| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 13 Nov - 23:40 | |
| J'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos et honnêtement souvent ça me gave car je ne peux faire, aucune coiffure, ils sont tellement longs et fins que rien ne tient. Parfois je rêverai de les couper mais la raison reprend vite le dessus ! Au final ils sont tout le temps détachés et ça me convient pas mal, même si je les coince partout ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Nov - 4:48 | |
| laeti aha c'est exactement ce que je veux en ce moment aussi. mais je sais tres bien que quand j'y arriverais je voudrais tout couper. c'est ma solution, laisser pousser et le jour ou j'en ai marre, je couperais. au moins j'ai reussi a avoir ce que je voulais : retrouver ma couleur naturelle.
le deuxieme défi est de laisser assez pousser pour qu'ils soient long et que je n'ai plus de meche. aha je sais deja que ca ne va pas me plaire mais au moins ca fera une bonne base pour faire ce que je veux. car l'horeur de la repousse des cheveux court la c'est que derrière ok ils sont longs mais devant pas du tout. heureusement c'est l'hiver et je cache tout dans mes bonnets cheris <3
et pour que les cheveux poussent vite : levure de biere.
lith : tu peux tenter la meche. c'est sure que ca t'ira tres bien et ce n'est pas bien risqué. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Nov - 14:38 | |
| Xtasia je compatis, j'ai le même problème que toi, j'ai les cheveux bien longs mais je les adore
Je rêve d'un carré plongeant, mais je suis incapable de sauter le pas car je suis certaine de regretter plus tard, alors je préfère galérer avec ma longueur que j'aime vraiment (et puis mes cheveux sont pas si chiants sur les soins etc...)
De temps en temps quand je bosse pas, je met des dreads, ça me change et ça me fait du bien | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Nov - 15:36 | |
| moonskin on pourrai avoir une tite photo?? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Nov - 15:55 | |
| Les dreads j'ai pas de photo il me semble mais je peux demander à mon copain de faire une photo tout à l'heure en normal | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Nov - 16:07 | |
| si t'as l'occaz je veut bien | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 14 Nov - 19:13 | |
| haha moonskin et xtasia pareil, avec les cheveux aux fesses j'ose pas les couper car je sais que je vais trop les regretter ! alors même si de temps en temps ça me tenterait de changer de coupe, je suis pas encore prête à franchir le cap, lol. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 1:31 | |
| @ marina: mais coupe moi tout ça non mais!!!! ;p
| |
|
| |
naty timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 17:20 | |
| Moi je les avais longs et raides au milieu du dos y a encore quelques mois en arrière.... j'en avais un peu marre de ma tête et une envie de changer... Pour le coup cela a été un peu radical, mais j'ai coupé tout court style keira dans "DOMINO" Depuis je ne regrette pas ce changement, ni mon copain... cela me donne un coté plus femme et sexy selon mon entourage.. et depuis je passe bcq moins de temps dans la salle de bain : séchage, soins, traitement....... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 18:10 | |
| On voit pas grand chose. :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 18:15 | |
| Laeti, elles sont trop belles les dreads à Malka !!! Et puis ça te va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 18:56 | |
| Oui Tinex, elles sont vraiment belles, ils travaillent très bien tous les 2 ! Pour babé hihi (j'ai graaave abusé sur la quantité de photo c'est pour ça que je met en spoiler, ne m'en voulez pas, c'est pour rire) - Spoiler:
|
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 21:51 | |
| l'avant dernier c'est ma pref <3 tu es toute joliiiiiie !! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Nov - 22:47 | |
| Leatitia ça te va vraiment bien les dreads (la longueur et tout c'est top ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Nov - 17:04 | |
| Merkiii |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Nov - 21:07 | |
| Marre du blond jaune pipi et des racines. Alors du coup j'ai fait des mèches et je suis super contente (moka je pense et il me reste du blond quand même) ! (J'avais peur de délaisser le blond mais au final je préfère !) Je ferai un coup des blondes un coup des brunes pour dire de varier ^^ Sur les photos ça fait plus brun, pas moyen d'avoir une photo convenable ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Nov - 21:41 | |
| olaaa mais t'es trop belle toi ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Nov - 23:18 | |
| J'aime bien Tinex je trouve que ça va mieux avec ton teint ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Nov - 23:23 | |
| mais ca te vas tres bien dis donc | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Nov - 23:25 | |
| Ah oui je préfère comme ça tu es très jolie ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Nov - 1:56 | |
| carrément, ça te va bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Nov - 9:57 | |
| |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Nov - 11:04 | |
| Ououuuuh Merci beaucoup les filles. <3 (Tcheka, je te retourne le compliment ahah !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|