| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Déc - 20:30 | |
| Perso, les coiffeuses s'emmerdent trop à me démêler les cheveux, elles savent pas comment faire et mettent 15 minutes dessus
Elles s'emmerdent à prendre un peigne, alors que moi j'arrive à me les démêler en 30 secondes, avec une brosse avec de grosses dents
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 0:18 | |
| bon, une photo ou on voit mieux mes tiff ) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 0:49 | |
| Y'a pas à dire, ça te va super bien Perso je suis contente la nouvelle coiffeuse de chez moi est top! Bon pas super délicate parfois ^^ mais comme je suis pas super sensible (heureusement vu la tignasse hahaha) ça me gêne pas, elle m'a vraiment coupé le strict minimum et ma mèche est bien, ça redonne un peu de mouvement à mes cheveux! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 1:19 | |
| - moonskin a écrit:
- Perso, les coiffeuses s'emmerdent trop à me démêler les cheveux, elles savent pas comment faire et mettent 15 minutes dessus
Elles s'emmerdent à prendre un peigne, alors que moi j'arrive à me les démêler en 30 secondes, avec une brosse avec de grosses dents
Moon on se comprend complétement là ! Je lui ai dit à la coiffeuse : la peigne ça n'existe pas chez moi, ou à la limite pour démêler sous la douche. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 2:53 | |
| oui alors le peigne pareil c'est sous la douche pour démêler avec mis au préalable une grosse dose de shampoing démêlant ! par contre je pense si elles utilisent pas la grosse brosse comme tu décris c'est que ça casse énormément des cheveux enfin moi qui est vraiment des sales noeud genre dread quand je les brosse pas , et oui ça va plus vite mais je pleur quand je vois tout les petit cheveux un peu partout après selon la nature du cheveux ça se voit plus ou moins | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 12:23 | |
| si ya bien un truc où j'ai de la chance, c'est que mes cheveux se démêlent hyper vite, même quand je les ai vraiment emmêlés. Je suis pas sûre que j'aurai la patience de les avoir aussi longs si je devais galérer... | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 12:30 | |
| Oui perso c'est une raison aussi du pourquoi je coupe avant de les avoir bien looonnngggg : cheveux niqués qui s'emmèlent vitevite - pétage de plomb au coiffage- j'enaimarreçam'ènerve je coupe tout. Ahlalalala... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Déc - 18:06 | |
| J'ai une tête de perruque avec mon carré/frange tellement mes cheveux sont lisses & filasses. Vous pensez que c'est quoi le mieux pour donner du volume? Parce que je vais péter un cable et tout coupé si je me réveille encore avec cette sale coupe. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 31 Déc - 3:47 | |
| Ben y'a les mousses pour donner du volume et friser un peu les cheveux ^^ sinon moi je me coiffais pas ^^' comme j'ai les cheveux fins et qui ont tendance à bouclés ça marchait! | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Jan - 20:27 | |
| Mes Victory Rolls (enfin de ce qu'on en voit) pour la soirée Nouvel An hier soir ! : | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Jan - 14:11 | |
| Ben en fait le peigne me nique toutes les pointes, alors que les bonnes grosses brosses non Enfin je comprend qu'on leur apprend ça en salon, mais ça fait 15 ans que je me coiffe avec ses brosses là et mes cheveux se portent bien | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Jan - 20:06 | |
| Il faut se brosser avec les brosses en poils de sanglier comme ça on a pas les cheveux électriques! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Jan - 22:43 | |
| c'est pas du tout vrai pour moi ça : j'en ai une, je la passe une fois dans mes cheveux et ils deviennent HYPER électriques, alors que quand je passe ma brosse en plastique pourri, ils ne le sont pas du tout.
Je ne sais pas pourquoi les miens réagissent comme ça, alors que tout le monde dit comme toi Leust :s
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Jan - 0:23 | |
| c'est parceque t'as des cheveux d'asiat maybe ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Jan - 14:41 | |
| Ben non moi c'est pareil, c'est peut être un truc de cheveux longs ? Moi aussi j'aime mes brosses en plastique pourri ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Jan - 19:18 | |
| ah ben ptet, je sais pas ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Jan - 20:57 | |
| Et puis dans tous les cas, je suis contre le poil de sanglier pour les brosses alors c'est réglé | |
|
| |
Nibiru curieux
Messages : 28 Age : 35 Localisation : Lisieux/Caen/Rouen/Lyon Humeur : None
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Jan - 18:54 | |
| Lith pour moi c'est exactement pareil :/ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 8:27 | |
| tant qu'on est dans le sujet : quel type de brosse est a preferer pour de beaux cheveux ? avec les cheveux court, je n'ai pas besoin de me brosser tellement mes cheveux sont lisses mais la ils commencent a avoir une petit longueur et bientot le peigne grosse dent ne suffira plus (peigne qu'on a gratos dans les lot body shop si vous visualisez) donc il faut que j'investisse. du coup je me demande c'est quoi le top ? bois, fer, gros, petit ??? etc etc
mes cheveux sont lisses et fins. rien d'original. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 11:33 | |
| Quand j'avais les cheveux + longs (avant ils arrivaient en-dessous de la poitrine et à présent aux épaules), j'utilisais justement un gros peigne en style plastique avec de grosses dents. C'est ma coiffeuse qui me l'avait donné et m'avait dit qu'il était à privilégier car il ne cassait pas les cheveux et la matière du peigne est anti électricité statique. D'ailleurs j'utilise toujours ça, je trouve que ça démêle bien et j'ai effectivement moins de fourches dues au brossage "n'importe comment"... | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 16:53 | |
| Pour changer de tête sans se niquer les cheveux, j'ai opté pour la frange ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 17:35 | |
| Bon ben après une deuxième photo, je crois que je suis amoureuse (ou jalouse) Je veux tes cheveux Zachou (et puis le visage je ne dis pas non non plus !!) | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 19:41 | |
| Bah pourtant, à voir ton avatar, c'est dans les mêmes tons que les tiens ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 19:51 | |
| Hélas, mon avatar n'est pas vraiment à jour pour la couleur, et le soleil aidait beaucoup Au naturel je suis blond cendré | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 6 Jan - 22:58 | |
| milk on entend plein de choses là dessus, je ne sais pas ce qui est vrai ou non après. Mais j'ai souvent entendu que le poil de sanglier c'était le mieux (la mère de mon copain, qui est coiffeuse, me l'a conseillé quand je lui ai demandé quoi prendre en brosse), ou bien les peignes en bois, une amie m'avait dit que c'était très bien. Je vois quand même effectivement une différence entre ma vieille brosse en plastique que j'aime pourtant et que j'utilise quand mes cheveux sont très emmêlés et ma nouvelle brosse poil de sanglier : la dernière casse moins de cheveux.
Après, les soies sont plus courtes que mes picots en plastique et du coup ça démêle moins bien : avec mon épaisseur, faut que je passe plus de temps pour les avoir bien dêmélés (spour ça que quand j'ai les cheveux vraiment en noeud je reprends l'ancienne et en moins de trente secondes c'est reglé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|