Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos cheveux

+114
Meiko
Nealia
fla'Mme
Justin(e)
hoshiko
Marquise Hexen
nyu
Hanna
Eonis
bloody
KaOchKa
Lothus
Skarabey
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
Microbe
Bonny Kruegger
Vickie
usagi
Haelle
Jones.
rekia
caclue
Aenima
morue
PsyluX
darkfairy
PM
Alexiel
Arisu
Parasite-ev3
Gravity_
Nibiru
Aêrine-x
Orlane
black-underground
Holie
Hoshiii_
*Libellule*
Clow
oursonsympa
Kalika
ichigo_kawai
Rotting
Lilin
Arlequine
EmLo
zachou
julie_lescaut
*Jenna*
Skayha
Ju '
naty
Evy
*sOoz*
Camille (Latelierpp)
ShuMiaou VanDerCat
Selen
BlÖp
Sulfa
The Red Haired Girl
nalexshia
Melou
lilo
Luxy
Dora
Art-N-roll
*xtasia*
Polette
Héli
babé
Thelma
Cockli
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Titane
Laiah~
C0x3lin3
Mempapeur
Tolia
Uchka
Marine
Hook
Goretteuh
. pomme .
Grenä
naoh
WaterCloset
BloodyHell
laa-laa
Anaïswoods
Tralali
Isalinea
Lady_Alabama
saskia
k
milk.
Waness
Lala
Birdie
moonskin
*psykei*
invité
laulo
lith
reila
louloulapoule
Lisie
°Zorah°
Em
buttercup
Bläst
Tihocan
Mathilde
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

Vos cheveux - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:52

Je trouve aussi que le brun te va bien que le noir Laëtitia Smile

Sinon, ons'enfou mais j'ai réussi mon 1er henné, je suis contente pour une fois que j'aime mes vrais cheveux lol.

Spoiler:

( faites comme si vous ne voyez pas la jungle de sapes derrière lol...)
Revenir en haut Aller en bas
bloody
curieux
curieux
bloody

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:29

Holà la c'est jolie ce brun, y'a des mèches en plus on dirait?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:55

Oui un peu, j'ai des mèches de cheveux plus clair à cause de coloration mal appliqué d'y a quelques mois lol ... ( merci la coiffeuse )
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:01

hé, javais fais unepauvremeche chatain sous mon chatain foncé. Et avec le soleil on l'a vois alors qu'avant c'était casi pas detectable xD !

Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 11:42

Laëtitia ça te va super bien le brun !!! Ca met beaucoup plus en valeur ton visage que le noir je trouve, ça te rend plus douce Smile
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 14:36

Tu l'a choppé où ton démaquillant Laetitia ?
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:25

Laëtitia a écrit:
Je veux des cheveux loooongs !!!

En attendant (rien a voir), adieu le noir Smile

Vos cheveux - Page 34 Img_0710

oh j'adore !! et tu es belle <3
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:46

Merci les filles !

J'en avais marre de ce noir, avec ma tete de fatigué, mes cernes et mon supa bouton de fievre !
De suite comme ça j'ai meilleure mine.

Tcheka, c'est galère a trouver
Je connais 3 marques, moi j'utilise la premiere :
- Kromaklin de Kemon
- Subtil color out de Ducastel
- Colour out de Nirvel

Finalement je t'ai trouvé un lien pour la 3e (je m'en suis jamais servie par contre, mais j'imagine que c'est pareil, y'a que la marque qui change)

http://www.hairstore.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7220961&AccID=31734&gclid=CPHJ3cvg%5Fa4CFQkRfAodKhkn1g

C'est un produit qui reste difficile a trouver, et il est très rarement vendu aux non professionnels.

Le colour out de Ducastel a était enlevé de la vente chez les grossistes.
Le Nirvel, comme j'ai dit je le connais pas, jamais vu a la vente chez aucun grossiste.
Et le Kromaklin, il le vende uniquement au grossiste a coté de chez moi (enfin sur Toulon, sur les 6/7 grossistes y'a que eux qui travaillent avec Kemon), meme sur le net je crois qu'il est hyper dur a trouver. Au depart ils le vendaient aux non professionnels, et depuis quelques mois, ils ont mis une etiquette "vente reservée au professionnels", moi j'ai de la chance, elles me connaissent depuis des années, savent que j'ai utilisé ce produit a mainte reprise donc elles continuent de me le vendre.

Apparement beaucoup de clientes se sont plaintes, parce qu'en general une "deco" ça se recolore, et la c'est pareil, bon tu peux le laisser comme ça, c'est pas choquant, mais bon, moi j'ai fait un 6.71 derriere.
Le probleme c'est qu'après le demaquillant, la couleur a tendance a foncée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), j'en ai fait l'experience la premiere fois ...
Donc toujours prendre un colo plus claire que celle desirée, et surtout limiter a fond le temps de pause.
Du coup mauvaise connaissance et utilisation de produits, des clientes insatisfaites (mais par leur faute hein parce que faut se renseigner un minimum et ecouter les conseils avant de faire nawak), alors apparement peu a peu ça disparait de la vente.

