Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos cheveux

+114
Meiko
Nealia
fla'Mme
Justin(e)
hoshiko
Marquise Hexen
nyu
Hanna
Eonis
bloody
KaOchKa
Lothus
Skarabey
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
Microbe
Bonny Kruegger
Vickie
usagi
Haelle
Jones.
rekia
caclue
Aenima
morue
PsyluX
darkfairy
PM
Alexiel
Arisu
Parasite-ev3
Gravity_
Nibiru
Aêrine-x
Orlane
black-underground
Holie
Hoshiii_
*Libellule*
Clow
oursonsympa
Kalika
ichigo_kawai
Rotting
Lilin
Arlequine
EmLo
zachou
julie_lescaut
*Jenna*
Skayha
Ju '
naty
Evy
*sOoz*
Camille (Latelierpp)
ShuMiaou VanDerCat
Selen
BlÖp
Sulfa
The Red Haired Girl
nalexshia
Melou
lilo
Luxy
Dora
Art-N-roll
*xtasia*
Polette
Héli
babé
Thelma
Cockli
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Titane
Laiah~
C0x3lin3
Mempapeur
Tolia
Uchka
Marine
Hook
Goretteuh
. pomme .
Grenä
naoh
WaterCloset
BloodyHell
laa-laa
Anaïswoods
Tralali
Isalinea
Lady_Alabama
saskia
k
milk.
Waness
Lala
Birdie
moonskin
*psykei*
invité
laulo
lith
reila
louloulapoule
Lisie
°Zorah°
Em
buttercup
Bläst
Tihocan
Mathilde
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vos cheveux - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:26

J'ai parcouru pas mal de forums et les avis sont partagés...

Apparemment, le lait de coco est surtout bien pour nourrir les cheveux secs. Et quand ils sont en santé, c'est clair que la repousse se fera bien. Mais rien de miraculeux hein Wink

De toute façon je compte tenter un masque lait de coco et huile d'olive à l'occase, juste pour nourrir un peu mes cheveux un poil secos. Je vous tiendrai au courant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:34

Gravity_ a écrit:
Je vais me renseigner un peu plus. Il vient d'où celui que t'as utilisé?
épicerie bio Wink

Tihocan a écrit:
Apparemment, le lait de coco est surtout bien pour nourrir les cheveux secs. Et quand ils sont en santé, c'est clair que la repousse se fera bien. Mais rien de miraculeux hein
je me doute que je ne vais pas les avoir aux fesses au bout d'un mois Laughing mais j'ai lu de 5 à 8 cm... ça ne coûte (presque) rien d'essayer, de toute façon à la base je le fais pour estomper le henné Wink et si je gagne un cm de + par mois, c'est déjà ça
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 18:49

Oui, j'ai aussi lu ces "5 à 8 cm", mais il faut voir sur combien de temps après, et comment ils poussaient à la base... Wink

Mais c'est clair que le soin déjà, et les éventuels millimètres en + sont bons à prendre ^^
http://tihocan.canalblog.com/
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:00

Ouais voila, après des cheveux qui poussent bien, en principe, c'est des cheveux qui vont bien, qui cassent pas, tout ça. Donc ouais, de mon coté, le masque, ce serait surtout pour les nourrir.. Je vais aller fouiner un peu demain et voir si j'en trouve, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne .. : )
http://superangie.e-monsite.com
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 0:19

je vous lis parler de masques etc.. dites moi, quelqu'un n'aurait pas un trucs pour le cuir chevelu quand on a des locks ?
parceque moi je 'en peux plus, mes locks sont de plus en plus longues donc par conséquent mon chignon (indispensable au taff) de plus en plus lourd..

ça tire énormément sur le cuir chevelu du coup maintenant j'ai plein de vieilles plaques rouges dégueues et des pellicules.. c'est moyen moyen..

un moyen pour nourrir le cuir chevelu ?
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 12:50

Butter: J'suis dans la même situation-> je me coiffe pas :/ sinon fini le volume (j'ai trouvé que ça comme solution pour avoir du volume..)

Tu aurais pas d'autres photos de chignons? I love you
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 12:59

Gravity tes cheveux c'est le kiff & Butter tes chignon ils sont trop fou !

Et c'est marrant moi c'est tout le contraire de vous, si je brosse mes cheveux j'me retrouve avec une touffe en mode choubacca et c'est très laid...
http://miettesdeclow.tumblr.com
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 13:24

+1 Clow, la brosse ne passera pas par moi !! Laughing
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 19:21

julie_lescaut a écrit:
je vous lis parler de masques etc.. dites moi, quelqu'un n'aurait pas un trucs pour le cuir chevelu quand on a des locks ?
parceque moi je 'en peux plus, mes locks sont de plus en plus longues donc par conséquent mon chignon (indispensable au taff) de plus en plus lourd..

