| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| j'adore tes gouts douteux butter!!! j'aime! comme d'hab! ca tiendrai pas non plus sur moi si je faisais ca...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 20:00 | |
| Butter c'est canon! Je sais pas comment tu fais, mais je trouve ca super chouette! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 21:42 | |
| Merci, je crêpe beaucoup !!! en gros je fais ma banane devant que je fixe. après je crepe sur le haut du crane, et je met des barrettes puis je crepe coté nuque et je rabat dessus.
c'est un peu bizarre à expliquer mais c'est très simple et ça tiens plutot bien maintenant (bon ok je me ballade avec des épingles au cas ou ça retomberais dans la journée haha) | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 21:51 | |
| pfff j'veux changer de couleur de tif, mais je sais pas quoi faire, pis vu que je cherche du taf je peux pas bleu donc... | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 23:04 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 1:05 | |
| Tu me fais penser à Selah Sue !!! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 11:43 | |
| - PsyluX a écrit:
- pfff j'veux changer de couleur de tif, mais je sais pas quoi faire, pis vu que je cherche du taf je peux pas bleu donc...
Ben toutes les couleurs "naturelles" passent sinon le rouge c'est mieux accepté (et toutes ses variantes!) ça dépend aussi de ta branche ^^ | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 13:48 | |
| Butter c'est super, je ne sais pas non plus comment tu fais. Moi j'ai les cheveux longs et une petite frange et je ne sais pas me faire de coiffures, en plus avec les cheveux raides et fins, c'est cool niveau entretien mais par contre rien ne tient. Et tout rime en plus ! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 14:21 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- PsyluX a écrit:
- pfff j'veux changer de couleur de tif, mais je sais pas quoi faire, pis vu que je cherche du taf je peux pas bleu donc...
Ben toutes les couleurs "naturelles" passent sinon le rouge c'est mieux accepté (et toutes ses variantes!) ça dépend aussi de ta branche ^^ ben ça fait 10 ans que j'ai les cheveux rouge ( en passsant par du rose/ roux / fushia ) donc j'ai envie de changer mais tout ce qui est couleur naturelle c'est pas vraiment mon truc... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 14:49 | |
| idemmmm, j'ai essayé le chignon ça marche pas :/ tu mets vraiment que 5-6 pinces? o_O | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 14:56 | |
| Ca y est je peux à nouveau refaire des tresses, le truc c'est que je ressemble à une fille tout gentille ! - Spoiler:
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 14:57 | |
| non j'en met 20 mais c'est plus hype de dire 5. Selah sue elle a une coiffure encore plus spé, j'arrive pas à les gonfler autant les miens, elle a peut etre les cheveux plus long. K ramène moi tes long cheveux on va voir si rien ne tient ! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 15:04 | |
| Butter, oui mais c'est classe quand même, je trouve le tien même mieux, parce qu'il a différents volume | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 15:14 | |
| Butter, t'es magnifique. Pour ma part, adieu le carré, j'ai pété un cable avec mes ciseaux hier. C'est vaguement la coupe de Jean Seberg, aha. Du coup, je vais peut-être refaire platine dans pas tard... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 15:18 | |
| Je trouve ça nickel comme ça Babé ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 15:21 | |
| - buttercup a écrit:
- non j'en met 20 mais c'est plus hype de dire 5.
Selah sue elle a une coiffure encore plus spé, j'arrive pas à les gonfler autant les miens, elle a peut etre les cheveux plus long.
K ramène moi tes long cheveux on va voir si rien ne tient ! De toute façon 5, 10 ou même 20 ça tient pas :/ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 15:58 | |
| Babé j'aime beaucoup avec cette couleur, ça fait tout doux ! ( et la coupe aussi ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 16:18 | |
| Butter et Javel comme j'adore et comme j'ai hate d'avoir cette longueur !!! Pour le moment ils sont comme ça, je commence a avoir un espece de mini carré Bon c'est court mais sachant qu'en Juillet ils etaient comme ça (photo hyper pourrie bonjour), c'est deja pas mal ! |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 16:28 | |
| aaah Laëtitia c'est marrant en juillet j'avais coupé extra court comme toi et aujourd'hui ils sont à peu près comme toi (en ayant coupé la nuque il y a peu). Je pensais qu'ils ne poussaient pas vite mais en voyant tes photos c'est normal en fait Babè ça te va bien! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 16:34 | |
| - babé a écrit:
- Butter, t'es magnifique.
Pour ma part, adieu le carré, j'ai pété un cable avec mes ciseaux hier. C'est vaguement la coupe de Jean Seberg, aha.
Du coup, je vais peut-être refaire platine dans pas tard... J'adore ça te va bien!!! Ben psylux : tu peux faire du violine?? Laetitia : j'espère que mes cheveux vont pousser aussi vite là j'ai une mi longueur je déteste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 16:35 | |
| Hihi non non Sulfa c'est super bien, c'est parce qu'on voudrait tellement qu'ils poussent qu'on a l'impression que ça stagne. Moi j'avais tout le contour de la tete rasé, 1cm quoi, et aujourd'hui, là ou j'etais rasé ils atteignent 11cm !!! (Et 16/17cm sur le dessus) Du coup ça fait 10cm en 6 mois, je trouve ça cool
Dernière édition par Laëtitia le Sam 21 Jan - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 20 Jan - 20:48 | |
| ohhh Laeti c'que ça change ! quelle bombe n'empêche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Jan - 15:09 | |
| Rhooo merci Thelma |