| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Jan - 8:52 | |
| merci, je note. le bois m'attire pas mal donc a voir si ej trouve un peigne en bois moins gros que celui de bodyshop. mes cheveux ont enfin une coupe potable quand ils sont bien séchés ! joie. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 18:46 | |
| Moi je ne me coiffe pas juste de temps en temps en sortant de la douche avec un peigne fin en plastique (j'ai les cheveux raides), et ça suffit pour moi. bon après j'avoue avoir des gouts douteux.. En ce moment ça donne plus ou moins ça, en gros je remonte tous mes cheveux avec des pince à chignon, ça tient plus ou moins bien, et je suis tranquille. Et du coup j'ai encore une excuse pour attendre d'aller chez le coiffeur.. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 19:03 | |
| han j'adore ses especes de chignons foufous c'est sexy!!! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 19:15 | |
| Butter de mon coeur, Je t'offrirais des fleurs, De toutes les couleurs, Si tu fais que mes pleurs, Jamais plus ne t'effleure. Je t'aime avec fureur Avec ardeur, Beurre. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 19:56 | |
| rha je t'envie butter, deja pour pas avoir besoin de les lisser à chaque shampoing mais aussi pour pouvoir faire ce genre de coiffure.. et t'es belle sur la photo en plus <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 20:04 | |
| butter : plus belle, tu meurs <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 20:09 | |
| Butter olalala je te veux bien chez moi aussi <3 |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Jan - 20:19 | |
| butter a chaque fois que je te vois en photo je me dit wahouuuuuu , t'es vraiment magnifique | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 0:39 | |
| Non mais les photos d'Anna (la blonde avec moi en photo) sont canons, j'en profite un peu ! Naoh c'est la plus belle chose qu'on ai pu me dire, love. (et tu m'as bien fais rire ), mais merci pour les compliments c'est gentil tout ça <3 Tralali le lisseur, le brushing et autre chose fatigante ne passera jamais par moi haha, après c'est aussi l'avantage des cheveux raides, faut juste faire des noeuds pour plus de volume. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 1:34 | |
| mwè...t'as beau me faire tout le crepage que tu veux, 15 min apres ya plus rien. les cheveux lisses et fins c'est naz ! je veux du voluuuuume | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 17:04 | |
| Haha je compatis milk.. Je veux du volume moi aussi Et butter t'es sexy belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 17:33 | |
| moi c'est le contraire je suis obliger de les "dévolumiser" sous peine de crinière à au choix: Barbie Malibu, ou Kylie Minogue dans les années 80. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 17:46 | |
| Je crois que pour l'absence de volume, avec mes cheveux d'asiat je vous bats. >__< |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 21:09 | |
| aperobic : non je vois tes photos, t'es moins pire que moi. ils ondulent beaux les tiens <3 ya de la matiere | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 21:47 | |
| Ils ondulent seulement si je les attaches à l'arrache quand ils sont mouillés et que je les laisse sécher naturellement comme ça. Ça fait des noeuuds oui. On triche comme on peux ^^ | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 22:43 | |
| Haha Bioshock! Je connais ça ! Enfin, quand ça leur chante. Oui parce que mes cheveux ont des humeurs .. Et j'avoue, butter tu dégages vraiment quelque chose, vraiment Mes miens : je suis née avec un bout de moquette sur la tête ( soit noirs et drus ), puis j'ai migré vers le mode "anglaises brun fonçé", pour passer par la case "raide", pour en arriver à l'INDÉFINISSABLE. Dans tous les cas, je les ai toujours eu très longs, jusqu'a mon entrée en seconde ( soit ya .. 4 ans et des brouettes ) où j'ai voulu changer de tête et ou je me les suis coupés ( toute seule, oui oui .. ) au carré-épaules .. Depuis ce gros carnage, je laisse pousser! Sinon, ils sont au régime henné acajou depuis 4 ans aussi ( enfin, là, ça fait un sacré moment que j'ai plus rien fait donc ils sont limite en mode "tie and die", mais je me tâte a laisser ma couleur naturelle reprendre le dessus ..) Bref, photos ( on voit pas grand chose, qualité cam... ) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Jan - 23:35 | |
