| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 13:24 | |
| Mais quelle moue <3 Perfect Meno ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 13:35 | |
| Pffff . Oui c'est constructif. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 13:40 | |
| Meno tu es belle et tu as la classe avec cette coupe ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 13:48 | |
| ouah tout est parfait, la frange et les cheveux bien lisses, le gros noeud, la collerette de ta robe!!!! (ou gilet) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 16:46 | |
| pfiouu *_* j'ai les yeux bling bling powa | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 17:12 | |
| Waaaaaaaaah ! (désolé le seul truc qui me viens à l'esprit) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 17:48 | |
| Meno la Corée te fais du bien, t'es encore plus cute qu'avant !
moi je sais plus quoi faire là, j'ai une longueur de merde, une coupe pourrie, mais j'ai enfin des cheveux longs.. et je peux faire des tresses cools, parfois. Mais j'aie bien ma mèche, mais avec les cheveux longs c'est bof. donc soit je garde de la longueur mais fais une frange, soit je coupe et je peux garder ma mèche..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 17:50 | |
| Meno je suis plus qu'amoureuse de toi. Vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 19:28 | |
| Oh. Je. Bon déjà j'étais pas très sure du changement mais oh, je suis très flattée, merci beaucoup. Moi j'aime bien quand Anh elle est amoureuse de moi, ça me rend contente.
Bon et bien maintenant je suis contente de ma frange pour de bon alors, toudoudou, merci les mignonnes. |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 20:59 | |
| c'est vrai que tu as l'air gentille,mais avant tout tu es magnifique!! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Oct - 1:18 | |
| Elle est pas si belle en vrai et surtout pas aussi CUTE héhé, un vrai démon !
(Je sais c'est gratos mais c'est pour ça qu'on m'aime ou aps !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Oct - 5:43 | |
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Oct - 22:02 | |
| ça te va super bien!!! J'aime assez ce coté encore long de face et bien court derrière!!
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 30 Oct - 22:07 | |
| exactement ca! de face je suis une meuf, de dos garconne! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 0:09 | |
| - meno a écrit:
Quel cliché. Maintenant tu ressemble à toutes les coréennes de 10 ans. C'est bien. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 9:31 | |
| C'est pour pécho meuf. C'est ça qu'il faut, un petit air innoncent, un sac Hello Kitty, une frange et bam. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 16:45 | |
| Pour pécho des petits coréens de 10 piges ? Que tu es sale ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 18:00 | |
| - Tolia a écrit:
- Je sort de chez le coiffeur, moi qui ai dis " Je veais vraiment JAMAIS chez le coiffeur, et j'ai peur que vous me loupiez, donc svp, faite attention... "
Ces CONS m'ont laissé dans les mains de la putain de STAGIAIRE !
alors quand elle a passé 2h sur ma tête, en " essayant " tant bien que mal de desepessir ma touff ( tout en me brulant le crane avec son seche cheveux, en me donnant des coups sur le front avec ce même seche cheveux, en me tirant les cheveux etc etc elle a pas compris que entre client/tête a coiffer ya une petite difference, la DOULEUR ! ) et qu'elle a appellé a l'aide sa collegue ( ou la j'ai été soulagée...presque ... parcequ'elle a fini par couper de la longueur ( alors que je lui ai JAMAIS demandé, et même dis, "on touche pas a longueur !" et elle a fini par dire " fini ! " alors que j'étais pas coiffée du tout, mes cheveux immondes, mes belles boucles toute lisses/bouffi, j'ai detesté, heureusement quec'étais cheap pke j'aurais vraiment pété un cable!
De retour a la maison, après un petit coup devant le miroir, ça va mieux....ouuuf
la personne à blâmer dans ces cas là c'est le/la responsable du salon ... tu ne confies pas une cliente un poil stressée à quelqu'un qui est encore en formation donc pas encore très sûr de ses gestes et qui ne saura pas forcément trouver les mots pour rassurer la dite cliente! dis toi que ça devait se voir sur ta tête que tu n'étais pas super ravie et que la stagiaire a du se prendre un bon coup de pression ! en tout cas ça te va bien et ça n'a pas l'air raté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 20:40 | |
| Alors j'ai fait un petit test avant la pose (ce soir), pour voir un peu ce que ça va donner, j'aime bien Rien que de voir de la longueur en fait je suis mega happy |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 21:36 | |
| Meno= bonnasse sinon kikou j'ai fais ma couleur. (je précise hein c'est pas noiiiiir c'est châtain foncé! j'y tiens ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 21:37 | |
| Joli, ça fait ressortir tes yeux ♥ | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Oct - 21:39 | |
| top marine! ca te vas super bien! | |
|
| |