| MokLocks | |
|
+61La Tortue babé Eklips zilya Paralthea °noodles° Oz pOx Hallucinati0n The Red Haired Girl nalexshia invité liloow Mempapeur Hanna S kél0x Nébuleuz Panda Skarabey *sOoz* ** Millie ** Leskou Devy buttercup Elowdiie Skayha Lady-kiwii wed Waness laulo l0la Errabunda Kinoha Arisu Nanou. Sulfa DeLaMagieVoodOo neva Marjolaine ☆⌒ Ju ' IndieGène lunatics Dora evadez-moi Ŀɨиɑℓγ pinktoy Missyoda Lilly-May Camille (Latelierpp) BlÖp Vickie Hiindii Piirate Kalika (O)Fée Eirlys mary -thorgard- Pow katiwa Mok 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 5 Mar - 22:43 | |
| moi aussi jme propose pour des effets naturelles,je veux bien que tu me mp le prix au final et les conditions s'il y en a | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 0:34 | |
| je rep a tout vos mps des que j'ai les reponses a tout vos mps huhuh sinon je vais reediter en mettant des precisions (le fournisseur est afrocare je vais mettre les VRAIES couleurs en palettes des qu'elles seront finit car leurs palettes... apres de nmbreuses recherches, elles ne refletent toujours pas la verités les liens pour l'instant: http://www.afrocare.com/cart.php?target=color_chat&product_id=2792 http://www.afrocare.com/cart.php?target=color_chat&product_id=2784+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 1:44 | |
| Moi c'est les effets naturelles que je veux |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 1:50 | |
| Moi aussi tête effet naturel ça peut m'interesser | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 2:13 | |
| je t'ai envoyé un mp moi ce serai pour les couleurs flash | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 2:21 | |
| je vous repondrais toutes en meme temps les poulettes par contre effet naturels c'est blindés donc je n'en prend plus les demandes seront faites par ordre d'arrivés des mps bien sur | |
|
| |
Missyoda timide
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 11:56 | |
| je t'ai envoyé un mp je sais pas si tu as vu | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Sam 6 Mar - 23:28 | |
| voui voui lol mais je ne commance ca que dans 15 jours donc avant je finis les atebas et apres je me mets au devis ^^ par contre poulette tu devrais te presenter tout ca car je prend surtout les habituée du fofo | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Dim 7 Mar - 13:54 | |
| je t ai envoyé un mp pour dreads flash ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mar 9 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: MokLocks Mar 9 Mar - 16:48 | |
| j'aime bien la commande de la meuf de ton site | |
|
| |
(O)Fée fouineur
Messages : 268 Age : 40 Localisation : Dans mon atelier-chill out ! Humeur : pirate
| |
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 10 Mar - 15:30 | |
| merci beaucoup Oxy ! et O(fee) happy qu'elles te plaisent! tu les recoit aujourd'hui ou demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 10 Mar - 17:57 | |
| |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 10 Mar - 18:01 | |
| dès que j'ai ma new coupe je t'en commande 1 !!! tu fait un taff super | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: MokLocks Jeu 11 Mar - 0:39 | |
| J'adore trop tes atebas mokett, tu fais du super boulot^^ les dentelles sont à tomber pi toutes quoi ! J'aimerai bien que tu me mp les tarifs parce suis interessée par ce que tu fais pi en plus chéri est plus trop chaud pour m'en faire, du coup j'ai la mienne depuis 4 mois haha (bon jl'adore en fait c'est pour ça ), je pourrai peut-être pas t'en prendre de suite mais bientôt j'espère | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 12 Mar - 2:40 | |
| Très jolis tout ça Est ce qu'à moi aussi tu pourrais me mp tes tarifs? En ce moment ça me dit bien d'me foutre un p'tit bordel capillaire sur la tête aussi =) et puis tes atébas sont franchement jolies, félicitations (: | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Ven 12 Mar - 21:23 | |
| bonsoir je n'ai plus de grille de tarif mais vous me mp le devis en 1ere page et je vous donnerai le rpix fdpc les meufs | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Lun 15 Mar - 20:41 | |
|
Dernière édition par Mokett le Jeu 8 Avr - 0:03, édité 3 fois | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 13:11 | |
| Elles sont bien réussi tes dreadounes Wool miss!!!! Bravooooo;) | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 21:25 | |
| Merci beaucoup Oxy ! Un lot de mes premieres dreads synthetique doubles (il y a 4doubles dreads) VENDU(la couleur est celle ci, c'est une dread du lot) mais la luminosité n'était pas la meme C'est un de mes premiers lots de fait pour m'entrainer, elles sont fines a moyennes et de longueur moyenne Commande d'une miss
Dernière édition par Mokett le Mer 24 Mar - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 21:45 | |
| Elles sont carrément bien réussi tes 1eres dreads |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 21:53 | |
| Moi je les trouves jolies pour des "premieres" dreads!! Hate de voir la suite et ton evolution! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 21:57 | |
| carrement bien !! | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: MokLocks Mer 17 Mar - 23:05 | |
| Merci les meufs C'etait mon tout premier lot de fait ^^ la je vais traiter les mp et commandé. Je vais peut etre commandé au mag a coté de chez moi, je dois lui demandé sa palette car il vend ses paquets moins cher que sur le net donc ca vous couteras encore moins cher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MokLocks | |
| |
|
| |
| MokLocks | |
|