| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 10:03 | |
| Je vous remercie toutes pour vos idées et témoignages. Même si je ne sais toujours pas exactement, je trouve que les avis extérieurs aident bien ! Puisque j'y vais cet après-midi, j'ai pris deux petites photos ce matin pour faire un avant-après. Voici l'ampleur du désastre, ce matin au réveil, mes cheveux bien plats et sans forme : - Spoiler:
Bon là ils feintent, car j'ai porté un chignon tous ces derniers jours et je les ai juste brossés ce matin pour enlever un peu les noeuds pour la coiffeuse. Donc s'ils ont un semblant d'ondulation c'est "à cause" du chignon. Et voici donc la coupe que je porte régulièrement depuis un bon moment déjà : - Spoiler:
Vivement cet aprem, même si j'appréhende encore... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 12:07 | |
| deja c'est clair faut couper au moins 10/15cm car les pointes font queue de rat...
j'aime bien la coupe courte que tu as posté et avec ta jolie petite tete je suis sure que ca t'ira très bien et te donnera la définition, le caractère que tu recherches! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 17:09 | |
| Tihocan j'espère que la coiffeuse est en train de bien te couper pour que tu ne puisses plus les attacher! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 22:12 | |
| Héhéhé ! Me revoilà ! Alors voici les (gros !) travaux pratiqués sur moi... : 1) Gros coupage général 2) Décollement des racines (pour qu'elles redeviennent moins vite grasses et donner une légère ondulation à toute la chevelure) 3) Mèches dans les tons caramel, sur ma couleur de base (donc pas de teinture complète) 4) Ma super fraaaaaaaaaaaaaaaange qui me manquait trop !!! 5) Finitions au rasoir (dégradé, "effilochage", etc.). Voici le résultat : - Spoiler:
De face De derrière Et avec les cheveux attachés (yes, je peux encore !!! xD). Bon, la coiffeuse m'a "engueulée", elle a dit "Tu mets plus d'élastiques hein ! C'est fini de les attacher !"...
Elle a bien coupé 20-25 cm (sans exagérer !)... ça fait vraiment bizarre d'avoir les cheveux "courts"... mais pour le moment je suis contente, moins lourd, moins chiant à porter... du volume, de la légèreté... et la couleur a repris du "poil de la bête" sans que je n'aie eu à faire toute la tête ! Contente du résultat ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 22:20 | |
| c'est top ! Je vais venir chez toi couper tous tes élastiques!
J’hésite à me faire un décollement de racine/permanente, mais comme mon dernier henné date d'au moins 6mois je sais pas si je peux. | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 22:25 | |
| Héhé merci ! Noooooon pas mes élastiques !!! J'aime bien les attacher ! C'est la base ! Hihi ! Non mais c'est vrai que je vais moins le faire maintenant qu'ils ne sont plus tout moches... mais quand même, je n'arrêterai pas d'un seul coup ! D'ailleurs là ils sont attachés depuis 2h (oui j'ai honte ! ). C'est quoi le souci par rapport à ton henné ? Si tu ne fais que les racines, ça ne change rien puisque en 6 mois tes cheveux ont dû pousser, non ? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 22:31 | |
| oh non ça te va trop bien les cheveux détachés, garde les à l'air libre ! ça te donne vachement de pep's, c'est sympa | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 22:34 | |
| Merci ! Ca me fait plaisir de voir que ça plaît aussi aux autres. J'avais vraiment peur que ça ne "choque" un peu vu le changement assez radical... Maintenant j'ai l'air con, on dirait un mouton, je viens de détacher et du coup c'est encore plus frisé et volumineux qu'avant... | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 22:51 | |
| Le henné réagis mal avec les produits chimiques utilisés pour les colorations et permanentes. Je voudrais pas flinguer mescheveux. De toute facon le week end prochain je recoupe court donc pas nécessaire. Et je pourrai plus les attacher | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Oct - 11:40 | |
| ça te va bien tihocan, j'aime beaucoup les mèches et oui arrête de les attacher!!!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Oct - 12:26 | |
| Ca te va super Tihocan, ça te donne du peps !! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Oct - 14:35 | |
| Merci à toutes, franchement je ne m'attendais pas à un tel succès ! Tout à l'heure je vais tester la nouvelle coiffure avec des habits potables et du maquillage... | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 2:14 | |
| il est temps que je m'occupe de mes cheveux aussi, je les ai couper une fois y'a 2 ans et demi, c'etait la 2eme fois de ma vie que j'allais chez le coiffeur, j'ai juste horreur de sa mais sinon y'avait juste une coiffeuse à domicile qui me coupait les bouts de temps en temps, mais la j'ai envie de changer de coupe et de couleur surtout ! j'ai l'impression que c'est mon espece de blond qui me donne l'air d'avoir 16 ans et du coup je me demande si ce serait pas mieux que je passe au noir mais j'ai peur que sa m'aille pas, deja qu'avec mon blond, mon teint pale se voit beaucoup alors avec le noir j'ai un peu peur !! et en coupe de cheveux, j'ai pas du tout d'idée, j'ai les cheveux très fin donc j'ai pas une masse de cheveux et c'est moins facile de faire des coupes ! puis ils frisent mais seulement d'en bas, en + sa fait un mois qu'ils refusent de se raidir avec mon lisseur bref ! je sais plus quoi faire de ces horreurs qui retombent sur les cotés, je ressemble à rien comme sa ! j'ai plus qu'a chercher je ne sais où des photos de coupe de cheveux couleur noir, c'est dur à trouver, y'a que des meuf avec masse de cheveux et tout =/ après y'a toujours les extensions à clip pour donner un peu de volume mais parait que sa tiens pas sur les cheveux fin ? - Spoiler:
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 4:11 | |
| Psykei je pense que de passer de noir comme ça alors que tes cheveux sont plutôt clair c'est pas forcément le meilleur plan, une teinte de brun te parle pas ? ou quelque chose de cuivré | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 11:52 | |
| Psykei, je suis passée d'un châtain clair, a un châtain foncé, puis à un brun, pour arriver au noir, j'avais peur d'un changement trop radical, je pense que c'est la meilleure solution pour toi
Ca te permettra de savoir si une couleur plus foncée te va, et jusqu'à où il faut t'arrêter éventuellement
Quand à la coupe, je peux pas trop te dire, je pense qu'il faut voir avec une coiffeuse ce qui pourrait t'aller, j'ai des cheveux longs aussi, et je suis incapable de couper trop court, de faire quelque chose de radical dedans...à part les dreads de temps en temps, j'ose pas y toucher | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 11:57 | |
| Psykei, je suis d'accord avec les filles, il faut aller progressivement dans la coloration. Essaye un marron chaud, peut-être déjà avant d'aller dans le noir radical. Pour la coupe, je pense qu'il faut structurer, faire une frange ou une mèche par exemple. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 15:32 | |
| t'as couleur fait terne, je pense que des reflets chaud te donnerai une meilleure mine, donc je suis d'accord avec les filles pour des chocolat/cuivré,.. mais tu peux ussi restait dans les blond/chatain clair avec une teinte plus lumineuse. je te déconseille le noir direct, tu vas mettre du temps à t'y faire, l'hiver on est encore plus pâle, t surtout si tu n'aime pas c'est la merde.
après je te dirais de les couper, surtout si tu les trouve fins et plat, puis tes pointes on l'air sèches/abimées dons ça leur fera du bien. pour du volume faut plus structurer les coupe, effiler, dégrader,.. ça aide un peu !
moi j'ai rêver d'une frange étrange, et je pense que c'est la faute de Débo ! très courte d'un coté (qui suis la forme du visage quoi) avec les pates longues, et l'autre moitier j'avais une mèche haha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 15:35 | |
| je dirai en plus attention, le noir quand c'est pas notre couleur naturelle, ça peut aussi donner un effet teenage rebelle si ça passe pas ! pareil, je pense qu'une teinte plus chaude te donnera de la "personnalité" et sera plus adapté ^^ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 18:26 | |
| merci de vos conseils, je vais reflechir à tout sa, c'est vrai que le noir j'hesitais un peu ! et le marron foncé je l'ai fait y'a 3 ans et sa m'allais pas du tout. après peut-etre que maintenant sa m'irais mais j'oserais pas. le noir je l'ai deja fait mais j'avais 14 ans donc j'ai changer de visage depuis et puis on m'appelait morticia donc bon . je pensais peut-etre aussi reclaircir mon blond comme y'a 1 an pour enlever les racines marrons mais bon y'avait pas eu trop de changement a part que sa m'avait retirer le marrons de mes cheveux du dessus. bon sur la 1ere photo sa se voyait pas trop que j'avais eclaircis mon blond, il fesait sombre chez moi. - Spoiler:
| |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 18:43 | |
| Psykei je pense comme les filles que tu ne devrais pas faire noir, à la limite tu as des colos qui ne sont pas permanentes (sur moi ça tenait environ 4 mois) qui te permettent d'essayer, et si ça te plait tu peux en faire une permanente derrière... Si tu veux la marque en mp je te la donne! Après je pense aussi que tu devrais tenter une couleur type chocolat dabord, tu as le teint clair le noir renforcera l'effet blanc de ton teint.... Et je pense que tu devrait te couper les cheveux, faire quelque chose de plus structuré, avec une frange par exemple, et effiler ça te donnerais du volume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 20:48 | |
| Je ne sais plus qui m'avait demandé une photo de l'époque où j’étais blonde, donc voilà ^^ C’était au début ils étaient un peu jaune.
Dernière édition par **MéLi** le Dim 9 Oct - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 20:58 | |
| En ce moment (et depuis pas mal de mois) je suis comme ça et c'est qui me plait le plus. Je crois que je préfère l'ondulation au raide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 21:07 | |
| Ca te va super bien Debbie, autant la couleur que la forme et la coupe!!
J'adore! |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 21:46 | |
| C'est cool Debbie ! Perso je te verrai avec des ondulations ou des boucles un petit peu plus dessinées. Ce serai top. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Oct - 22:13 | |
| Merciii Elles le sont normalement, c'était tard le soir après de nombreuses péripéties^^. Edit : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|