| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 23:16 | |
| C'est clair que ca me foutrai les boules. Mais bon, ca va repousser. C'est pour ca que j'appréhende d'aller chez le coiffeur. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 7:00 | |
| de toute facon, les coiffeurs merde tres souvent avec les plongeant, devant long etc. ca m'est arrivé aussi. mais franchement vu l'etat de tes cheveux val c'est pas plus mal. dis toi que c'est un mal pour un bien. ils vont bien repoussé. et perso je ne vois pas l'interet d'avoir des cheveux longs si ils sont tout niqués et moches. les cheveux ca repousse c'est ca l'avantage et ca va plutot vite. surtout avec la levure de biere (apres les autres trucs a appliquer sur les cheveux, je ne vois pas comment ca peut aider a pousser plus vite vue qu'il faut que ce soit alimentaire pour que ca aille dans la racine des cheveux. je m'explique mal mais vous visualisez le truc aha)
la preuve :
en 6/7 mois. c'est pas enorme en soit et la difference est flagrante. je sais c'est relou mais c'est pas si pire. si la coupe ne te plait pas, refait en une derriere quitet a ce que ce soit plus court mais moins moche. c'est ce que j'avais fait et c'est comme ca que j'ai eu la coupe garconne qui au final n'etait pas si pire. un pot de cire et c'est parti.
mais au moins maintenant j'ai ma couleur naturelle et ils sont en bonne santé <3
Dernière édition par milk. le Ven 17 Fév - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 12:31 | |
| (milk t'es trop mignonne sur la deuxième photo!) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 12:45 | |
| justemment je trouve qu'en 6/7 mois ils ont pas beaucoup poussé les tiens 0.o en général avec la levure de bière les miens poussent de 4 cm/ mois enfin bon, jvais aller voir si je trouve des tissages de ma couleur, au pire je ferais çà sinon je remettrais les dreads, j'aime vraiment pas les carrés plongeants, j'en ai eu ma dose en fait, et c'est mort je vais pas recouper en plus, çà serait débile tant pis c'est entre le manga, le menestrel et le champignon atomique >< donc bah port du bonnet obligatoire même au taf ou alors je remonte l'écharpe pour cacher mais bon je le vis très mal j'ai même plus envie de sortir de chez moi :/ et cette grosse pute de nasty je la recroise je fous le feu à ses dreads ... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 14:14 | |
| Mais Kalika on a pas vu ce que ça donnait derrière, tu voudrais pas nous montrer ? (je sais que c'est un peu emmerdant pour toi de demander ça), mais comme on t'a vu de face on se rend pas vraiment compte que c'est court derrière quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 14:45 | |
| Milky comme t'es canon sur la 2e photo ! Kalika courage, je te comprend trop |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 15:19 | |
| Milky, je te mangeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 17:28 | |
| Kalika, tu te rends compte de l'état dans lequel tu te mets pour des cheveux...?
Ok ca fait chier mais bon, c'est rien de grave, t'es pas malade non plus quoi...
Milky,tu respire la joie de vivre!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 17:33 | |
| Bah je me mets un peu à sa place, tu galères à avoir les cheveux longs, ont te coupe tout en 5 min, t'as les boules quoi, puis faut quelle accepte la chose et qu'elle s'habitue, une fois que ce sera fait ça ira mieux, elle l'acceptera mieux.
J'avoue on me coupe toute ma longueur alors que j'ai rien demandé, je pète un scandale quoi !!
Mais d'un autre côté, oui, ce ne sont que des cheveux, ça repousse, faut juste.. attendre, encore et encore. Puis bon, maintenant y'a des extensions, donc tout n'est pas perdu ! |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 17:49 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Kalika, tu te rends compte de l'état dans lequel tu te mets pour des cheveux...?
Ok ca fait chier mais bon, c'est rien de grave, t'es pas malade non plus quoi...
