| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 1:18 | |
| Javel et sa coiffure "pouf pouf" T'es canon ! (comme je te l'ai dit sur Instagram) |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 1:21 | |
| Ah j'ai même pas tilté sur instagram hah !
Je suis une pouffe, j'assume ♥ merci =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 1:32 | |
| Ahah c'etait pas dans ce sens ! C'est parce que tu dis "tu prend tes cheveux POUF, après tu mets un elastique POUF) Ceci dit il faut toujours assumer son coté pouffe |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 1:35 | |
| aaaaahh ben tu vois ! yep ça roule pour le shooting tu me diras , je serai demain matin en bas de chez toi avec mes pinces et ma elnett ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 2:31 | |
| Victoria, tu es de plus en plus jolie.
Javel, comme d'hab, t'es bonne, marre de me répéter. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 2:32 | |
| Hahhaa Laeti, je vais la baptiser "coiffure pouf pouf" en ton honneur ^^
Ok tu ramènes la baguette Débo ? je te fais un thé ♥ | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 16:24 | |
| Demain je coupe mon carré plongeant immonde et sans forme pour ceci : Un sacré coup de décapage, mais au moins ce sera plus présentable | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 17:41 | |
| J'aime beaucoup ! Vickie tes cheveux sont superbe, putain j'adore ça fait vahiné Babé j'avoue que je suis pas fana des cheveux rasé mais tu le porte bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 22:10 | |
| Trashndoll, je love tes cheveux.
...
Je veux me marier avec te cheveux! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 23:04 | |
| j'adore! et t'es vraiment belle <3 | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Mar - 23:32 | |
| C'est super méga beau Trashndoll ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 3:44 | |
| trashndoll c'est très joli! j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 6:46 | |
| - Javel a écrit:
- Hahhaa Laeti, je vais la baptiser "coiffure pouf pouf" en ton honneur ^^
Et bien je suis honorée ! Merci Madame haha ! Trash ça te vas super bien, j'aime beaucoup beaucoup ! Du coup la partie deco ce sont tes cheveux ou les extensions (si je dis pas de bêtise il me semble que tu portes des extensions a clip) Le baby blue c'est vraiment trop chou |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 12:26 | |
| Oh c'est sympa sur une couleur naturelle comme ça ! Je crois que je commence à apprécier ce truc, bien que parfois je trouve que ça un peu trop Avril Lavigne staïl. En tout cas c'est canon ce bleu, avec ton pull gris et ton plug zèbre = graouh ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 12:30 | |
| Trashndoll j'adore ! Cet été je testerais je pense !
Moi hier j'ai fait une colo acajou, mon chocolat foncé terne ne s'accordait pas du tout avec l'arrivée des beaux jours, il me fallait un truc lumineux pour me sentir en phase avec le temps :-). Résultats, mes racines sont somptueuses, couleur magnifique, rien à redire. Tout le reste de ma chevelure, en revanche, n'a pas pris. Je suis partagée... (...ma chevelure aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 13:11 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Javel a écrit:
- Hahhaa Laeti, je vais la baptiser "coiffure pouf pouf" en ton honneur ^^
Et bien je suis honorée ! Merci Madame haha !
Trash ça te vas super bien, j'aime beaucoup beaucoup ! Du coup la partie deco ce sont tes cheveux ou les extensions (si je dis pas de bêtise il me semble que tu portes des extensions a clip) Le baby blue c'est vraiment trop chou Pour te répondre les extensions sont platines, comme ça j'ai évité la case décolo/défonçage. Le blond foncé c'est de la colo, le bleu aussi |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 13:39 | |
| naoh, haha ta formulation m'a fait rire ! ça doit être un peu relou de pas avoir la tête uniforme pour le coup... je viens de couper une grosse vingtaine de cm de cheveux ya deux semaines, ils m'arrivaient en dessous des fesses et ça commençait à être pas pratique du tout, chui deg j'aurai dû tester une colo comme toi trash avant de couper, histoire de rigoler un peu pour une fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 13:46 | |
| Putain lith je pensais que tu les avais aussi long Naoh t'es hype mon petit, le bicolore c'est classieux, tu es un précurseur voila tout ! Trash l'idée des extensions et carrément bonne ! et ça rend très bien, du coup ça me donne envie d'en prendre .. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 14:08 | |
| héhé si, depuis que je les coupe assez régulièrement ils poussent vachement plus vite et surtout, ils repoussent tout court. Avant, je les avais en bas du dos et les pointes s'abîmaient du coup ils restaient à cette longueur, maintenant ils ne s'arrêtent plus, lol ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 14:30 | |
|
Dernière édition par Permafrost le Mar 20 Mar - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Un air de Mylene sur la premiere photo ^^
|