| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Nov - 12:49 | |
| miaouuu ! oh oui Tinex c'est super comme ca, tu as bien fait ! |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Nov - 19:01 | |
| tien, je crois que je n'ai jamais posté ici ^^ mon chignon quotidien pour le boulot : (plus le temps passe, plus il trône sur le dessus de mon crane, mes locks pèsent de plus en plus à m'en donner des migraines !) [je travaille avec des personnes âgées et ça les intrigue vraiment ce gros truc sur ma tête !! haha on me dit souvent que ma coiffure est "très distinguée" comme quoi... :-)] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Nov - 1:42 | |
| WAWW Oo Julie c'est magnifique ! |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Nov - 2:15 | |
| tinex: ralalaa tu es toute choupi j'adore !!! mais le blond j'adore aussi ^^
julie: très jolie chignon (le mien me manque ...) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 25 Nov - 11:57 | |
| Julie Lescaut t'es bonne miaou !! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
zachou voyeur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Nov - 13:52 | |
| merci les grognasses !
par contre on ne peut pas dire que sur cette photo j'ai fais des efforts de toilette lol | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Nov - 14:20 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- merci les grognasses !
par contre on ne peut pas dire que sur cette photo j'ai fais des efforts de toilette lol Jolie au naturelle c'est encore mieux | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 6:17 | |
| allez juste car je trouve qu'ils ont fait du bon boulot mes cheveux. a peine 10 mois de repousse. ok la coupe ne ressemble strictement a rien mais je peux les attacher et ma couleur naturelle est beaucoup moins moche que je ne l'aurais cru (5 ans que je ne l'avais pas vu avant de tout couper) et puis elle s'eclairci bien plus au soleil. la on est en hiver donc elle est a son plus terne. fevrier 2011 : novembre 2011 : le truc relou c'est que les cheveux de devant sont encore beaucoup trop courts a mon gout. pour que ca ressemble a qqch faudrais tout egaliser a ce niveau mais NON je refuse. le defi est d'avoir les cheveux longs et surtout de ne pas aller au coiffeur durant tout le canada. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 6:24 | |
| O__O merde ! Carrement qu'ils ont fait du bon boulot ! Vous etes quelques unes a me surprendre avec votre rapidité de pousse ... Tu es belle, naturelle |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 12:16 | |
| Wahou ils ont super bien poussés en 10 mois! et dire que c'est censé être 1cm par mois ^^ | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 14:54 | |
| Canon Milk, tu es superbe avec les cheveux long comme ça Laeticia, levure de bière pour moi | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 15:50 | |
| Waw Milky, t'es jolie !
Udy Udy Udyyyyyyyyyyyyy <3 | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 15:52 | |
| un jour je te ferais craquer tinex !! j'en suis sure XD TU LES AURAS TES DREADS NATURELLE ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 15:54 | |
| Ahahah !!! Un jour pê oui... Pour le moment s'est passé j'espère que ça va durer xD | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 16:08 | |
| z'etes canons milk et udy...<3 | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 16:12 | |
| wah Udy Si ça marche pas pour convaincre Tinex, ça marche presque pour moi ! Note à moi-même: éviter ce topic pendant quelques jours... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 16:20 | |
| Udy sur cette photo je trouve sue tu as des air a Helena Boham Carter <3 | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 16:55 | |
| Alors ca c'est très gentil merci les meufs ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 20:19 | |
| Miaouw Udy! Puis tes dreads elles sont juste canon! Moi, je suis convaincue! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 23:28 | |
| raah tes dreads udy <3
et oui cure de levure de biere par ci par la pour moi aussi. au moins je suis sure qu'ils repoussent au top. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 23:37 | |
| pouha milky .... Oo je rêve d'avoir les cheveux qui pousse aussi vite (just elevure de bière? et les poil???? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|