Pourtant ça reste le top pour eclaircir ses cheveux SANS les defoncer, et meme le noir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:52

Merci pour toutes ces infos, je vais essayer de fouiner pour en trouver, marre de mon noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 22:56

Smile Sers toi du lien, c'est exactement la meme chose que le Kromaklin
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 23:24

Laëtitia a écrit:

Le probleme c'est qu'après le demaquillant, la couleur a tendance a foncée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), j'en ai fait l'experience la premiere fois ...
Donc toujours prendre un colo plus claire que celle desirée, et surtout limiter a fond le temps de pause.
)

ah bein pareil j'avais un vieux reste de noir j'ai fait un démaquillage je me suis retrouvée super clair hourra, après j'ai fait un 6,66 j'était dégoûtée je suis repassée super foncé je pensais pas foncé autant du coup la prochaine je prendrais du 7 voir 8.

Laëtitia cette colo te va vraiment bien ça te donne un jolie teint j'aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 23:29

Merci Rekia Smile
Rhaaa t'as vu c'est la misère, c'est bizarre.
Par contre laisse poser ta couleur 5/10min, pas 30min comme habituellement.
C'est ce que m'a dit la vendeuse, apparement plus tu laisses, plus ça fonce ...

Le 6,66 il est superbe !!! Je l'ai beaucoup porté ce rouge
rekia
fouineur
fouineur
rekia

Féminin Messages : 166

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 23:44

ahh ouais okai moi j'ai suivi bétemant la notice de la colo du coup j'ai laissé poser 35 min ça vient peu être de la ^^ merci pour l'info je testerais à ma prochaine colo Very Happy
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 0:10

laeti >> j'adore !!
Eonis
curieux
curieux
Eonis

Féminin Messages : 44

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 2:25

Au final Laëtitia le démaquillant c'est comme une décoloration mais en moins agressif, ca abime quand même ton cheveux non ?
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 2:29

le démaquillant retire la couleur chimique que tu as sur les cheveux mais laisse la pigmentation naturelle de celui ci, donc logiquement, ça ne te bouffe pas les tiff jusqu'à la moelle, ça les "déshabille" lol

ca y est je fais de la poésie capillaire -_____-
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 2:54

Merci Sooz Very Happy

Eonis, comme ça je ne peux pas te dire la difference au niveau des composants des deux produits, par contre pour l'avoir fait plusieurs fois, et avoir fait aussi plusieurs decolorations, le demaquillant n'est absolument pas agressif pour les cheveux, il ne les abime pas du tout.
Moi je n'ai jamais vu de difference sur mes cheveux, avant/après ils etaient pareil.
Contrairement a la deco, ou là j'ai vu a chaque fois les multiples degats :/

C'est juste fait pour enlever les pigments chimiques, donc ça ne s'attaque pas a ta pigmentation d'origine.
C'est specifique pour les cheveux colorés, ça n'eclaircira pas une couleur naturelle

EDIT : j'avais pas vu ta reponse Thelma, merci c'est ça t'as tout bien expliqué Smile
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 12:56

haha Thelma, j'ai adoré ta formulation !
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 14:07

Ry >> J'adore, tes cheveux sont cool.
http://captain-mary.deviantart.com
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 14:54

Laëtitia a écrit:
Merci Rekia Smile
Rhaaa t'as vu c'est la misère, c'est bizarre.
Par contre laisse poser ta couleur 5/10min, pas 30min comme habituellement.
C'est ce que m'a dit la vendeuse, apparement plus tu laisses, plus ça fonce ...

Le 6,66 il est superbe !!! Je l'ai beaucoup porté ce rouge

la vendeuse t' a bien conseillée, après un gommage/nettoyage/décapage l'écaille du cheveu est bien ouverte et le cheveu sensibilisé a tendance à "boire" la couleur et souvent elle charbonne si on laisse pauser le temps de pause normal , du coup ça donne une couleur plus foncée et mate , bref pas super jolie ...
tu t'es vraiment bien débrouillée car c'est une opération délicate et le résultat a l'air régulier et brillant , c'est très joli.
et je compatis pour le bouton de fièvre ,j'en ai régulièrement c'est super chiant !
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 15:54

Nouvelle coiffure pour l'arrivée du printemps
Vos cheveux - Page 34 691199P1120475
Vos cheveux - Page 34 891554P1120489
http://skarabey.co.cc
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:47

ça te va bien ! et ça met carrément en valeur la couleur de tes yeux <3
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 19:42

skarabey t'es joli comme tout!!! <3
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 20:18

Skarabey c'est super jolie le bleu de tes yeux va magnifiquement avec ce brun/auburn/roux (c'est quoi cette couleur Laughing ) et la coupe est parfaite !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:28

Raaah Skarabey mais épouse moi non di djouuuu !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 34 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant