Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos cheveux

+114
Meiko
Nealia
fla'Mme
Justin(e)
hoshiko
Marquise Hexen
nyu
Hanna
Eonis
bloody
KaOchKa
Lothus
Skarabey
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
Microbe
Bonny Kruegger
Vickie
usagi
Haelle
Jones.
rekia
caclue
Aenima
morue
PsyluX
darkfairy
PM
Alexiel
Arisu
Parasite-ev3
Gravity_
Nibiru
Aêrine-x
Orlane
black-underground
Holie
Hoshiii_
*Libellule*
Clow
oursonsympa
Kalika
ichigo_kawai
Rotting
Lilin
Arlequine
EmLo
zachou
julie_lescaut
*Jenna*
Skayha
Ju '
naty
Evy
*sOoz*
Camille (Latelierpp)
ShuMiaou VanDerCat
Selen
BlÖp
Sulfa
The Red Haired Girl
nalexshia
Melou
lilo
Luxy
Dora
Art-N-roll
*xtasia*
Polette
Héli
babé
Thelma
Cockli
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Titane
Laiah~
C0x3lin3
Mempapeur
Tolia
Uchka
Marine
Hook
Goretteuh
. pomme .
Grenä
naoh
WaterCloset
BloodyHell
laa-laa
Anaïswoods
Tralali
Isalinea
Lady_Alabama
saskia
k
milk.
Waness
Lala
Birdie
moonskin
*psykei*
invité
laulo
lith
reila
louloulapoule
Lisie
°Zorah°
Em
buttercup
Bläst
Tihocan
Mathilde
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

Vos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:49

Bioshock je ne peux pas les attacher justemment ... je suis passée de 45 cm de cheveux à 10 cm derrière donc ya rien qui arrive à les tenir attacher ...
après si tu vas lire le topic alors çà va tu verras que j'ai d'autres soucis en ce moment qui sont beaucoup moins superficiel comme tu dis, c'est sur que quand tu vas mal à la base, c'est un peu la goute d'eau...

enfin bref si vous voulez pas comprendre c'est pas grave, si çà vous soule ne lisez pas mes posts çà sera plus simple ...
voilà maintenant je clos le débat çà sert à rien de polémiquer encore et encore ...
jvais me faire poser un tissage de 50 cm de cheveux d'ici une quinzaine de jours, çà devrait le faire, par contre j'hallucine juste sur les prixs de la pose du tissage, que ce soit en salon de coiffure normale ou afro çà va de 45 à 150€, d'ailleurs çà m'a fait marrer jsuis allée dans un salon à côté de mon taf me renseigner à midi, y avait Maïwenn qui en sortait, moi qui pensait que ses cheveux c'était du naturel
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:56

Kalika a écrit:
y avait Maïwenn qui en sortait, moi qui pensait que ses cheveux c'était du naturel

C'est plutôt positif si ça paraît naturel, tu auras de nouveau les cheveux longs presque naturellement !! Wink

Dernière édition par Holie le Jeu 9 Fév - 19:04, édité 1 fois
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:00

oui c'est clair, c'est des cheveux naturels humain que j'ai commandé, ya juste la couleur où j'ai un peu peur, mais au pire je ferais une couleur qui uniformisera le tout ^^
en fait le mec du shop m'a dit qu'elle se fesait poser un tissage derrière pour se rajouter de la longueur, visiblement d'après le vendeur pas mal d'actrices viennent le voir pour çà

edit: lolilol, j'avais laissé un com pas sympa sur le site du salon de coiffure, depuis la meuf me harcèle pour que je repasse au salon pour qu'elle me recoupe les cheveux (à mes frais bien sûre)
nan merci çà va aller ...
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 19:51

La semaine pro passage au châtain, en tentant de se rapprocher de ma couleur naturelle, les pointes seront évidemment quand même plus foncées (teinture noire de mes rêves hahaha)
J'ai peur Very Happy
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:16

j'envie de faire du noir :/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:21

Kalika a écrit:

depuis la meuf me harcèle pour que je repasse au salon pour qu'elle me recoupe les cheveux (à mes frais bien sûre)
nan merci çà va aller ...

LOLILOU elle est drole elle !
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 22:46

Em a écrit:
j'envie de faire du noir :/

Le noir c'est le plus beau <3
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 3:02

Val chérie t'es magnifique, même avec cette coupe, tu réagis comme tu l'entends, et je me doute bien, te connaissant que c'est la goutte d'eau, mais tout le monde ne le sait pas, n'oublie pas :]

Moi la dernière fois, genre il y a un mois, je vais chez la coiffeuse et en gros j'avais une non coupe déstructurée, j'arrive chez la coiffeuse sans trop savoir ce que je veux, je lui dis que j'aimerai quand même garder un peu de longueur sachant que j'en ai pas beaucoup.

Alors d'après elle si on garde ma longueur, on ne peut pas faire de coupe (je lui avais suggéré le carré stricte qu'elle n'a pas voulu entendre) donc en gros elle a juste égalisé les deux cotés, je lui ai demandé plus de frange et de faire la raie sur le coté, alors pour elle coté ca doit être milieux un peu vers la droite, et histoire de faire une coupe GROS LOL elle m'a coupé une petite mèche sur le coté pour me faire un dégradé lolilol.

