| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mar - 23:16 | |
| Justine ça te va trop bien ! Je te préfère carrément en rousse ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mar - 23:18 | |
| Sooz, j'arrive ahah Bon bah ça va, pas de regrets pour le blond et le loulou me répète toutes les 2secondes "c'est beau tes cheveux" ahah Merci en tout cas : ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mar - 23:28 | |
| Miaouw, miaouw Tinex, t'es juste ultra canon comme ca!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 0:02 | |
| C'est jolie! Ca fait moins fille sage! Haha | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 0:15 | |
| On peut voir d'autre photo Tinex ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 0:16 | |
| Ca te va super bien Tinex, tu as bien fait ! |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 0:35 | |
| Tinex c'est vraiment beau (même si je ne t'ai jamais vu avec une autre couleur ) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 18:12 | |
| Tinex, en rousse tu défonce tout, t'es trop trop trop jolie !!!! | |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 18:28 | |
| Je plussoie tout le monde, Tinex, en rousse tu es encore plus belle ! Zachou, on ne voit pas bien la coupe sur ta photo, mais ça n'a pas l'air si affreux, je trouve même que ça te va bien ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 21:26 | |
| Tinex c'est trop cool et ça te va super! c'est quoi ta colo? | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 21:38 | |
| J'avoue Tinex, ça te va bien : )
Petite coupe aujourd'hui pour les miens, et masque en pose, je sens que ça va leur faire du bien. ( Avoir une tante coiffeuse, c'est la vie ) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Mar - 22:29 | |
| Rooh bah merci les filles ! Ca me fais trop plaisir, surtout en ce moment <3 Ma colo c'est 77/43 avec un mélange d'une autre colo de cendré je pense Car au départ c'était trop rouge je trouve (on avait fait une mèche test) Mais à confirmer | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Mar - 20:43 | |
| - Lilin a écrit:
- Naoh, sur les longueurs,tes cheveux ont l'air vachement foncés non? (c'est peut être la photo qui fait ça, mais la première me donne vraiment cette impression)
Si c'est le cas, essayer de faire une couleur plus clair par dessus (comme celle de tes racines), je pense que ça servira pas à grand chose et que ça "prendra" pas vraiment sur une base aussi foncée. je pense que si tu veux arriver à éclaircir un peu, faudrait décaper et/ou décolorer. - louloulapoule a écrit:
- ben comme l'a dit lilin , si tu veux éclaircir une couelur artificielle , pas le choix faut éliminer les pigments de ladite couleur...donc décolorer , même si tu laisses poser plus longtemps... tu risques même de charbonner encore plus la couleur des pointes :/
Merci pour vos réponses les filles (en retard, je n'avais pas le net cette semaine). Du coup je crois que je vais laisser tout ça en suspend, mes cheveux sont ultra secs je n'ai pas la foi de leur appliquer une décolo ou colo quelcqonque, il faut qu'il rechope un peu d'éclat. Puis je suis dans l'une de ces périodes ou rien à faire, ma gueule m’énerve et ne me satisfait pas, je vais attendre que ça passe avant de retenter des expériences capillaires. J'ai acheté des masque ai beurre de karité et je carbure à la levure de bière en attendant ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 11 Mar - 0:04 | |
| ça te va super bien Tinex ! Le roux c'est la vie , ça mets du peps ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Mar - 19:06 | |
| Booouuh hier j'ai arraché premier cheveux blanc!!
