| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Jan - 14:02 | |
| - Gravity_ a écrit:
- il a fait genre des gros bain d'huile mais je sais plus ce que c'etait.. j'crois qu'yavait de l'huile de coco, de jojoba, de macadamia. Des trucs super riches quoi . Sinon j'avais lu deux trois trucs aussi qu'il a pas testé .. genre un masque huile d'holive+ail+clou de girofle .
ouais y a 2 semaines j'y suis allée à l'huile d'olive (lol) de une j'ai énormément peiné à tout enlever par la suite (malgré les shampoings ma "mèche" non dreadée restait grasse (sympa ^^) de 2 sur le coup ça m'a apaisé mais les rougeurs/pellicules sont revenues 2-3 jours après. - Arisu a écrit:
Je mettais de la nivea la veille de me laver les locks, ça pénétrait toute la nuit et le lendemain je les lavais...
c'est ce que j'ai fait hier soir ! (avec de la crème bio pour le corps) je vais voir ce que ça donne tout à l'heure après le shampoing ! (la méga flemme : je vais rester toute la journée avec les cheveux trempés, le bonheur des dreads locks !) mais c'est vrai que j'ai bien envie de tout démêler car ça me donne mal de tête ! mais je me rappelle ensuite les vieux cheveux tout fins et extra plats que je me coltinais.. c'était très très moche.. (faudrait que j'essaye la permanente un jour.. mais bon.. je doute encore lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Jan - 14:24 | |
| Julie, j'avais aussi les cheveux très fins et tout lisses, maintenant après les dreads ils sont légèrement ondulés ou pas, selon la façon dont je les sèches, et ils ont du volume. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 14:20 | |
| houhouu on y croit ! Dans un an je les aurais vraiment longs ♥ Là je galère grave avec ma frange hahaha ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 14:24 | |
| Javel ya pas a dire je préfère 1000fois comme ça ! <3
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 14:40 | |
| Merci Luxy =) J'avoue quand je pleure quand je revois des photos de moi avec les cheveux courts hhahaha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 17:57 | |
| tu vois la frange longue c'est mieux ! <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 17:59 | |
| Jgalère avec ma frange ! J'essaie de la foutre sur le côté en mode mèche mais ça tient pas top, mais assez long encore, jveux être comme toi mais ça marche pas euhhh !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 18:28 | |
| Ah oui t'es bien comme ca Javel!! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 18:31 | |
| j'ai un an d'avance ! Mais je me tate à refaire une grosse frange moi | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 14 Jan - 21:12 | |
| Javel, ce que t'es belle comme ca! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 1:20 | |
| Grouh, j'adore tes cheveux de cette longueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 2:29 | |
| Javel, tu es superbe, autant le carré t'allais à merveille, autant là, c'est top ! |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 16:22 | |
| javel ce que tu est jolie comme ça ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 17:05 | |
| Mais comment vos cheveux poussent si vite?! Ca te va super bien Javel! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 17:48 | |
| Hééé merci beaucoup les filles ! Ca me motive encore plus à pas abandonner mes cheveux aux ciseaux haaha ! <3 Maintenant je dois décider si jles laisse pousser au naturel ou si jcontinue les teintures noires, c'est la révolution sur ma tête mdr | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 17:56 | |
| Le noir te va bien , mais si tu veux qui pousse bien et fort et vite le mieux c'est bien sur de retrouvé ta couleur naturelle rien t'empêchera de refaire du noir quand tu aura atteints la longueur voulu =) mais de faire du noir tout les 2/3mois va niquer tes longueur qui vont devenir ta longueur de cheveux ... =) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 18:42 | |
| J'avais pas pensé à ça ! Pas con ! De toutes, j'ai envie que mes cheveux soient plus sains et plus beaux donc arrêter de teindre serait la solution, et plus de prise de tête de racines, mais vais-je supporter ma gueule en chatain?! Et surtout, vais-je supporter d'avoir des racines géantes chatain et noir aux pointes wahah pour le moment elles doivent faire bien 5cm c'est pas trop choquant (ma couleur naturelle est quand même plutot foncée) mais j'ai peur que bientot ça se voit trop -____- et que ça fasse cradok hahaha | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 18:49 | |
| Haha j'ai connu ça avant mon blond Javel vu que j'avais une teinture noire, mais au final j'emmerdais bien les gens, et j’étais fière de voir mes racines pousser,et encore pousser, je comptais les cm et ça a poussé à une vitesse pas possible. Sans parler du fait que ça dégorge vraiment au fil des shampooings. C'est pas si horrible que ça en a l'air ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 18:53 | |
| J'avoue que c'est cool de regarder ses racines pousser et devenir grandes haha !
Bon ça me motive bien tout ça, merci beaucoup les filles ♥ | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 15 Jan - 20:43 | |
| Courage Javel, ne craque pas! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Jan - 11:42 | |
| Wah effectivement tes cheveux ont bien poussé ça change carrément ton visage mais j'étais tellement fan de ton carré *o* | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Jan - 17:27 | |
| Javel, j'adore cette longueur avec ta frange! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Jan - 19:33 | |
| merci !!! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 16 Jan - 21:43 | |
| Javel, tu es sublime ! Et courage pour les racines, je suis dans le même cas.... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 17 Jan - 0:38 | |
| Huhu merci Alexiel J'ai peur, car demain je vois Dé bo, qui habituellement me coupe/colore les cheveux et qui a une très mauvaise influence, veut toujours tout couper hahahah <3 Avec ma non-frange moche, mes racines et ma non-coupe, elle va tenter de me faire craquer "COUUUPE ET COLORE HAHAHAH" NON JE TIENDRAIS BON ! (mais demain elle me fait une coiffure en mode années 30 rétro pour des photos avec Shoot, ça va être beauuu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|