| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 14:52 | |
| AH perma j'ai eu peuuuur!! J'aime bien le roux mais le blanc est tellement plus original! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 15:05 | |
| J'ai eu trop peur aussi ! Heureusement que j'ai lu jusqu'au bout ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 15:08 | |
| Hahaha la même je me suis exclamée "OH NON pourquoiiii"
rouxv c'est kool mais blanc c'est mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 15:16 | |
| Garde tes cheveux blancs Perma, ça fait trop Mylène le roux sur toi, et dieu seul sait à quel point je ne l'aime pas aha.
Trash, c'est cool ! |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 15:35 | |
| Ahah pareil j'me suis dit merde non ton joli blanc.... | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 17:02 | |
| j'ai eu très peur aussi lol, touche pas à tes cheveux perma new coupe carré, la prochaine fois j'efilerai plus ca fait trop pulp fiction là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 17:12 | |
| Perma, je préfère de loin le blanc.
Tralali, je trouve ça parfait comme ça, ça te va super bien, tu es très jolie. Ca donne envie d'avoir une frange ^^ |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 19:43 | |
| Tralali t'es superbe <3<3<3
Et je trouve la coupe parfaite comme ca! |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 19:49 | |
| Tralali c'est parfait ! Et butter, il y à le bicolore hype et il y à le bicolore-résultat-d'une-coloration-ratée, qui est nettement moins classe (vous noterez en même temps et mes talents en matière de coiffure et mon gout pour les barrettes, toujours assorties a ma couleur) : - Spoiler:
Voilà ; j'ai racheté un pot du coup, mais mes cheveux sont déjà dans un sale état et je n'aimerais pas que leur cause s'aggrave.. Je vais me refaire mon carré bientôt aussi je crois. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 19:57 | |
| Tralali ! Laisse comme ça ! C'est beau ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 22:33 | |
| Ah merde Naoh,ca a vraiment pas pris sur les longueurs =S
Sinon moi je vais me faire une petite colo châtain foncé tirant vers acajou, histoire d'avoir de jolis reflets. Si j'aime pas je refais un châtain foncé "normal".
Et je crois que quand je serais en stage de coiffure je testerais le roux.. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Mar - 22:59 | |
| Superbe tralali <3 Et merci mais oui, c'est bien pour ça que j'ai pris une perruque, je me suis grave attachée au blanc, mais je voulais voir ce que pouvait rendre le roux sur moi ! =) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 0:11 | |
| naoh : ah zut c'est dommage elle est jolie la couleur des racines! mais comme une couleur n'éclaircit pas une couleur .... | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 0:20 | |
| - louloulapoule a écrit:
- naoh : ah zut c'est dommage elle est jolie la couleur des racines! mais comme une couleur n'éclaircit pas une couleur ....
Du coup tu penses que refaire une deuxième couleur juste sur les longueurs ce serait inutile ? Ça ne serait pas aussi clair c'est sur mais si je la laisse poser un petit peu plus longtemps ça pourrait teinté un peu plus non ? Uniformisé un peu plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 0:28 | |
| Tralali c'est parfait! ça te va vraiment bien |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 0:46 | |
| Naoh, sur les longueurs,tes cheveux ont l'air vachement foncés non? (c'est peut être la photo qui fait ça, mais la première me donne vraiment cette impression) Si c'est le cas, essayer de faire une couleur plus clair par dessus (comme celle de tes racines), je pense que ça servira pas à grand chose et que ça "prendra" pas vraiment sur une base aussi foncée. je pense que si tu veux arriver à éclaircir un peu, faudrait décaper et/ou décolorer. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 1:03 | |
| ben comme l'a dit lilin , si tu veux éclaircir une couelur artificielle , pas le choix faut éliminer les pigments de ladite couleur...donc décolorer , même si tu laisses poser plus longtemps... tu risques même de charbonner encore plus la couleur des pointes :/ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 3:51 | |
| Oh tralalali tu es trop mignonne j'adore ce carré stricte ça te donne un petit côté femme fatale! j'adore!!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 15:43 | |
| Oh oui poulette, ça te va super bien ! Ça change la frange, tu fais plus "femme fatale", comme dit Leust <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 15:48 | |
| Hannn Perma j'ai eu peur aussi lool xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Mar - 18:40 | |
| Superbe Tralali, et Perma moi j'adhère grave à ta personne en rousse ^^ |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 5 Mar - 14:17 | |
| Virg', ne change pas ta coupe, c'est parfait comme ça <3 | |