ça tire énormément sur le cuir chevelu du coup maintenant j'ai plein de vieilles plaques rouges dégueues et des pellicules.. c'est moyen moyen..

Mon ex copain avait le même problème que toi, sauf que luiça l'a fait flippé et il a tout coupé de peur de se retrouver chauve haha . Mais avant ça, bah il a pris genre des vitamines, et il a fait genre des gros bain d'huile mais je sais plus ce que c'etait.. j'crois qu'yavait de l'huile de coco, de jojoba, de macadamia. Des trucs super riches quoi . Sinon j'avais lu deux trois trucs aussi qu'il a pas testé .. genre un masque huile d'holive+ail+clou de girofle .
http://superangie.e-monsite.com
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 20:41

julie_lescaut a écrit:

Je mettais de la nivea la veille de me laver les locks, ça pénétrait toute la nuit et le lendemain je les lavais...
Sinon je mettais aussi du diprosome en lotion (mais je pense que c'est sous ordonnance)
Et il existe des lotion ou crème pour soulager les cuir chevelus cramés par les décoloration, mais je sais pas si on peut trouver ça facilement Smile

pas trop flooder :
Vos cheveux - Page 17 380527_307399105965882_100000873851986_813887_2131428035_n
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 21:12

Polette <3

Arisu ça te va trop bien !

hum.. Parasite pas vraiment, aujourd'hui ça donne ça, photo webcam moche :/
Spoiler:

Dernière édition par buttercup le Mer 11 Jan - 23:15, édité 1 fois
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:05

je suis trop conne, j'ai décoloré donc je suis redevenue blonde (tout le monde me croit malade), le rose me manque trop, et je me suis fait une frange, j'ai bien coupé à sec mais cette bouffone elle pusse à l'horizontale, même avec le lisseur elle reste droite, je fais quoiiiiiiii? je ne vais rester avec ma chouquette jusqu'a que ça repousse?
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:43

Et si tu passe un coup de brosse ronde et sèche cheveux ?
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:55

Pareil, j'ai essayé au bout de 5mn ça se redresse et elle reste toute raide, je crise de la frange, j'en ai déjà eu et même des courtes mais ça n'a jamais fait ça!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:16

AL t'as pas les cheveux trop sec pour la frange ?
si tu hydrate bien ou quoi avant, peut être qu'avec la déco tes cheveux sont moins souples
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Mer 11 Jan - 23:43

Arisu, elle a l'air sympa ta coupe.
Il faudra que tu nous montres mieux Wink
darkfairy
fouineur
fouineur
darkfairy

Féminin Messages : 168

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 0:18

Arisu tu es magnifique comme toujours ! Mais tu as encore recoupé tes cheveux ?
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 11:17

Ma coupe ne ressemble à rien... J'essaye vraiment de rattraper au fur et à mesure ce qu'on m'a fait à shampoo, en évitant de trop couper (sinon j'aurai plus de cheveux) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 11:28

AL moi j'utilise un fer à boucler/ou à lisser, pour "rentrer" les cheveux qui partent vers l'avant à l'intérieur (euh je ne sais pas si c'est clair)

Comme la meuf fait vers la fin de cette vidéo par exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6bDZb_HzMA&feature=related
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:28

buttercup a écrit:
Polette <3

Spoiler:

webcam moche, fille belle
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 1:04

milk. a écrit:
buttercup a écrit:
Polette <3

Spoiler:

webcam moche, fille belle

J'adore o_O question bête: tu utilises quoi comme pinces? Parce que pour moi arriver à faire un simple chignon il me faut 50 pinces :/ (tu utilises que des pinces?)
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 11:50

des pinces à chignons noires souples :
Vos cheveux - Page 17 Pinces10

je dois en mettre 5/6
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:15

Arisu j'adoooore!!!!

Anne Laure j'ai le même problème parce que j'ai des épis, y'a que le coiffeur qui arrive à le dresser :/
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:34

buttercup a écrit:
des pinces à chignons noires souples :
Vos cheveux - Page 17 Pinces10

je dois en mettre 5/6

J'ai vérifié, j'en ai, mais je sens que je vais passer 4h à tester, et que ça va se casser la gueule en 2 minutes hahah on a pas toutes la Butter's touch ! (BUTTER STOTCH oui ça sonne pareil et c'est comme dans south park alors moi contente !)
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 12:48

haha je t'aime !
Faut bien les fixer c'est tout, et parfois t'as mal au crane et tu chrche ton cerveau sur le trottoir Smile enfin bon quand tu trouves le trucs ça va vite et ça tient bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 17 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant