| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Fév - 22:05 | |
| Tu fais parti des nana auxquelles ça va plutôt pas mal ! Tinex, montre. A moi le bleu nuit bientôt <3 |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 1:23 | |
| babé : la classe , ça te va bien, je rêve de faire la même (mais moi petite joueuse) tinex: c'est le secret des colos de grande surface: ne jamais avoir le même résultat que sur la boîte ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 1:35 | |
| Je ferai une photo plus tard :p
Bah pourtant une pote la fait et a eu le résultat de la boite Ahah Je ne dois pas être normale Mais ça va c'est sans ammoniaque et ça sen va au fil des shampooings | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 1:45 | |
| avec la même couleur de base que toi ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 1:53 | |
| À peu de chose Près moi blond fonce et elle châtain assez clair Et elle a un résultat tirant sur le rouge et moi sur le mauve c'est ça que je comprends pas mais bon j'aime bien mais j'ai plus lhabitude | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 15:26 | |
| Babé ça te va tellement bien, tu es belle comme tout <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Fév - 19:52 | |
| ça te va vraiment bien babé | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 12:47 | |
| Babé <3 Et juste parce que mes cheveux sont bien bouclés en ce moment : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 13:14 | |
| Vickie t'es super jolie!!! Puis tes cheveux j'en parle même pas! <3 |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 14:25 | |
| Moi aussiii je veux de longs et beaux cheveux (et bouclés, au passage, mais ça je peux me brosser ! Restons réalistes) Et sans cette putain de frange trop courte pour être une mèche / mèche trop longue pour être une frange | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 14:52 | |
| Waouh Vickie!!!!!! Ils sont trop beaux tes cheveux!!!c'est vraiment chouette comme ça!
Et tout comme toi Javel,je les veux longs,moi aussi!!!!!Mais bon ça pousse bien,et la frange,bah pareil..... | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 16:13 | |
| Mes cheveux et moi-même vous remercions <3
Et bon courage Javel, j'ai galéré pour que ma frange soit assez longue pour pouvoir en faire une mèche (et encore, je dois bidouiller avec mes cheveux pour que ça ne se voit pas!) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 17:53 | |
| Vickie tu es magnifique, et ta chevelure pfiou ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 19:07 | |
| Babé !!!! (bis) t'as une de ces bouilles ! et puis les pattes, c'est la vie. T'es toute chou et Vickie wouah, très jolie également ! désolée j'suis super limitée niveau adjectif ahah | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| J'en rajoute une couche Vickie tu es vraiment jolie + ta chevelure de sirène | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 20:42 | |
| Vickie tu es trop mignonne sur cette photo j'adore ta petite moue! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| Vickie, tu te bonifies grave là ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 0:28 | |
| Bon, quand j'essaie de plaquer ma frange en arrière et de faire un semblant de coiffure, ça donne ça Bon ça fait zarb, je suis pas trop douée encore pour attacher mes cheveux qui commencent tout juste à avoir une bonne longueur (bon, avec un air moins... pas aimable hahaha) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 0:36 | |
| camille t'es belle aussi sans frange et je trouve que c'est pas mal du tout ta coiffure ( bon ça n'égale pas mes supers coiffures hein ha ha ) mais quand même , la frange ça t'allait vraiment bien ! vive la frange dixit la psychorigide de la frange | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 0:50 | |
| Ca me fait tout bizarre sans frange t'imagines pas Et bordel, si j'avais une Débo tout les matins chez moi pour me coiffer, je serais la plus belle du monde (ou en tout cas la plus heureuse huhu) Merci =) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 0:58 | |
| vickie t'es magnifique <3
javel avec ou sans frange t'es bonne, j'adore la coiffure ( j'aimerai tellement pouvoir faire ce genre aussi mais ca tiendrai pas 10 minutes ) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 1:05 | |
| ça peut se négocier | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 1:11 | |
| Merci Tralali !
Mais tu sais c'est trop con ma coiffure ! Un bandeau à cheveux élastiqué, pouf tu le mets sur toi par dessus tes cheveux, et tu remontes tes cheveux, tu les coinces dans l'élastique en sortant ici et là des ptites méches et pouf ! Même avec les cheveux pas très longs ça marche, faut juste rajouter des barrettes/pinces pour que ça tienne !
Débo, ou tu veux quand tu veux ♥ Bientot pour le shooting photo d 'ailleurs ! ah et au fait, sayé, mes cheveux se sont un peu éclaircis, et on voit que c'est du chatain foncé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|