| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Nov - 23:49 | |
| oui juste levure de biere et encore, pas en permanence. une cure dure un mois en général et je fais ca a peu pres tous les 2/3 mois quand j'y pense et ai des sous a mettre dedans (15/20 euros la boite). c'est bon pour les ongles aussi. moi ca me les a fortifié. et pour les poils bah oui je suppose que ca pousse plus vite aussi mais perso j'ai pas noté qqch de flagrant. mais bon je ne suis ni tres poilue ni tres a cheval sur l'epilation aha.
apres pas sur qu'ils ne poussent si vite que ca. c'est juste que j'ai la patience de ne pas les couper et que vous voyez l'avant/apres. sur des cheveux courts, on a tjs l'impression que les cheveux poussent plus vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 0:20 | |
| Je m'y suis mise y'a une dizaine de jour a la levure de biere, suite aux conseils de Camille (atelierpetitpois) Et Soooooz arrete de me traumatiser avec tes poils ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 0:29 | |
| je vais en faire aussi alors des cures de levure!!! ET sinon je me suis teint en marron, back to basics | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 2:59 | |
| ptain Udy ... je m'étais juré de ne jamais passer aux dreads naturelles... mais là roh putain quoi c'est sublime, surtout noir corbeau comme ça c'est vraiment agnifique (en mode radotage bonjour) j'suis essouptouflée pfiouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 12:29 | |
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 17:01 | |
| ayé j'ai fait mon marron, j'ai l'impression que c'est plus foncé en vrai :/ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 17:03 | |
| c'est superbe Em, on dirait que c'est pile la couleur de tes yeux | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 18:29 | |
| On dirait un peu du roux c'est jolie | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 19:05 | |
| merci a toutes ^^ c'est très jolie Em !! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Déc - 0:13 | |
| pareil, on dirait que ca tire un peu sur le roux mais c'est une tres joie couleur. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Déc - 1:15 | |
| Pareil, j'aime beaucoup | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Déc - 1:25 | |
| T'es bonne Em! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Déc - 15:52 | |
| Merci, non je pense que c'est dû au néon Tattoo Piercing en rouge qui est au dessus de ma tete sur la photo! lol | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Déc - 18:14 | |
| laeti >> je déteste sa !!! j'extermine - donc si c'est pas trop abuser je vais passer à la levure de bière aussi Em >> c'est sympa comme tout
sinon je cherche quoi me faire comme couleurs de mèche ?? avec un châtain/noisette?? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 2:18 | |
| J'ai accompagné une copine chez ma coiffeuse (pour qui je suis modèle) et je suis repartie comme ça - Spoiler:
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 11:58 | |
| ça te va bien leust ! hate de voir une photo a la lumiere | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 13:33 | |
| c'est chouette Leust. J'aimerais bien une vraie photo aussi, pour bien voir la couleur^^ C'est rose? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 14:06 | |
| Alors c'est censé être orange pâle : C'était ce stargazer. et en photo à la lumière avec une gueule de conne : - Spoiler:
En vrai ça donne un peu plus rouge foncé, mais toujours quand même un peu rose, pas orange du tout Là j'ai été coiffé par le coiffeur, sinon elle m'a refait ma coupe au bol pour le shooting de vendredi prochain. Après je laisse pousser un peu mes cheveux et vers janvier février on devrait passer au vrai rouge ^^ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 14:35 | |
| - Em a écrit:
- ayé j'ai fait mon marron, j'ai l'impression que c'est plus foncé en vrai :/
waouh magnifique Em | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 15:13 | |
| Ah mais Leust qui est ta coiffeuse?! Tu peux me mp les coordonnées stp | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 16:10 | |
| ahah Leust en effet ça donne pas du tout le même résultat, c'est sûrement à cause de ton blond platine. De toute façon avec ce genre de couleur ça varie tout le temps . Je pense que tu seras très bien avec un vrai rouge | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 19:18 | |
| cte couleur de fou que ça fait ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 23:10 | |
| Ben j'ai déjà fait rouge ^^ et on devrait en refaire la prochaine fois un vrai beau rouge, j'ai une autre photo on voit bien la couleur que ça donne en vrai : (avec une coiffure comme RIHANNNNNAAAAA!!!= | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Déc - 23:30 | |
| qu'est ce que t'es belle leust! très joli rose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |