| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 22:05 | |
| - Javel a écrit:
- **MéLi** a écrit:
- Booouuhh j'ai envie de changer de couleur de cheveux!!
Refais toi bloooonde ♥ ou rougee ^^ J'y ai pensé mais le blond c'est trop d'entretient j'ai plus envie... Par contre rouge... Ce tons là me plait bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 22:13 | |
| Oh Méli, tu as été blonde, tu as une photo ? |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 22:19 | |
| Ouais pareil j'aimerai voir !! c'est sûr que le rouge comme ça c'est très beau, mais niveau entretien il y a du boulot aussi... et ça coute assez cher mais je me souviens des conseils d'Ariel qui mélangeait un chouilla de couleur pro rouge + soin un shampooing sur 2 et sa couleur était toujours parfaite j'pense que ça t'irait vraiment bien en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 22:22 | |
| Oui j'ai été blonde^^ Je cherche une photo et je vous la post Avant ca j’étais rose, parfois rouge, pendant 2ans Donc ca va je sais a quoi m'attendre niveau entretient Et ce sera toujours moins chiant que le blond ^^ |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 23:49 | |
| Moi le seul truc qui me saoule avec cette saleté de rouge (que j'adore au passage), c'est qu'une fois que t'as commencé, tu peux difficilement l'éliminer totalement par la suite, à moins de couper... et ça c'est vraiment dommage quand tu aimes bien changer régulièrement de style (ce qui est mon cas)... | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 0:45 | |
| - Permafrost a écrit:
Enfin après, en vrai c'est bien plus sympa, moi-même je trouve ces photos affreuses, mais depuis j'ai rincé, mis des huiles, et ils se tiennent bien mieux, ont un joli mouvement.
J'ai tenté une autre photo
Effectivement, là ça rend pas mal ! J'espère que tu vas réussir à leur rendre leur santé. C'est tellement joli comme couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 10:40 | |
| - Tihocan a écrit:
- Moi le seul truc qui me saoule avec cette saleté de rouge (que j'adore au passage), c'est qu'une fois que t'as commencé, tu peux difficilement l'éliminer totalement par la suite, à moins de couper... et ça c'est vraiment dommage quand tu aimes bien changer régulièrement de style (ce qui est mon cas)...
Ah ben moi je suis passé de ces coulours au blond sans problème... |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 10:51 | |
| T'en as de la chance... Moi j'ai traîné des reflets durant des années et des années, que ce soit des reflets dans mon brun, dans du châtain clair, dans du brun ultra foncé (presque noir) et dans du blond... C'est pour ça que, même si ça me plaît énormément comme couleur, je vais m'abstenir désormais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 12:00 | |
| faut faire un demaquillage, et hop le tour est joué |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 12:21 | |
| ça dépend aussi des cheveux binooze, moi mon cuivré pur m'a laisser des reflets pendant mille ans, et j'ai tout essayer pour le virer, ça revenait sans cesse, après c'etait pas chiant ni laid pour autant, donc je m'en moquais un peu, mais ça m'a impressionnée de voir ces reflet roux revenir à chaque fois.
Méli c'est vrai qu'en blonde t'etais très jolie aussi ! je ne pense pas t'avoir vu avec les cheveux rouges par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 12:42 | |
| meme avec un demaquillage? Sinon tu fais carrement un decapage. |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 3 Oct - 12:46 | |
| - Mme wallas a écrit:
- meme avec un demaquillage? Sinon tu fais carrement un decapage.