Oui et alors ? vous me faîtes bien rire avec "vos c'est pas grave" jpense qu'on vous aurait fait çà ou un truc du genre, par exemple tu vas faire une coloration rouge et la meuf te décolore en blonde, je pense que tu serais aussi vénère que moi ! oui c'est que des cheveux et çà repousse mais vla le temps que çà prend ! çà fesait 2 ans que je galérais à les faire pousser, alors oui qu'une petite conasse qui ne connait pas son métier m'impose une coupe qui n'est pas mon choix; que je vais devoir porter tout les jours jusqu'à ce çà repousse ! oui çà me mets hors de moi ! c'est un manque de professionnalisme elle mériterait que je lui fasse pareil ! déjà que je suis mal dans ma peau, là çà n'arrange rien parceque tout ce que je vois quand je regarde dans la glace, c'est un ménestrel avec un brushing ... alors d'accord ya pas mort d'homme, mais pour le moment c'est moi qui doit me trainer çà et pas toi ! c'est comme si au taf un client me demandait une maquette très pro et chartée et que je lui ponde un truc kikoo kawaii et que çà soit imprimé en jesaispascombiend'examplaires ... bah mon patron me virerait et il aurait ptre raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 18:03 | |
| Hé calme toi 2 minutes ma grande!
Je t'agresse pas je te dis juste que là t'es en train de te mettre dans un état pas possible. "J'ai plus envie de sortir de chez moi" ca va un peu loin non?
Me compare pas à toi parce que perso, ca m'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de choses et oui sur le coup ca m'a fait chier, mais j'ai attendus que ca repousse sans en faire une montagne, ca sert strictement à rien.
Je suis sur que plein de filles d'ici se sont retrouver dans ton cas... Faut arrêter dramatiser.
Dernière édition par **MéLi** le Mer 8 Fév - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 19:07 | |
| C'est vrai que d'en venir à pleurer, a ne pas vouloir sortir de chez toi et de mettre un bonnet tout le temps, c'est un peu énorme pour une coupe de cheveux qui ne te convient pas (que je trouve pas si atroce perso) C'est que des cheveux, et je pense que c'est arrivé à tout le monde, certes c'est relou, mais ça vaut pas le coup de se mettre dans des états pareils.
sinon pour pas flooder, je me suis recoupé les cheveux, effilage, fait un "flash" (quelques mèches très discrètes). Du coup, j'ai la coupe de jennifer aniston dans Friends. Mais j'assume^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 19:14 | |
| nan mais je sors de chez moi faut bien que j'aille taffer, mais c'est vrai que j'ai pas envie d'aller en soirée ou autre ( ya pas que çà bien sûre, ya des choses qui fnt que je n'ai pas le moral en ce moment) ... après c'est vrai que les collègues ont pas aider j'ai eu droit à "geddefroy de montmirail" ou "coupe brosse à chiottes" ce matin, d'où le bonnet | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 19:17 | |
| Kalika, et pourquoi tu ne tentes pas les chignons avec les pinces ? J'ai des cheveux de toutes les longueurs et ils sont bien plus courts (ah bah oui à couper n'importe comment toute seule ahah) Et je suis sure que ça t'irait bien ! Ca prendra juste 5min de plus le matin | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 20:28 | |
| merci les filles <3 decidemment le pas coiffée, pas lavée, tete qui vient de se lever me reussi plutot pas mal ahah
lith c'est quand tu veux, ou tu veux <3 <3 <3
Dernière édition par milk. le Mer 8 Fév - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 21:27 | |
| je comprend complétement ton point de vu val !!! mes cheveux mette watt mille en à pousser et je pense que j'aurai un peu ta réaction ta de quoi peter un plomb !!! et avoir la haine contre la "coiffeuse" | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 21:40 | |
| milk j'ai pas dit que mes cheveux étaient sur puissant, j'étais juste étonnée que les tiens n'aient pas poussé plus en 6 mois ...
