Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vos cheveux

+114
Meiko
Nealia
fla'Mme
Justin(e)
hoshiko
Marquise Hexen
nyu
Hanna
Eonis
bloody
KaOchKa
Lothus
Skarabey
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
Microbe
Bonny Kruegger
Vickie
usagi
Haelle
Jones.
rekia
caclue
Aenima
morue
PsyluX
darkfairy
PM
Alexiel
Arisu
Parasite-ev3
Gravity_
Nibiru
Aêrine-x
Orlane
black-underground
Holie
Hoshiii_
*Libellule*
Clow
oursonsympa
Kalika
ichigo_kawai
Rotting
Lilin
Arlequine
EmLo
zachou
julie_lescaut
*Jenna*
Skayha
Ju '
naty
Evy
*sOoz*
Camille (Latelierpp)
ShuMiaou VanDerCat
Selen
BlÖp
Sulfa
The Red Haired Girl
nalexshia
Melou
lilo
Luxy
Dora
Art-N-roll
*xtasia*
Polette
Héli
babé
Thelma
Cockli
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Titane
Laiah~
C0x3lin3
Mempapeur
Tolia
Uchka
Marine
Hook
Goretteuh
. pomme .
Grenä
naoh
WaterCloset
BloodyHell
laa-laa
Anaïswoods
Tralali
Isalinea
Lady_Alabama
saskia
k
milk.
Waness
Lala
Birdie
moonskin
*psykei*
invité
laulo
lith
reila
louloulapoule
Lisie
°Zorah°
Em
buttercup
Bläst
Tihocan
Mathilde
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

Vos cheveux - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 21:39

Clow a écrit:
Mes cheveux me prennent le choux en ce moment, du coup coiffeur et j'vais tenter la frange mèche, je sais pas si je devrais... Tant pis ça repousse au pire ^^

Alors la frange mèche c'est super sympas. Par contre c'est pas toujours pratique parce que la longueur ne te permet pas de les mettre derrière les oreilles. Du coup si tu bosses, que tu passes tes journées sur une penchée sur une feuille ou à taper à l'ordi c'est gênant, enfin pour moi... du coup, je met une barrette (et j'ai parfois l'air truffe d'ailleurs ^^).
Par contre, l'avantage c'est que tu peux alterner, c'est tout bête mais j'ai plein de remarques sympas quand je change "t'as changer de coiffure", "ça te change, c'est chouette". Bref, moi je regrette pas parce que ça te permet d'alterner et d'avoir deux style différents sans pour autant avoir révolutionné ma coiffure. *Je suis une psychopathe du cheveu bonjour*

@Bioshok: On m'a toujours dit que ça abîmait les cheveux...
Euuuh sinon je veux bien tes cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 14:03

perso j'ai toujours entendu dire que l'idéal c'était justement de dormir avec une tresse -> on saura jamais XD
on m'a aussi dit qu'il est bon de pas faire une tresse jusqu'au bout et de s'arrêter avant... ??

Bioshock, c'est trop top Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 14:30

Merci les filles de vos conseils, je tente quelquefois la tresse,je vais essayé comme tu dit Lith de pas aller jusqu'au bout de celle-ci !

lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:48

après je ne sais pas si c'est vrai hein ^^ si des coiffeuses ou autre en savent plus ça m'intéresse aussi de savoir ce qui est le mieux ^^
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 20:50

Bioshock tu es magnifique !!!
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 22:30

Ma coiffeuse m'avait conseillée aussi de tresser: je fais deux tresses de chaque côté, je serre pas, c'est juste pour éviter les dreads et les noeuds.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 0:57

Ca dépend surtout d'avec quoi tu attaches la tresse, il ne faut pas mettre de barrette, mais un élastique très très large et en mousse, genre les trucs avec lesquels on faisait les palmiers petites (moi c'était année 80, je ne sais pas si vous avez connu ça)
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 1:38

*Libellule* a écrit:
Clow a écrit:
Mes cheveux me prennent le choux en ce moment, du coup coiffeur et j'vais tenter la frange mèche, je sais pas si je devrais... Tant pis ça repousse au pire ^^

Alors la frange mèche c'est super sympas. Par contre c'est pas toujours pratique parce que la longueur ne te permet pas de les mettre derrière les oreilles. Du coup si tu bosses, que tu passes tes journées sur une penchée sur une feuille ou à taper à l'ordi c'est gênant, enfin pour moi... du coup, je met une barrette (et j'ai parfois l'air truffe d'ailleurs ^^).
Par contre, l'avantage c'est que tu peux alterner, c'est tout bête mais j'ai plein de remarques sympas quand je change "t'as changer de coiffure", "ça te change, c'est chouette". Bref, moi je regrette pas parce que ça te permet d'alterner et d'avoir deux style différents sans pour autant avoir révolutionné ma coiffure. *Je suis une psychopathe du cheveu bonjour*

@Bioshok: On m'a toujours dit que ça abîmait les cheveux...
Euuuh sinon je veux bien tes cheveux Very Happy