| j'aime tes cheveux Gravity! |
|
| |
Polette matteur
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Jan - 0:52 | |
| Gravity ils ont l'air très bien tes cheveux et ta couleur au naturel est très jolie également ! en tout cas belle longueur il me tarde que les miens deviennent aussi long ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Jan - 12:13 | |
| Gravity j'adore la longueur de tes cheveux! j'ai coupé archi-court en juillet, là j'ai un carré court, c'est looooooooong à pousser! Là je suis en train de tester un masque argile/lait de coco pour faire dégorger (ou du moins essayer) le seul henné que j'ai fait il y a plus de deux mois...et qui m'empêche de faire éclaircir des mèches... | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Jan - 12:30 | |
| Merci pour eux Enfin ils sont quand même bien abimés, et j'ai toujours pas trouvé de solution miracle pour bien les nourrir... a part les cures de levure de bière ! Mais pour en revenir a la question de la brosse, je trouve qu'ils vont mieux depuis que j'ai troqué ma grosse brosse en plastique a picots dégueulasse (c'est fatal pour les cheveux long, ça arrache tout... ) contre un bon peigne a grosses dents ( et bien sur, depuis que je les ai laissé pousser tranquillement en arrêtant le brushing/plaques tous les matins.. hum.) - Sulfa a écrit:
- Gravity j'adore la longueur de tes cheveux! j'ai coupé archi-court en juillet, là j'ai un carré court, c'est looooooooong à pousser!
Là je suis en train de tester un masque argile/lait de coco pour faire dégorger (ou du moins essayer) le seul henné que j'ai fait il y a plus de deux mois...et qui m'empêche de faire éclaircir des mèches... Haha j'admet, quand on veut que ça pousse, c'est toujours trop long .. J'ai encore des restes de dégradé/frange ratée qui restent et j'ai l'impression qu'ils veulent pas pousser alors que tout le reste s'allonge! Enfin la je suis bien contente de la longueur qu'ils commencent à avoir . C'etait quoi comme henné que t'avais fais ? Tu veut refaire une couleur par dessus c'est ça, ou juste laisser revenir ta couleur? Je sais pas si tu peux vraiment faire dégorger un henné a fond.. si? J'ai l'impression que ca s'accroche vachement, genre là ça fait genre 8 mois que j'en ai pas refait, et les restes sont toujours bien là, genre j'ai les pointes beaucoup plus rousses qu'a la racine (vu que ma couleur naturelle reprend le dessus ) et visiblement ça partira pas a moins de couper ( ou dans trèèès trèèès longtemps! ) | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Jan - 13:54 | |
| En fait ça peut dégorger pas mal (peut-être pas à fond, à voir) avec masque argile/lait de coco. Mais il faut en faire sur plusieurs semaines. Même sur du vieux henné apparemment (cf blogs).
D'ailleurs le masque au lait de coco à laisser poser une journée de temps en temps, ça fait pousser beaucoup plus vite les cheveux (un truc polynésien je crois). Donc à tester aussi!
Moi j'avais fait un rajasthan, mais le roux est vite estompé, et je ne trouve pas que ça soit ce qui me va le mieux. D'après mes proches c'est le brun et le blond qui me vont mieux, car font ressortir mes yeux. J'ai tellement donné dans le brun avant que j'aimerais éclaircir, j'ai essayé une colo "super eclaircissante" sur une mèche mais ça ne marche pas du tout! Donc là je teste les masques. Je viens de l'enlever mes cheveux sont tout doux!!! (alors qu'ils sont très secs). Mais pas de perte de couleurs, je m'y attendais car j'ai lu qu'il fallait en avoir fait plusieurs pour que ça commencer à marcher... | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Jan - 15:30 | |
| Ah ouais d'accord, ben je m'endormirai moins con ce soir! Ca me donne envie d'essayer le masque au lait de coco du coup, pas tellement pour la couleur, mais surtout pour les nourrir et activer un peu la pousse. Je vais me renseigner un peu plus. Il vient d'où celui que t'as utilisé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|