| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Mar - 1:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Mar - 2:08 | |
| Merci beaucoup Louloulapoule, venant d'une coiffeuse ça fait d'autant plus plaisir |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Mar - 12:33 | |
| - Tinex a écrit:
- Raaah Skarabey mais épouse moi non di djouuuu !!!!!!!!!
Ouiiiii je dis OUI !! La couleur c'est rouge foncé, au soleil ca fait plus rouge !! Merci les filles en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Mar - 13:28 | |
| Qu'est ce que tu es belle Skarabey !!! Thelma tu ma encore fais faire trois gouttes dans mon slip avec ta "poésie cappilaire" !!! Et sinon ma belle mère est acajou et ca donner envie |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| |
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Mar - 17:11 | |
| - Archère Lifaucon a écrit:
- Ry >> J'adore, tes cheveux sont cool.
merci ö/ ! Oh Skarabey j'en rajoute une couche mais tu es tellement belle, j'ai l'impression que tout te vas ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Mar - 20:36 | |
| Merci Laëtitia pour toutes ces informations, j'y vois plus clair.
Skarabey ta coupe est très sympa, ainsi que ta couleur, c'est un très joli cuivré. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Mar - 20:41 | |
| Coiffeur aujourd'hui : - Spoiler:
Et ça fait du biiiiiiiien. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Mar - 20:43 | |
| oh nice Rotting, ça te va bien ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Mar - 22:12 | |
| Tadaaaam ! Petit hénné cuivré, que ça fait du bien, moi le chatain/brun ça me rend tristoune ! Par contre les racines beurk beurk pas énorme pris, la prochaine fois je hénnête ( ouais, invention du verbe "faire du hénné" ^^ ) que les racines. Un truc: le hénné avec le sel de la mer, ça craint pas ? (parce que là c'est du hénné sans sels métallique trucs-muches ). Merci ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Mar - 11:36 | |
| très joli ce hénné , il ne me semble pas qu'il y ait d'incompatibilité entre le hénné et le sel de mer , ça contribuera juste à le faire délaver plus vite | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Mar - 12:51 | |
| Merci Lith! J'ai coupé une bien bonne masse, ça me fait très étrange, ça change mais c'est bien mieux ainsi! | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Mar - 17:43 | |
| vous avez vraiment de très beaux cheveux les filles dans mon cas; ils poussent doucement... j'ai fait un pacte avec moi-même, lorsque j'aurais mon diplôme universitaire (plus ou moins dans 1 an), je donne mes cheveux à un organisme qui fait des perruques pour les cancéreux, et ensuite je rase le reste pour une cause qui s'appelle ici : Le défi des têtes rasées. Le principe est qu'on s'inscrit et on inscrit un montant d'argent qu'on souhaite atteindre afin de le donner à la recherche sur le cancer. J'ai déjà hâte, en ce moment mes cheveux sont assez long pour cacher mes seins | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Mar - 16:34 | |
| Salut, j'ai un tie and dye mais on voit rien en photo... Avec en guest, mon connard de mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Mar - 16:35 | |
| Aha, sympa sa tête sur la photo Sinon c'est chouette, ça te vas bien, et puis t'es belle. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Mar - 16:38 | |
| top ta couleur Titane ! Et ça fait grave ressortir tes yeux, grouh <3 | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Mar - 20:56 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne t'es trop belle.
voilà c'est dit <3 | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Avr - 10:08 | |
| Superbe ta coupe et ta couleur Titane! | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Avr - 11:22 | |
| - Niamh a écrit:
- vous avez vraiment de très beaux cheveux les filles
dans mon cas; ils poussent doucement... j'ai fait un pacte avec moi-même, lorsque j'aurais mon diplôme universitaire (plus ou moins dans 1 an), je donne mes cheveux à un organisme qui fait des perruques pour les cancéreux, et ensuite je rase le reste pour une cause qui s'appelle ici : Le défi des têtes rasées. Le principe est qu'on s'inscrit et on inscrit un montant d'argent qu'on souhaite atteindre afin de le donner à la recherche sur le cancer. J'ai déjà hâte, en ce moment mes cheveux sont assez long pour cacher mes seins Je trouve ca vraiment super! Je ne savais même pas que ca existait. Et titane, j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Avr - 13:43 | |
| Titane j'ador et encore plus car mon mec aurait fait la meme derrière ^^ Début de la coiffure du concours ou je participe,bo elle eétait pas en forme ce matin, comme j'aurais une robe de mariée destroy,elle va me faire des mèches bleu électriques assortis à mes doc,et collant trouée ca peut le faire. |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Avr - 18:08 | |
| Merci les filles ^^
Bio, j'aime bien ça trippe, y'a moyen de faire tellement de choses avec tes cheveux, ils sont vraiment superbes. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Avr - 20:38 | |
| ohlalalalalaBrioche j'ai tellement hate de voir ce que ca va donner, ca promet en tout cas ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Avr - 21:07 | |
| Titane,tu es superbe et cette couleur est top!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|