| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 18:49 | |
| Bioshock je ne peux pas les attacher justemment ... je suis passée de 45 cm de cheveux à 10 cm derrière donc ya rien qui arrive à les tenir attacher ... après si tu vas lire le topic alors çà va tu verras que j'ai d'autres soucis en ce moment qui sont beaucoup moins superficiel comme tu dis, c'est sur que quand tu vas mal à la base, c'est un peu la goute d'eau...
enfin bref si vous voulez pas comprendre c'est pas grave, si çà vous soule ne lisez pas mes posts çà sera plus simple ... voilà maintenant je clos le débat çà sert à rien de polémiquer encore et encore ... jvais me faire poser un tissage de 50 cm de cheveux d'ici une quinzaine de jours, çà devrait le faire, par contre j'hallucine juste sur les prixs de la pose du tissage, que ce soit en salon de coiffure normale ou afro çà va de 45 à 150€, d'ailleurs çà m'a fait marrer jsuis allée dans un salon à côté de mon taf me renseigner à midi, y avait Maïwenn qui en sortait, moi qui pensait que ses cheveux c'était du naturel
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 18:56 | |
| - Kalika a écrit:
- y avait Maïwenn qui en sortait, moi qui pensait que ses cheveux c'était du naturel
C'est plutôt positif si ça paraît naturel, tu auras de nouveau les cheveux longs presque naturellement !!
Dernière édition par Holie le Jeu 9 Fév - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 19:00 | |
| oui c'est clair, c'est des cheveux naturels humain que j'ai commandé, ya juste la couleur où j'ai un peu peur, mais au pire je ferais une couleur qui uniformisera le tout ^^ en fait le mec du shop m'a dit qu'elle se fesait poser un tissage derrière pour se rajouter de la longueur, visiblement d'après le vendeur pas mal d'actrices viennent le voir pour çà
edit: lolilol, j'avais laissé un com pas sympa sur le site du salon de coiffure, depuis la meuf me harcèle pour que je repasse au salon pour qu'elle me recoupe les cheveux (à mes frais bien sûre) nan merci çà va aller ... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 19:51 | |
| La semaine pro passage au châtain, en tentant de se rapprocher de ma couleur naturelle, les pointes seront évidemment quand même plus foncées (teinture noire de mes rêves hahaha) J'ai peur | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 22:16 | |
| j'envie de faire du noir :/ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 22:21 | |
| - Kalika a écrit:
depuis la meuf me harcèle pour que je repasse au salon pour qu'elle me recoupe les cheveux (à mes frais bien sûre) nan merci çà va aller ... LOLILOU elle est drole elle ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Fév - 22:46 | |
| - Em a écrit:
- j'envie de faire du noir :/
Le noir c'est le plus beau <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 3:02 | |
| Val chérie t'es magnifique, même avec cette coupe, tu réagis comme tu l'entends, et je me doute bien, te connaissant que c'est la goutte d'eau, mais tout le monde ne le sait pas, n'oublie pas :]
Moi la dernière fois, genre il y a un mois, je vais chez la coiffeuse et en gros j'avais une non coupe déstructurée, j'arrive chez la coiffeuse sans trop savoir ce que je veux, je lui dis que j'aimerai quand même garder un peu de longueur sachant que j'en ai pas beaucoup.
Alors d'après elle si on garde ma longueur, on ne peut pas faire de coupe (je lui avais suggéré le carré stricte qu'elle n'a pas voulu entendre) donc en gros elle a juste égalisé les deux cotés, je lui ai demandé plus de frange et de faire la raie sur le coté, alors pour elle coté ca doit être milieux un peu vers la droite, et histoire de faire une coupe GROS LOL elle m'a coupé une petite mèche sur le coté pour me faire un dégradé lolilol.
Et j'ai payé 40€ car moi je ne sais pas ouvrir ma gueule ! (oui ça en étonnerai certaines, je me suis relativement calmée ^^) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 12:24 | |
| Allez chez Messieurs Dames à République, ils sont trop cools, et j'aime d'amour ma petite frange, ou plutôt ma grosse frange, ma couleur est top, et à chaque fois j'y passe un très bon moment.
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 12:29 | |
| Wahaha hier soir, j'avais mis ma frange en arrière/plaquée, et plusieurs potes m'ont pas reconnue -___- Y'en a même un, je viens vers lui, il commence à me faire "salut, moi c'est Marc"... J'ai bloqué ahhahah en me demandant s'il plaisantait ou quoi, on s'est fixés, gros blanc, et il a capté que c'était moi, bordel Vous pensez que ça m'irait le chatain ? Bon logiquement ça va à tout le monde sa couleur naturelle (avec le teint, les yeux machin chose) mais bon ça veut pas forcément dire non plus que c'est joli haha Si je m'habitue pas je pense tenter auburn/chatain tirant bien vers le rouge, et si c'est encore nul, bah re-noir (une valeur sure !) Mais je suis traumatisée de la frange méga longue/mèche sur le côté qui tient pas/ pas frange hahahaha | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 12:53 | |
| camille: ce sera toujours plus joli que tes racines .... ah ah ah d'ailleurs c'est bon je confirme ? et tu seras gentille avec notre assistant hein ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 13:30 | |
| Je viens de me recouper la mèche, je crois qu'il faut que j'arrête, à chaque fois je fais des désastre... Enfin je fais des trucs immondes, si je retourne chez le coiffeur elle va me regarder et me dire "mais heu vous vous coupez la mèche toute seule ? " "ouai ouai je sais ça se voit!" (ahahaha) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 13:37 | |
| Javel, j'te vois bien avec auburn/chatain tirant bien vers le rouge Bouuuh moi j'ai envie de faire terra cota, le truc qui part en 28 shampooings (une amie a fait ça et c'est canon) Du coup ici j'ai mis mes nouvelles dreads pour dire de ne pas toucher ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 13:39 | |
| - louloulapoule a écrit:
- camille: ce sera toujours plus joli que tes racines .... ah ah ah
d'ailleurs c'est bon je confirme ? et tu seras gentille avec notre assistant hein ! Je suis TOUJOURS méchante donc bon :/ Et zut, on les voit pas tant que ça mes racines, mais bon ça me traumatise quand même | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 14:34 | |
| moi aussi j'me tate à revenir à ma couleur naturelle, après 10 ans de rouge et noir. J'me dis que ca serais pas mal de laisser ma touffe tranquille. Mais bon j'ai peur de pas me reconnaitre, c'est trop pas moi les cheveux naturels ! surtout qu'il va falloir surement décolorer à cause du rouge XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Fév - 14:47 | |
| C'est quoi ta couleur naturel Psylux? |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Fév - 14:49 | |
| Je sors de chez le coiffeur ! Ça pousse bien, et le dégradé a bien viré les derniers restes niqués <3 | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Fév - 17:46 | |
| @meli : c'est chatain cendré, un espèce de chatain terne au reflet grisatre... ça donne envie XD lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Fév - 23:33 | |
| Ça commence à ma saouler, j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent plus è.é C'est bien la levure de bière ? Je m'y suis mise du coup. Ça a intérêt d'être cool. Ça c'est maintenant (Marie-Charlotte 23 ans, vierge et gentille): - Spoiler:
Mois d'octobre : - Spoiler:
Entre temps j'avais coupé 3/4 cm de pointes pas jolies bien caca abimées mais, j'ai rien à faire, j'ai l'impression d'avoir pris 2 cm. C'est joli Perma. C'est rigolo hier soir j'ai rêvé que mes cheveux avaient perdus leur pigmentation pendant la nuit et qu'ils étaient tous blanc. Je le postais sur le forum et tu m'avais répondu "Comment t'as fais pour enlever ton noir aussi rapidement ?". BONJOUR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Fév - 0:16 | |
| En tout cas meme si ses cheveux ont du mal a pousser Marie-Charlotte n'en reste pas moins hyper canon.
Pour moi la levure de biere marche très bien |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Fév - 0:56 | |
| Haha, c'est marrant ! Sinon t'as une frange maintenant, ça fait peut-être illusion que tes cheveux sont moins longs ou poussent moins ? En tout cas chez moi ça me donne cette impression, et quand je les remets en mèche, je m'aperçois mieux de leur longueur.
La levure de bière c'est pas mal du tout, ça aide bien, je plussoie Laëtitia !
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Fév - 5:32 | |
| Avec la levure de bière j'ai pris 5 ou 6 cm en deux mois, j'ai laissé repoussé un petit bout de mon côté rasé, ça fait une touffe d'artichaut trop cheum, mais ça pousse bien ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Fév - 23:43 | |
| Encore moi ! J'ai fait une petite mèche bleue, je profite de mes semaines en fac pour oser, j'espère qu'elle sera partie d'ici là ! (mouillés encore) et une photo trop artistik tavu | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|