Et j'ai payé 40€ car moi je ne sais pas ouvrir ma gueule ! (oui ça en étonnerai certaines, je me suis relativement calmée ^^)
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:24

Allez chez Messieurs Dames à République, ils sont trop cools, et j'aime d'amour ma petite frange, ou plutôt ma grosse frange, ma couleur est top, et à chaque fois j'y passe un très bon moment.

invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:29

Wahaha hier soir, j'avais mis ma frange en arrière/plaquée, et plusieurs potes m'ont pas reconnue -___-
Y'en a même un, je viens vers lui, il commence à me faire "salut, moi c'est Marc"... J'ai bloqué ahhahah en me demandant s'il plaisantait ou quoi, on s'est fixés, gros blanc, et il a capté que c'était moi, bordel Very Happy

Vous pensez que ça m'irait le chatain ? Bon logiquement ça va à tout le monde sa couleur naturelle (avec le teint, les yeux machin chose) mais bon ça veut pas forcément dire non plus que c'est joli haha
Si je m'habitue pas je pense tenter auburn/chatain tirant bien vers le rouge, et si c'est encore nul, bah re-noir (une valeur sure !)

Mais je suis traumatisée de la frange méga longue/mèche sur le côté qui tient pas/ pas frange hahahaha
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 12:53

camille: ce sera toujours plus joli que tes racines .... ah ah ah Wink
d'ailleurs c'est bon je confirme ? et tu seras gentille avec notre assistant hein !
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:30

Je viens de me recouper la mèche, je crois qu'il faut que j'arrête, à chaque fois je fais des désastre... Enfin je fais des trucs immondes, si je retourne chez le coiffeur elle va me regarder et me dire "mais heu vous vous coupez la mèche toute seule ? " "ouai ouai je sais ça se voit!" (ahahaha)
http://miettesdeclow.tumblr.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:37

Javel, j'te vois bien avec auburn/chatain tirant bien vers le rouge Smile

Bouuuh moi j'ai envie de faire terra cota, le truc qui part en 28 shampooings (une amie a fait ça et c'est canon)

Du coup ici j'ai mis mes nouvelles dreads pour dire de ne pas toucher !
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 13:39

louloulapoule a écrit:
camille: ce sera toujours plus joli que tes racines .... ah ah ah Wink
d'ailleurs c'est bon je confirme ? et tu seras gentille avec notre assistant hein !

Je suis TOUJOURS méchante donc bon :/

Et zut, on les voit pas tant que ça mes racines, mais bon ça me traumatise quand même Very Happy
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:34

moi aussi j'me tate à revenir à ma couleur naturelle, après 10 ans de rouge et noir. J'me dis que ca serais pas mal de laisser ma touffe tranquille. Mais bon j'ai peur de pas me reconnaitre, c'est trop pas moi les cheveux naturels ! surtout qu'il va falloir surement décolorer à cause du rouge XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 14:47

C'est quoi ta couleur naturel Psylux?
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 14:49

Je sors de chez le coiffeur !
Ça pousse bien, et le dégradé a bien viré les derniers restes niqués <3

Vos cheveux - Page 24 Imag0014
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 17:16

Perma <3<3
http://worldturnsdead.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 17:46

@meli : c'est chatain cendré, un espèce de chatain terne au reflet grisatre... ça donne envie XD lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:33

Ça commence à ma saouler, j'ai l'impression que mes cheveux ne poussent plus è.é

C'est bien la levure de bière ? Je m'y suis mise du coup. Ça a intérêt d'être cool.

Ça c'est maintenant (Marie-Charlotte 23 ans, vierge et gentille):
Spoiler:

Mois d'octobre :
Spoiler:

Entre temps j'avais coupé 3/4 cm de pointes pas jolies bien caca abimées mais, j'ai rien à faire, j'ai l'impression d'avoir pris 2 cm.

C'est joli Perma. C'est rigolo hier soir j'ai rêvé que mes cheveux avaient perdus leur pigmentation pendant la nuit et qu'ils étaient tous blanc. Je le postais sur le forum et tu m'avais répondu "Comment t'as fais pour enlever ton noir aussi rapidement ?". BONJOUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:16

En tout cas meme si ses cheveux ont du mal a pousser Marie-Charlotte n'en reste pas moins hyper canon.

Pour moi la levure de biere marche très bien
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 0:56

Haha, c'est marrant !
Sinon t'as une frange maintenant, ça fait peut-être illusion que tes cheveux sont moins longs ou poussent moins ? En tout cas chez moi ça me donne cette impression, et quand je les remets en mèche, je m'aperçois mieux de leur longueur.

La levure de bière c'est pas mal du tout, ça aide bien, je plussoie Laëtitia !

Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 5:32

Avec la levure de bière j'ai pris 5 ou 6 cm en deux mois, j'ai laissé repoussé un petit bout de mon côté rasé, ça fait une touffe d'artichaut trop cheum, mais ça pousse bien !
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:43

Encore moi !
J'ai fait une petite mèche bleue, je profite de mes semaines en fac pour oser, j'espère qu'elle sera partie d'ici là !

Vos cheveux - Page 24 Blueco10
(mouillés encore)

et une photo trop artistik tavu
Vos cheveux - Page 24 Avablu10
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 1:19

hann c'est bôôôôôô <3
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant