| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 15:11 | |
| Ahahah !!! Genial Celine !!! Tu t'es gavé N'empeches c'est ouf, de suite ça change quand meme ! |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 15:15 | |
| C'est pas une tare les cernes... ca se corrige tout simplement | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 16:51 | |
| moi j'aime bien Laetitia, même si je préfère un peu plus court, j'aimais bcp l'effet "rock" (puis ça me faisait penser à une coupe que Pink à eu, donc c'est forcément bien ^^). Pour les cernes, un bon anti-cernes et on en parle plus. j'y croyais pas avant de me faire maquiller par une pro ça change effectivement tout.. | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 7:54 | |
| Beuh... j'avais les cheveux longs cet été et j'ai voulu recouper et retrouver un carré comme j'avais il y a deux ans. Je suis déçue, je le trouve trop court devant, ça me fait au choix une tête de gamine ou une tête de bourgeoise, et je ne sais pas trop comment coiffer ça. - Spoiler:
| |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 8:22 | |
| Peut-être qu'une frange (genre en biais) atténuerait cet effet, non ? ^^ | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 9:27 | |
| - Tihocan a écrit:
- Peut-être qu'une frange (genre en biais) atténuerait cet effet, non ? ^^
J'y ai pensé mais j'ai eut une frange pendant toute mon enfance, c'est un souvenir tenace, j'hésite à y revenir. Et puis j'ai le visage rond, (je me rends compte sur la photo que cette coupe atténue un peu ça d'ailleurs, c'est un point positif déjà! haha) j'ai peur qu'une frange sur cette coupe me donne encore plus de joues ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 11:59 | |
| haha j'a subi le même traumatisme petite, frange plus carrée tu meurs, du coup j'en veux plus. mais je me tâte parfois.
je pense que tu ne devrais pas faire ta raie sur le côté et aussi stricte pour casser le côté trop maîtrisé, laisse les plus libres peut-être ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 14:45 | |
| Ah oui en effet, tu es prete pour les scouts la. Peut etre quelque chose de plus destructuré oui, avec un peu de dégradé pour un effet pas maitrisé, ca pourrait etre cool. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 19:48 | |
| Leust j'adore la coupe et les pointes bleus, ça t'allait vraiment très bien | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 26 Oct - 19:51 | |
| laetitia elle est vraiment canon cette coupe ca te vas super bien! moi qui deteste les cheveux courts d'habitude.... | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Oct - 8:08 | |
| lith, Yuyu, merci pour vos conseils. Je ne vais pas retourner chez le coiffeur pour les dégrader pour l'instant, je suis traumatisée haha, j'ai peur de ressortir avec encore plus court. Depuis hier, je me suis re-lavé les cheveux et je les ai laissé sécher normalement, c'est déjà mieux que le brush extra-sage que m'avait fait la coiffeuse. J'aurais dû commencer par ça en fait. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Oct - 20:31 | |
| Je sort de chez le coiffeur, moi qui ai dis " Je veais vraiment JAMAIS chez le coiffeur, et j'ai peur que vous me loupiez, donc svp, faite attention... " Ces CONS m'ont laissé dans les mains de la putain de STAGIAIRE ! alors quand elle a passé 2h sur ma tête, en " essayant " tant bien que mal de desepessir ma touff ( tout en me brulant le crane avec son seche cheveux, en me donnant des coups sur le front avec ce même seche cheveux, en me tirant les cheveux etc etc elle a pas compris que entre client/tête a coiffer ya une petite difference, la DOULEUR ! ) et qu'elle a appellé a l'aide sa collegue ( ou la j'ai été soulagée...presque ... parcequ'elle a fini par couper de la longueur ( alors que je lui ai JAMAIS demandé, et même dis, "on touche pas a longueur !" et elle a fini par dire " fini ! " alors que j'étais pas coiffée du tout, mes cheveux immondes, mes belles boucles toute lisses/bouffi, j'ai detesté, heureusement quec'étais cheap pke j'aurais vraiment pété un cable! De retour a la maison, après un petit coup devant le miroir, ça va mieux....ouuuf | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Oct - 20:34 | |
| oh ben Tolia ça n'a pas l'air raté du tout vu comme ça ! | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Oct - 21:23 | |
| - lith a écrit:
- oh ben Tolia ça n'a pas l'air raté du tout vu comme ça !
Bein je suis d'accord!! J'te trouve même carrément belle comme ça !! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Oct - 13:53 | |
| Moi je trouve pas ça raté, en fait je vois pas la différence avec avant... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Oct - 19:14 | |
| au final c'est plutot cool quand moi j'ai rattrapé quoi... -_- moonskin, en gros j'ai une GROSSE masse de cheveux en moins ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Oct - 23:42 | |
| Ok, mais bon ça choque pas le en moins, après au toucher tu dois le sentir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 12:38 | |
| J'étais un peu frileuse mais je voulais changer un peu alors j'ai coupé ma frange toudoudou. Voilà maintenant j'ai perdu 5 ans et on dirait je suis gentille. Petite moue de mongole. |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 12:47 | |
| Meno, ta moue de mongole te sied a merveille! Bon, et la frange aussi. Soyons franc! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 12:55 | |
| J'aime ta moue de mongole | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Oct - 12:59 | |
| et moi je suis amoureuse!!!!! elle à l'air sympa ta tenue aussi ^^ | |
|
| |