| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 14 Mai - 0:03 | |
| merci les choupettes
tchek voui ca va bon j'irai surment moins bien quand j'aurai les resultats de mes tests mais bon ahem ^^" contente que ca te plaise nairkniark | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Ven 14 Mai - 10:56 | |
| coucou ma nénésss t'as reçus mon ti colis? bisous | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Ven 14 Mai - 19:07 | |
| coucou choupette je viens de rentrer a l'instant chez ma mere je vais aller zieuter le courrier krkrk j'ai hate huhuh
Par contre pitain je suis vraiment un trou d'anus ! J'ai laissé mes clefs d'appart dans le sachet de la commande de Poulpy ahaha donc je n'ai pas pu rentrer chez et j'avais toute les commandes a envoyé -_____- dnc poulpy me ramene mes clefs dimanche soir donc toutes les commandes seront envoyés et finit lundi ! desolé il m'arrive que du brin xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 14 Mai - 19:34 | |
| XD faut te reposer ma bichette <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Ven 14 Mai - 19:36 | |
| Moi je dis, pour te faire pardonner, tu nous offres une tête entière des dreads de notre choix ? Quoi, nan, c'est pas possible ? Okay, je sors... Remet toi bien poulette <3 |
|
| |
Eirlys fouineur
Messages : 172 Age : 34 Localisation : loiret Humeur : recherche son bébé...
| Sujet: Re: MokLocks Ven 14 Mai - 22:16 | |
| nianianiania c'est trop beau <3 | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 15 Mai - 12:31 | |
| krrkr je suis une quiche de naissance tchek ahah non. mais je voudrais bien car ca voudrait dire que je n'ai pas besin d'argent uuhu Newootwoot je peux pas je dois payer ma manchette huuuhu nan mais la vais me reposer vu que je n'ai pas beaucoup de matos Les prises de commandes pour le mois de mai sont blindés ! jusue 7juin je prendrai 5 reservations pour le mois de juin Et la me reste de quoi faire une tete de 30 dd naturalz ou basik avec la fameuse couleur: automnmix me mp si quelqu'un est interessée ! (le prix de la dread sera un peu plus cher qu'1e50 car la couleur m'as couté bonbon ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 15 Mai - 13:15 | |
| Ah ba ouais moi j'suis intéressée du coup Je t'ai envoyé un mp au faite |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 15 Mai - 14:21 | |
| ra ouiii c'est vrai, cpa gratos une manchette, dommage!! tu me diras quand tu postes le colis (avec ton sarouel oubli pas^^)?
ptin jte prendrais bien des roots autumn mix aussi, my gad ca doit etre trop chouette *-*
bizou <3 | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 17 Mai - 20:38 | |
| Tellement hate d'avoir les miennes ! Toujours du magnifique boulot ! Mais repose toi un peux quand même hein Des bisous | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 18 Mai - 11:40 | |
| neva j'essaie de faire partir ca demain ! les dernieres commandes (elles sont toutes partis): Commande de Betty12dd Naturalz Brownmix (cette couleur dechire) Commande Oxy 20 dd naturalz xtra longue (honeyblonde, chatain clair, lightbrown, lightpale, red mix, burgundy) Commande d'une miss4 atebas dans les tons violet | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: MokLocks Mar 18 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 18 Mai - 11:47 | |
| dakodak chef! au fait cta du roux qui traine... xD
trop classes les commande, surtout celle de betty! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 18 Mai - 13:50 | |
| toujours aussi superbes tes naturalz ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Mar 18 Mai - 20:35 | |
| La commande d'Oxy quoi! Je bave, tellement elle est magnifique! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 0:04 | |
| Owiii la commande de Betty O__O A tomber ! <3 | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 0:12 | |
| Tes naturelles sont belles !! J'aime le dégradé de couleur comme ca, c'est merveilleux !! Tu peux me MP le prix ? | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 1:19 | |
| merci les choupettes! leskou ohh merci ca fait plaisir venant de toi je te mp ! (sinon je le reprecise ici: dread basik:1e30 dread naturalz: 1e50 dread naturalz transla:1e75 (les prix peuvent varié juste en fonction de la longueur) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 1:23 | |
| mokkkkmokkkkk woot woot t'es la plus forte!!! <3 | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 1:25 | |
| oh ma chouwbidoow | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 1:42 | |
| Huhuuu ! Ca va, ca reste vraiment correct ! Eh beh peut être une commande bientot qui sait Bonne continuation en tout cas !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 12:26 | |
| L'autumn Mix est toujours dispo ou pas? | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 12:33 | |
| merci leskou ^^ @Millie: pour l'autonm mix, il y a une personne dessus mais faut que je regarde combien de dreads je peux encore faire | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 15:16 | |
| nouvelle palette tention la dread coute + cher vu le prix des couleurs :/ (il y a des couleurs comme le burgundy par exemple qui ne coute pas plus cher, je le prendrai chez afrocare et non ce fournisseur | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: MokLocks Mer 19 Mai - 15:22 | |
| hooo le neon orange uv c'est quasi ma couleur <3 en tout cas tréééés belle palette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|