| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 17 Jan - 5:41 | |
| Javel, je t'ai toujours trouvée jolie, mais là ... tu l'es encore plus (bon et sinon on va se boire un demi avec Shoot dimanche ?) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 17 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 13:06 | |
| ah ouai Javel les cheveux long c'est la vie.T'es belle comme ca ! Voilà ma petite coiffure de ce matin. Bonjour je dors très peu et mal en ce moment et ca se voit. |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 13:14 | |
| tu es magnifique!! je te verrais bien avec ce genre de coiffure moi (photo enorme attention) - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 13:16 | |
| Bio, tu m'énerves, tu es magnifique !!!
Tu ne fais jamais des big chignon avec une telle crinière ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 13:20 | |
| Merci Em!!!! je me trouvais vraiment la tronche d'un zombie ce matin ! Très très sympa cette coiffure,un gros chignon fouilli avec une petite tresse,j'adhère,je teste demain Merci Tinex !si j'en fait souvent bien haut sur la tete,mon mec deteste ca,mais jm'en fou c'est ma tête ! ca donne ca à peu près :
Dernière édition par Bioshock le Mer 18 Jan - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 13:21 | |
| Roooh je suis sure que ça doit super bien t'aller !!! Ou un chignon à Selah Sue (mais je ne sais pas comment elle fait tenir tout ça par contre ahah) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 13:24 | |
| Selah Sue je trouve sa coiffure horrible parcontre ! ^^ Bio t'es belle <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 15:23 | |
| Putain Bio si c'est ça mal dormir, alors moi c'est bon je suis en fin de vie vu la gueule que j'ai en ce moment | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 16:21 | |
| Bioshock je suis jalouse de ta crinière blonde ! Tu es magnifique. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 17:13 | |
| Aaaah c'est encore mieux en chignon <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 17:24 | |
| Bioshock t'es trop jouliiiie! Dites les filles est ce que mon rose est assez clair pour que je refasse du blond par dessus (quitte à ce qu'il y ait des reflets roux)? | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 18:34 | |
| Biosh, t'es trop canon, t'as des cheveux parfait ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 18:51 | |
| Mouais moi aussi j'me tâte...j'aime le blond cuivré, tous ces jolis tons clairs, mais j'hésite à revenir à mon brun naturel même si j'aime moins, parce que là les cheveux ils morflent grave...vous en pensez quoi ? (celle là elle date ! ) et actuellement :
Dernière édition par zachou le Mer 18 Jan - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 18:52 | |
| Biosh t'es belle!!! <3
Leust, je saurais pas vraiment t'aider... Moi j'aurais dis qu'il fallait un peu décolorer mais je me trompe peut-être...
Perso j'ai envie de changer de couleur mais j'ai pas envie de me faire chier avec un entretient donc je pense rester proche de ma couleur naturel mais bon... J'hésite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 19:34 | |
| Merci les filles ca fait plaisir |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 20:39 | |
| Ben en fait je saurais pas décolorer seule :s d'où mon problème D'ailleurs dans les colo claires il n'y a pas déjà un peu de déco?? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 22:06 | |
| Zachou je trouve que les couleurs un peu plus foncées que ce que tu as actuellement te vont bien, tu peux peut être faire un chatain avec des reflets roux par exemple, un peu plus clair que ta couleur naturelle mais pas aussi clair que ce que tu as, ça abîmera moins | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 22:32 | |
| +1 avec laa laa | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 23:12 | |
| @Brioche : c'est fou comme tu peux avoir des têtes différentes selon les photos, la lumière etc, on te donne pas le même age sur toutes @Leust : cocottttttte t'embête pas avec tes cheveux, tu es toute aussi jolie comme ça ne t'en fais pas je veux pas que tu te prenne la tête juste pour des photos !!! <3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 18 Jan - 23:43 | |
| Attends là c'est moche j'ai des raciiiines!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 17:03 | |
| Bioshock j'adorerais avoir tes cheveux pour une journée histoire de voir tous les chignons possibles ! coiffure du jour pcq je trouve que je progresse bien avec les épingles ! (Bon j'admet que mon goût pour le volume est douteux) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 17:06 | |
| Je rêverai d'avoir tes cheveuxxxxx Et pourquoi pas ta tête aussi tant qu'on y est | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 19 Jan - 17:19 | |
| J'avoue que j'ai tenté le chignon à la nawak avec des épingles, bah ça a pas tenu 3 minutes hahaha ! Sur toi c'est cool <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|