| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Fév - 12:12 | |
| Oui Alexiel, tes super jolie!! |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Fév - 17:25 | |
| Merci les filles. Alexiel t'es trop mignonne! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 2 Fév - 17:26 | |
| Merci les filles <3. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Fév - 19:32 | |
| ouuuuh oui Alexiel,belle,belle,belle !!! |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 3 Fév - 19:42 | |
| Alexiel t'es graouuu ! et t'as des yeux miaouw <3 (En français ça donne : Alexiel tu es superbe et tu as des yeux magnifiques <3 !) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 15:30 | |
| Des fois, j'en ai marre de mes cheveux, ils font vraiment n'importe quoi. On plus paye ton volume qui m'énerve et ces boucles qui ne ressemblent à rien... - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 15:36 | |
| Clow, je rêverai d'avoir une masse comme la tienne | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 16:17 | |
| Clow> Je te verrais vraiment bien avec une coupe courte. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 16:27 | |
| j'aime bien ta touffe de cheveux , je te verrais bien avec un carré court frisé comme a fait tolia ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 16:42 | |
| J'ai eu une coupe dans ce genre là, mais en sortant de chez le coiffeur je trouvais ça top, et après j'arrivais plus à refaire la même coupe, c'était relou à mort !Et puis j'ai envie de ravoir mes cheveux vraiment long. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 19:53 | |
| Hahaha je viens de retomber sur une vieille photo! J'avais 15ans! Ca fait un peu "ou est charlie" là mais bon, j'ai tres peu de photo de cette période. On peut dire qu'on me voyait de loin en tout cas ^^ Clic |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 20:49 | |
| C'était quelle couleur/marque Méli?! J'adore!! Dommage qu'on te voit pas mieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 20:58 | |
| Po c'etait Majirouge de l'Oréal |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 21:04 | |
| Clow je te verrai bien comme ça tu gardes une longueur mais en haut c'est plus court donc moins de volume... j'ai un gros souci de volume aussi, je laisse pousser pour sûrement faire ce style | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 21:28 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Po c'etait Majirouge de l'Oréal
Cool merci, j'adore le rendu!! Je vais le tester je pense! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 23:09 | |
| Bah je boucle, donc je me tapperai encore plus de volume si je raccourcis... Au passage Sulfa, j'adore cette photo, je trouve la Nana magnifique & j'adore sa couleur de cheveux ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Fév - 23:31 | |
| Clow ça t'allait super bien le court. Sinon tu peux toujours redessiner tes boucles avec un peu de mousse ou sérum / huile. J'ai beaucoup de volume aussi et avec un peu d'eau + produit hop de jolies ondulations/boucles. | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 12:07 | |
| - Clow a écrit:
- Bah je boucle, donc je me tapperai encore plus de volume si je raccourcis...
Au passage Sulfa, j'adore cette photo, je trouve la Nana magnifique & j'adore sa couleur de cheveux ! perso j'ai mega volume mega boucles mega épais (pour preuve les coiffeuses sont toujours dégoûtées de me voir arriver...) et on m'a toujours dit ça aussi (plus court= plus de volume) mais j'ai déjà testé ce type de dégradé (en moins prononcé que la photo) et ça m'a réduit le volume... | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 15:56 | |
| Ah bah Sulfa j'essayerai quand j'aurai atteint la longueur que je veux | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 16:57 | |
| bon bah voilà jai pas eu la coupe que je voulais et j'ai perdu toute ma longueur j'ai envie de mourir | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 17:03 | |
| Ah merde Kalika :/ Parfois faut une période d'adaptation à une nouvelle coupe, c'est si moche que ça ? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 18:16 | |
| c'est pas que c'est moche c'est que j'avais demandé un dégradé long effilé et que là j'ai un carré plongeant, que j'ai perdu bien 30 cm de cheveux alors que çà fesait 2 ans que je galéré à faire pousser | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 20:13 | |
| J'ai déjà commenté ça dans coup de gueule, mais pour le coup je l'aurais buté la coiffeuse
J'ai eu le cas où j'ai demandé 10 cm et j'ai eu 20 cm en moins (c'est arrivé qu'une fois en salon pour ma part) Alors ça va, j'ai une bonne longueur c'était pas trop grave, ils repoussent vite, mais là pour toi je compatis vraiment
| |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Fév - 23:08 | |
| J'ai cru que j'allais lui couper ses dreads pour lui montrer ce que ca fesait, du moment ou Elle a mis le coup de ciseau fatal j'ai fait que pleurer et gueuler, d'ou que j'ai pas payé mais bon je m'en tape ca me ramemera pas mes veuch Jvais me gaver de levure de biere et je Vais tester un produit qui est censé faire pousser les cheveux plus vite Mais j'ai Lu des Avis partagés Donc on verra bien. Sinon mon copain me dit qu'au moins quand ca aura la forme que je veux Mais j'ai tellement le seum j'ai jamais autant pleurer pour des cheveux :/
Dernière édition par Kalika le Mer 8 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|