Du coup j'ai juste une mèche, qui n'est pas frange, parce que la coiffeuse Russe ne comprenais pas vraiment ce que je demandais, mais je suis plutôt satisfaite, quand ça repoussera je la couperai (ou j'essayerai), mais elle m'a fait un truc pas trop épais et du coup ça reste discret et ça me plaît bien Smile

Et pareil quand j'avais les cheveux bien long je les tressaient avant de dormir c'était parfait Smile (mais paye tes vieilles vaguent après, vu que j'ai les cheveux très souples !)
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 2:18

Bioshock, t'es belle ma choupette!! <3<3<3
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:46

j'ai pleins des cheveux ! (et je ne suis tujours pas coiffé mais faut pas trop m'en demander)
Vos cheveux - Page 14 Photo_91

et maintenant qu'ils ont repris un peu forme j'ai hâte de les couper haha
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:46

Je kiffe tes cheveux!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:06

Butter le long te vas bien n'empêche !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 21:16

**MéLi** a écrit:
Bioshock, t'es belle ma choupette!! <3<3<3

Merci ma Biche <3

Butter waouh je savais que tes cheveux avaient pousser mais là Oo moi jtrouve que ca claque.
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 21:20

C'est gentil Smile
oui c'est cool pcq je retrouve enfin de la masse et du volume ! Mais non, ça ne me va pas vraiment, surtout pcq j'ai pas de coupe donc devant c'est cheum ! pas de frange, plus de meche, bref c'est plat et les cheveux autour du visage comme ça me donne l'impression d'avoir 12 ans. Surtout que les meches dvant sont les plus longues. Mais je suis contente d'avoir de la masse, de pouvoir faire des chignons <3

je recouperais en janvier en rentrant.
http://steambirdz.fr
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 2:18

GRAOU. moi butter je suis fan et serais toujours fan de ta masse capillaire quoi que tu en fasse. j'aime ce volume et le coiffé pas coiffé que tu arbore a chaque fois.
puis t'es canon aussi alors ca aide.
hate de voir ce que tu vas faire Smile

moi je suis encore loin d'avoir de la longueur mais aha je me dis aussi que je vais attendre qu'ils soient long pour mieux les couper en fait ahaha
le longs pas sur que j'arrive a me supporter avec. on verra
black-underground
timide
timide
black-underground

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 13:58

A mon tour de participer. Oui, ne faite pas attention à la duckface, je ne sais quelle moue adopter devant un objectif! ^^"
Mise à part que sur cette photo mes côtés sont relativement longs, voici mes cheveux actuels! =)

Vos cheveux - Page 14 Photo_11
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Lun 26 Déc - 21:30

Aaah, jolie coupe et couleur Black! Smile (et jolie toi aussi!)
http://the-rotting.blogspot.com/
black-underground
timide
timide
black-underground

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 0:54

Ahahah merci beaucoup!! =)
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 1:55

Vos cheveux - Page 14 D6019120301311e180c9123138016265_7
Bonjour j'ai des grosses lunettes, des cheveux et je suis moche ♥
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Mar 27 Déc - 1:57

Comment te dire Javel...?

J'aimerai bien être moche comme toi Laughing
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 2:32

Tes cheveux ont bien poussé!! mais je t'aimais bien avec ton carré quand même javel <3
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:53

Merci ^^
Faut bien changer un jour ! Je suis super contente de pouvoir enfin les attacher comme je veux Razz
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 1:18

J'ai fait couper 1cm aujourd'hui je suis fière. Et la coiffeuse après le shampoing a passé 30mn juste pour me démêler les cheveux. Oui oui le bonheur des cheveux longs jusqu'en bas du dos... Elle avait l'air de trop perdre patience ahah
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 1:47

Je vais chez le nouveau coiffeur à côté de chez moi demain. Pitié qu'elle me coupe pas beaucoup et qu'elle réussisse ma mèèche (la dernière fois j'étais allée juste pour la mèche, gratos, c'était la patronne elle l'a fait niquel mais là je sais pas qui je vais avoir)! J'ai peur, j'aime mes cheveux longs O_O
http://www.latroupepaideia.com
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1Jeu 29 Déc - 17:05

Javel a écrit:
Merci ^^
Faut bien changer un jour ! Je suis super contente de pouvoir enfin les attacher comme je veux Razz

Ben j'aime bien quand tu les attaches aussi comme sur ton avatar mais sur la photo où on voit toute la longueur ça change carrément ton visage, en fait je crois que ça te rajeunit et j'aime ton côté femme fatale Cool

Moi aujourd'hui j'ai demandé à ma maman de me faire mes racines; elles étaient pas trop longues mais pour être nickel pour le shoot avec charlween je veux refaire un rose parfait avant.
J'ai utilisé les couleurs franck provost elles sont bien c'est à étaler avec pinceaux et vu que pour le rose j'ai pas besoin d'être blanche non plus ^^ j'ai pris son blond très clair (10.63 je crois)

j'en ai utilisé que la moitié (ça se referme) Comme ça j'en aurais pour refaire mes racines dans un mois/un mois et demi

en plus c'est pas cher 6€!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 14 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant