wow j'avais pas vu ton boulot et c'est vraiment hyper beau o_o Surtout celles qui font naturelles c'est bluffant !
Bref je crois que jvais mettre des sous de coté moi ^^ | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 30 Avr - 23:59 | |
| Comment j'ai hate d'avoir mes miennes Super boulot quoi | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 1 Mai - 22:38 | |
| Merci lady! Ska huhuh et je repond a ton dernier mp des que ma boite arrete de galerer ! Une moitié de la commande d'Oxydes dreads naturalz translatives du miel transla blong chatain moyen transla mediumbrown et des chatain moyen et medium brown m'en reste encore a faire avec du red mix, burgundy... j'espere que ca te plaira poulette ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 1 Mai - 22:40 | |
| hum lala trop chouettes!! me tarde de voir en burgundy ca doit etre canon!! et en blooooond j'aime trop! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 2 Mai - 12:58 | |
| Pas de soucis, j'ten ai renvoyer un hier, donc tu fera du 2 en 1 Bisous | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 2 Mai - 13:21 | |
| huhu, neva l'argument qui tue ^^ et elles sont superbes les transla naturalz | |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Dim 2 Mai - 19:18 | |
| pouah CANON ! <3 vivement que j'puisse t'en commander =D | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Dim 2 Mai - 21:08 | |
| Chouette la commande d'Oxy! je vais arreter de venir voir ton sujet, tu es le mal Mokett! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: MokLocks Dim 2 Mai - 21:32 | |
| Wah, j'confirme, terrible la commande d'Oxy! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: MokLocks Mar 4 Mai - 23:27 | |
| Sublime cette commande, j'ai hate de voir poser *___* | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: MokLocks Mar 4 Mai - 23:42 | |
| j'aime beacoup les transla^ | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 7 Mai - 23:13 | |
| Merci tout le monde Dora kr kr kr suite et presque fin de la commande d'Oxy je te mp le numero de suivie choupette (manque 3red/burgundy mais mon apn est dead) je fais de plus belle photo demain ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Sam 8 Mai - 0:29 | |
| Miaouw. ce qu'elles sont belles! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 8 Mai - 0:37 | |
| Atend de voir les mienne ... Krkrkrkkrr
je le re re redit ! De toute beauter lol | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Sam 8 Mai - 7:52 | |
| Putain ça claque sa grand mère mokounette<3 bravo tu a des doigts de fée:) merci hâte de me les posées:D pleins de bizous | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 9 Mai - 19:24 | |
| Très jolie la commande d'Oxy ^^ Tu te reposes des fois Mokett ??! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 9 Mai - 19:25 | |
| elle a des petits lutins en fait, elle les a chouré au père noyèl!!
bouhaha trop forte tite woot woot <3 | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 9 Mai - 20:02 | |
| merci les meufs non je ne me repose plus ^^" c'est vraie en plus ahem Alors BIG PROGLEME: J'ai posté des commandes mardi dernier chez ma mere mais la poste du village va fermé apres d'enormes problemes DONC je vais tout recuperer demain matin (caro, tcheka, elodie...) et rentrant a l'hopital a midi jusque mercredi soir pour des examens medicaux, je re enverrai les commandes JEUDI MATIN ! je suis desolée mais je ne peux pas faire autrement ! (la poste m'as remboursé mes frais du coup) donc partirons jeudi: *tcheka *caro *elo *neva *Waness *MarjoKT *sandy *magalie *poulpy *oxy et voila encore desolé du retard ! mais personne ne peux poster les colis a ma place donc je n'ai pas d'autres choix. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 9 Mai - 20:11 | |
| bouuuh les vilains de la poste >< je me disais bon je vais résister et attendre d'avoir les autres pour les reposer toutes, bah finalement je vais les reposer ce soir xD
j'espère que c'est pas trop grave le pourquoi de tes examens médicaux, plein de bizouwww <3 | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 13 Mai - 18:23 | |
| neva Des nouvelles commandes (fin non mais vu mon retard -___-) Commande de Poulpy24 dd naturalz en goldenbrown, lightbrown, honeyblonde, goldenmix Commande de Sandy40 dd basik mediumbrown Commande de Wanessdes dd basik en honeyblonde, goldenbrown, mediumbrown et des dd naturalz en goldenbrown et brownmix Commande Magalie2atebas rouge et noir Commande Tcheka5dd naturalz 4medium brown et 1 darkestbrown comme ca tu as le choix krkrkkr Commande de Prudence porté:des dreads naturalz flash + collier atebas + atebas | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 13 Mai - 18:55 | |
| Rah, comment tu gères Mok'! J'espère que tes mains ne sont pas trop amochées par tout ce boulot! Et j'espère que ce n'est pas trop grave pour tes examens médicaux aussi <3 | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 13 Mai - 19:05 | |
| Alalaa c'est magnifique j'suis vraiment fan de la commande de poulpy !! J'te commanderai des roots en juillet !!! ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 13 Mai - 19:09 | |
| merci les filles Vic j'attend les resultats krkrkr qu'est ce que le temps passe pas vite pour certaines choses c'est fou ! merci choupette Marjo huhu :3 ta commande arrive ce week end en photo ^^ ainsi que d'autres et pas de soucis pour juillet ! on feras un troc si tu veux bien! je reveux des guetres de toi krkkr | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 13 Mai - 19:13 | |
| yeah trop chouettes!! je kiff la couleur de celles de tcheka!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 13 Mai - 19:33 | |
| Yeah, j'espère que tu vas bien ma ptite Kett'Mo !
Hâte de les recevoir, du beau taff, comme toujours, j'aime beaucoup les naturalz de Waness !
Bisous ma loutre <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|