='( |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Mar - 19:24 | |
| Méli, t'inquiète, ça peut être du au stress aussi. D'où l'expression "se faire des cheveux blancs"! C'est con, mais c'est vrai, pour moi en tout cas en grandes périodes de stress, j'ai quelques cheveux blancs, qui disparaissent (après arrachage mais j'en ai plus d'autres) après la tourmente. (même si bon, j'avoue que sur le coup, ça déprime un peu) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Mar - 20:12 | |
| non non meli l'ecoute pas c'est juste que t'es tres vieille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Mar - 21:00 | |
| Meli, j'en ai depuis mes 16 ans, j'en suis pas morte, je les enlèvent dès que je les vois, et maintenant j'en ai qu'un seul qui revient. Stress, vieillesse, ça peut-être pleins de choses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 12 Mar - 21:33 | |
| - Em a écrit:
- non non meli l'ecoute pas c'est juste que t'es tres vieille
Ouais arrête je sais ! Je suis démasquée là en fait... Je dis que j'ai 22ans mais en fait.... Et oui je sais c'est pas la mort mais bon pfff sur le coup je peux vous dire que j’étais pas fière! Puis faut dire que ces derniers temps je suis hyper stressé donc je suppose que ca vient de la. |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Mar - 0:13 | |
| naoh:ça me semble être une très bonne idée de les laisser un peu tranquilles pour le moment surtout si tu ne les sens pas super en forme ! perso l'huile d'argan sur mes poils de souris ça marche pas mal , ils morflent moins quand je refais ma couleur depuis que je fais des bains de cette huile . et de rien pour les conseils , tous les coiffeurs ne sont pas des gros vilains à éradiquer ah ah !! méli: je compatis, il m'est arrivé la même il y a peu, v'la la claque... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Mar - 10:06 | |
| Bon, ben j'ai fini ma "cure" de levure de bière qui a duré environ 1 mois et demi je dirais (à raison de 4 gélules par jour). Honnêtement, mes ongles sont totalement dédoublés (presque pire qu'avant) et je ne vois pas grande différence sur mes cheveux, que ce soit niveau pousse ou niveau santé générale (mais ils n'étaient déjà pas spécialement en mauvais état avant). Après je ne sais pas s'il faut attendre que le cycle des cheveux passe pour voir les résultats. Il y a juste la frange qui me saoule dans les yeux maintenant . Voici deux photos (en spoiler car ça prend de la place) pour donner une idée : Fin octobre 2011, quand j'ai coupé mes cheveux : - Spoiler:
Ce matin (13 mars 2012) : - Spoiler:
Ce qui est marrant c'est qu'on ne voit pas de pousse, mais par contre moi je sens que ça à quand même un peu bougé puisque je peux m'attacher les cheveux et qu'environ 7cm ressortent de l'élastique, alors que le soir où je suis sortie de chez la coiffeuse j'arrivais à peine à les attacher et encore, plein de mèches ressortaient car trop courtes... PS : J'aime pas ma coiffre qui ne ressemble à rien... Soit j'attends que ça pousse un peu et je laisse attaché tout le temps, soit je recoupe... j'hésite car tout le monde me disait que la coupe courte m'allait bien, mais j'ai toujours eu les cheveux longs et je me sens un peu "nue" quand ils sont courts (ah oui et mon copain me tanne pour ne pas que je les coupe aussi... ). | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Mar - 11:09 | |
| Ah si pour les cheveux ont voit bien !!! C'est encourageant car j'ai commencé à en prendre il y a quelques jours. Ahah Et pour les ongles, je pense que ça va être le même cas, ils sont un cas désespérés Et pourquoi ne pas faire une coupe longue ? Il y a de chouettes coupes longues aussi ^^ | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Mar - 11:35 | |
| Bah le truc c'est que je n'aime pas passez du temps devant mon miroir le matin... du moins pas trop longtemps quoi... Alors il me faut quelque chose que je n'aie pas besoin de mettre en place tous les matins ou de mettre du gel/de la laque/boucler/friser/lisser etc. Donc mon souci c'est ça, et en + (oui je sais je suis difficile ) je déteste les longs cheveux tout lisses et plat avec genre la raie au milieu (sur moi hein), et c'est exactement comme ça qu'ils se mettent naturellement quand ils sont longs... Genre comme ça (c'était en 2009) : - Spoiler:
C'est juste horrible... j'aime quand il y a du volume | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Mar - 11:43 | |
| https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2uejndf.jpg
Tu peux genre faire ça avec tes cheveux ^^
(je me suis fait du mal en recherchant la, purée je veux des cheveux longs !!!)
et genre ça c'est encore sympa
http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201042/15_coiffures_sur_cheveux_longs_pour_la_rentr__e_2010__830056905_north_320x.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|