enfin bon je clos le débat ... juste n'allez pas vous faire couper les cheveux chez 3D c'est un danger public cette meuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Fév - 22:04 | |
| Je sais que tu voulais clore le sujet, mais je pense que chacun réagit comme il veut, et surtout on est toutes differentes. On peut pas incriminer Kalika de le vivre mal. Moi je suis exactement comme elle. Bon moi c'est pas un probleme de longueur (puisque je craque toujours avant de les avoir longs), mais de coupe (et de volume). Comme je le disais au dessus, une fois une morue de JLD m'a fait une coupe horrible, pas du tout ce que je voulais, je lui disais "non mais c'est bon là, vous effilez trop" "non non une fois sec ça sera bien", ben putain l'angoisse, je me suis retrouvé avec les cheveux effilés comme jamais, j'avais une coupe multi queues de rat, et oui j'en ai pleuré, oui j'avais honte d'aller travailler avec cette tete, et oui moi non plus je n'avais meme plus envie de sortir en soirée, ça m'a gaché la vie ... Pour peu que tu es un manque de confiance en toi et c'est foutu ! Je savais plus quoi faire pour leur donner du volume, mousse, coiffage la tete en bas, crepage ... bref l'horreur, et finalement j'ai opté pour la permanente pour leur donner une impression de matiere et de volume. Pour moi la coupe de cheveux c'est 50% de la beauté de ton visage. Si t'es canon mais que ta coupe est pourrie, je suis desolée mais ça fout tout en l'air. Personnelement je ne peux pas me faire a quelque chose que je n'aime pas. Alors oui se ne sont que des cheveux, beaucoup de nenettes s'en foutent, mais beaucoup reagissent comme Kalika. Je prend rarement part au debat, mon message ne vise absolument personne, sincerement, j'ai dis que je la comprenais, je rajoute je la comprend a 200% |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 14:12 | |
| Perso, chacun réagit de manière différente, et pour ma part, je serais dans le même état que Kalika
C'est pas parce que pour certaines c'est pas grave que pour d'autres ça DOIT l'être
Franchement, je suis sur que vous avez déjà pété des câbles pour des trucs moins graves sans vous en rendre compte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 15:34 | |
| Non mais j'ai jamais dis qu'elle devait pas peter une case hein! J'ai bien préciser que moi aussi ca m'aurait vraiment fait chier.
Et Moonskin le "je suis sur que" je sais pas si tu me vise mais honnêtement non... Y a tellement des merdes énorme qui me sont tomber sur la gueule que pour des choses minimes de ce genre, je relativise à fond.
Je dis pas que tout le monde est capable ou doit faire la même chose!
J'essaie juste de lui faire se rendre compte que faut pas en arriver a un point pareil. Vous la conforté toutes "ah mais t'a raison" Bah non je suis désolé, ce mettre dans un tel état de stress c'est pas bon! |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 16:25 | |
| Non je vise en général, là il te tombe de grosses merdes ok, mais dis toi qu'un jour tu peux être amené à péter un câble pour moins que ça, faut jamais dire jamais
Elle dit qu'elle est mal dans sa peau, et que là c'est comme un coup de massue on va dire, moi je comprend parfaitement qu'elle ait besoin de se défouler comme ça et d'en faire "un drame"
Conforter quelqu'un dans son malheur c'est pas forcément le mieux en effet, mais lui dire un truc comme ça, c'est pas mieux non plus dans le sens où moi par exemple j'aurais l'impression qu'on me prend pour une petite pleurnicheuse alors que je serais pas bien
Oui faut relativiser, mais selon les merdes qui nous arrivent on réagit pas pareil Toi ça te ferais rien, moi si, et inversement, tu serais peut être touchée profondément pour un truc alors que moi je trouverais ça débile d'en être mal
Bon je vais pas en faire un roman, j'ai toujours trop de trucs à dire faut que j'arrête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 16:36 | |
| Non mais t'inquiète pas je comprends tres bien!
Et je lui ai rien dis de mal non plus hein. Juste de pas se mettre dans un état comme ca.
J'ai pas dis que ca réaction était débile.
Et encore une fois,je n'ai pas prétendus que tout le monde devait réagir comme moi.
|
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 16:42 | |
| Le problème du net c'est qu'on interprète mal les phrases et pour le coup j'ai senti un ton agressif comme elle a pu le constater aussi
Après tu t'expliques et là on sent que c'est pas le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 18:37 | |
| Moi je trouve que le ton qu'a employée Méli n'est point agressif. Il m'est arriver de pleurer un jour ou une coiffeuse m'a fait une tête de champignon.
Mais le fait est,que oui,quand des énormes choses t'arrive en pleine face et ceux pendant des annèes,tes tifs tu les passe au second plan,au pire,c'est l'hiver,met un bonnet,pour aller au taff,attache- les.
Oui ca fait chier,certe.Mais comparer à d'autre chose,faudrait un peu relativiser et être un peu moin superficielle. Et je trouve que Méli n'a pas a ce justifier de ces propos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|