Ben disons que perso j'ai toujours eu des cheveux longs et que j'ai pas envie de trop les bousiller non plus... donc décolo de quelques mèches = OK mais pas +... | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 10:48 | |
| Hello les filles ! J'ai pris rdv pour le coiffeur pour demain après-midi, étant donné que ça fait depuis novembre 2010 que je n'y suis pas allée. J'aurais bien voulu savoir si vous auriez quelques idées sympa de ce que je pourrais faire. J'ai pas trop d'inspiration et je n'ai pas envie de faire de "gros travaux", donc si possible ni couleur ni permanente. Je vous explique : J'ai des cheveux assez longs (jusqu'à la poitrine), châtains avec des reflets clairs (datant de la dernière coloration). Mon souci c'est que mon grain de cheveu est joli, mais ils n'ont aucune forme ! Je les attache toujours du coup, et je trouve dommage car j'ai une belle masse et une bonne texture (il me semble). Ce que je déteste actuellement, c'est qu'ils sont assez plats, et en gros ça ne ressemble à rien ! Je déteste aussi avoir la raie au milieu du crâne, avec les cheveux qui partent équitablement des deux côtés. Ce que j'aime bien, c'est quand ils ont été longtemps attachés en chignon, et qu'ils bouclent sur la moitié de la longueur. Je sais déjà que je vais me refaire une "frange en biais" comme à chaque fois, dans ce style : - Spoiler:
Oui bon je sais... ça fait rire... mais c'est la photo que j'ai pris à chaque fois comme exemple et ma coiffeuse m'a toujours fait la frange parfaite du coup ! Bref, désolée du pâté... en gros, j'aurais voulu savoir si vous aviez des idées et exemples de coupes pour cheveux longs, qui permettent de garder un max de longueur tout en donnant une forme facile à obtenir (je veux dire, je ne me sèche pas les cheveux, je ne les lisse pas, et je ne mets pas de laque ou de gel) le matin... un truc sympa quoi, qui me donne envie de lâcher mes cheveux, en gros ! Merci d'avoir lu et merci à celles qui auront de petites idées sympa ! Voici une petite image datant de quelques mois qui donne une idée générale de ma chevelure actuelle : - Spoiler:
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 12:50 | |
| TES CHEVEUX SONT MAGNIFIQUES!!!! je reverais de les avoir lisses et en meme temps souples comme les tiens avec de la longueur! Moi je te vois bien avec ce genre de boucles laches, vu que tu dis que tu kiffes l'effet apres les avoir laissés en chignon et pour cela sufffit d'investir dans un lisseur qui boucle ca prend 5mn le matin verdique ma collegue le faisait tous les matins au stand de lisseurs! - Spoiler:
| |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 12:52 | |
| Bah le truc c'est que si tu gardes ta longueur ça alourdit tes cheveux, du coup c'est pas avec une coupe que tu vas pouvoir y changer grand chose, à la limite dégrade les ça leur donnera un peu plus de légerté et de volume.... Après tu peux trouver des astuces si vraiment tu veux pas les boucler ou les lisser, genre faire un gros chignon haut pour la nuit, moi quand je les détache le matin ils ont de belles ondulations, mais bon là ça va dépendre de la nature de ton cheveux, s'il a tendance à boucler ou s'il est raide naturellement.... | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 15:07 | |
| C'est terrible... je regarde des coupes sur Internet... plus je regarde, moins je sais... Le truc c'est que les coiffures pour cheveux longs qui me plaisent nécessitent de l'entretien (genre boucler ou lisser chaque matin). Je pense par exemple à ces coupes (trouvées sur Internet, sur "Hairfinder") qui me plaisent beaucoup : - Spoiler:
La première par exemple, c'est très joli, mais je suppose que si les cheveux ne sont pas naturellement bouclés comme ça, c'est mort (je n'ai pas les cheveux bouclés). La 2ème me plaît vraiment beaucoup, mais pareil pour les boucles, et pour le dessus je suppose que c'est travaillé, style laqué ou autre... Le truc c'est que j'ai pas trop le temps de faire ça, du coup comme je les trouve moches quand lâchés, mes cheveux sont toujours attachés en chignon ou en queue de cheval, et c'est un peu dommage. C'est pour ça que j'hésite à les couper et à leur donner une coupe "simple" mais structurée, qui ne nécessiterait (idéalement pas) que peu d'entretien. J'aime beaucoup ceci par exemple : - Spoiler:
J'en ai aussi un peu marre de devoir "planfier" les douches avec lavement de cheveux, ceci parce qu'il faut ensuite prévoir le temps de les sécher (enfin de les mettre dans une serviette car perso je ne les sèche pas au sèche-cheveux), le temps de les démêler, etc. Et la nuit ils me dérangent un peu... soit je les laisse libres et c'est mon copain qui les a dans la figure (lol !), soit je les attache mais c'est désagréable pour dormir je trouve. Et j'aime bien porter des tresses, mais pas les faire, et d'être "obligée" de le faire chaque soir, non merci... En gros j'aimerais me lever le matin et pouvoir juste passer un coup de peigne, sans devoir essayer de les attacher pour ne pas avoir trop une sale tête ou de passer mille ans à les démêler (car ils sont très souvent pleins de noeuds, avec la moto etc.)... Et puis j'hésite quand même pour une couleur ou pas... je sais plus quoi faaaaiiiiiiire !!! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 15:11 | |
| Ah, et pour te répondre Em (d'ailleurs merci à vous deux pour vos réponses ! ), le truc du lisseur-boucleur ça m'embête un peu. J'ai un machin Babyliss avec plusieurs embouts, dont un pour faire des "anglaises", mais j'ai déjà essayé et ça ne tient jamais très longtemps ! Genre même pas 30 minutes ! Même avec de la laque. Et ça m'embête car je n'ai pas envie de tartiner mes cheveux de laque ou autre tous les matins... et j'ai très peu de temps à y consacrer... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 15:59 | |
| pourquoi tu fais pas une permanente si tu les veux bouclés ? après vu ce que tu dis, si tu veux pas d'entretien faut faire simple, un dégrader ou du court, au moins t'as rien a faire. la dernière coupe en photo faudra les sécher ou raidir pour avoir cet effet | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 16:17 | |
| Parce que j'ai déjà fait des permanentes plusieurs fois, et malheureusement je ne trouve pas le résultat concluant du tout, ce ne sont jamais de vraies boucles mais plutôt une sorte d'ondulation générale. Et puis ça passe assez rapidement en ne laissant que les mauvais côtés. Par exemple là, il y a un endroit sur le haut côté gauche où j'ai TOUJOURS un gros noeud qui se forme une fois lavés, c'est justement l'endroit où elle avait laissé mes cheveux "n'importe comment" lors de la pose du produit pour la permanente, et elle me l'avait fait il y a 3 ans - mais j'ai changé de coiffeuse depuis - !!! Mon principal souci c'est que je ne sais pas trop ce qui m'irait en fait, ni vraiment ce que je veux. D'un côté je tiens quand même à mes petits cheveux snifff (j'ai toujours eu de longs cheveux)... mais d'un autre ils deviennent chiants à l'entretien et "sans âme" je trouve... et je ne sais pas comment les raviver et les rendre beaux sans les couper par exemple... C'est vrai que jusqu'à présent j'ai toujours fait des dégradés et des couleurs (et quelques fois permanentes). Partant de ma base blond foncé, je suis passée par le blond plus clair, le brun clair, brun foncé, chocolat, violine, rouge, brun presque noir, brun avec mèches plus claires... Il y a tellement de possibilités que je ne sais plus vers laquelle me tourner ! :-( D'un côté j'adore quand mes cheveux sont bien bouclés et tombent bien (mais c'est rare, c'est vraiment juste quand je viens de les laver et que je ne les sèche pas et ne les démêle pas !), et d'un autre je les hais quand ils sont plats et raides (naturellement quoi), sans forme. Et d'un côté j'adore le côté "poupée" des longs cheveux bouclés, mais j'en ai marre aussi d'avoir cette masse qui demande de l'entretien et qui me pèse sur la tête à longueur de journée... En fait, le truc, c'est que je n'ai jamais eu les cheveux plus courts que le haut de la poitrine on va dire... donc j'ai un peu peur de les couper ! Je n'aime pas trop les cheveux tout courts (sur les autres oui mais sur moi...), et j'ai peur que ça donne trop court, ou que ça ne m'aille pas, ou tout simplement de trop radicalement changer... je sais que c'est con car ça ferait sûrement du bien... J'espère que ma coiffeuse pourra m'aider d'après mon visage et tout, car là je ne sais toujours pas DU TOUT quoi faire et c'est demain à 14h00... et j'ai un budget pas trop trop grand (c'est copain qui offre ! ) . En tout cas désolée de raconter ma vie. Et merci de me répondre quand même car je me rends bien compte que c'est super brouillon de ma part... mais vos avis m'aident quand même ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 16:34 | |
| ba là c'est sois t'as entièrement confiance et tu donnes carte blanche à ta coiffeuse, sois tu fais un truc basique pcq effectivement tu ne sais pas du tout ce que tu veux.
mais les couper ça leur fera du bien dans tout les cas, effile un peu pour avoir plus de volume, et garde de la longueur si tu ne te vois pas avec des cheveux courts, ça sert à rien de regretter. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 20:46 | |
| tihocan j'ai toujours voulu avec les cheveux long et ondulés/bouclés, sauf que mes cheveux sont raides archi raide et qu'arrivé en dessous de l'épaule ils ne poussent plus donc il faut se faire une raison.
J'ai donc décidé il y a un an et demi de changer radicalement, j'ai fait une coupe courte adapté à mes cheveux et au non-temps que j'y consacre. Et j'en suis ravie! Meme si de temps en temps les cheveux longs pour faire des coiffures ca me manque je me rattrappe sur les accesssoires.
Je préfère 10fois ma coupe courte et structuré qui donne plus de caractère.personnalité, que les cheveux banalement long toujours attaché.
Enfin tout ca pour dire lance toi, au pire ca repousse et si vraiment tu ne t'y fais pas, tu sauras que tu es faite pour avoir les cheveux longs malgré les inconvenients. Et sinon tu aura peut etre le déclic. J'aime bien la coupe que tu proposes je pense que ca t'irai bien | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 6 Oct - 23:38 | |
| petite astuce pour une jolie ondulation sur des cheveux longs ; faire des macarons de chaque côté de la tête sur cheveux mouillés et les laisser sécher enroulés , ça prend peu de temps et ça marche bien , testé et approuvé sur ma boss ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 0:13 | |
| en parlant de ça mes cheveux ressemble vraiment vraiment vraiment à rien détaché, à la fin du mois je te réserve | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 0:18 | |
| ouaaaaaaiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 7 Oct - 1:55 | |
| - louloulapoule a écrit:
- petite astuce pour une jolie ondulation sur des cheveux longs ; faire des macarons de chaque côté de la tête sur cheveux mouillés et les laisser sécher enroulés , ça prend peu de temps et ça marche bien , testé et approuvé sur ma boss !
Je vais essayer merci ! les nattes ça boucles que le bas des cheveux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|