| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Oct - 23:51 | |
| EM, au final elle t'a posé tes extensions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Oct - 10:30 | |
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Oct - 12:00 | |
| Tolia, Hibiscus a pas recu les cheveux encore, donc en attendant vbu qu'il me restait une boite de rouge je l'ai refait. Des qu'elle recoit les cheveux, je me fais donc le marron chocolat | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Oct - 18:39 | |
| Putain vous me faites rêver avec votre coiffure à la mode ! J'avoue que j'aime beaucoup, quand il n'ya pas un trop grand écart de couleur entre les racines et les pointes (genre pas brun aux racines et platine aux pointes) Le jour ou je me remettrais au chatain foncé, je pense que je tenterais ça ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Oct - 0:51 | |
| Pomme, j'adore ta nouvelle coupe! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Oct - 21:54 | |
| J'suis allée chez le coiffeur aujourd'hui, j'ai du mal a me reconnaître x) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Oct - 22:07 | |
| Waouh radicale, t'avais les cheveux long comme sur ton image perso' ? Ca te va très bien ! | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Oct - 22:49 | |
| A peu près ouais, j'avais déjà un côté rasé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Oct - 20:13 | |
| waouhhh t'es carrement tropppppppp belle ! tu as bien fais dis donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Oct - 20:15 | |
| Ça te change complètement, tu fais moins "gamine" et carrément plus femme. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 11:43 | |
| Alors pour ma part je suis passée de ça (en juin) à ça pour la couleur : avec cette coupe : | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 12:20 | |
| wouahhhh t'es une bombe Leust!!!!!!!!!! j'aime! j'aime j'aime! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 12:47 | |
| Mais grave, trop choupi sur la première photo, les pointes bleues t'allaient à merveilles!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 12:47 | |
| Leust ..... j'adore, tout simplement | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 13:02 | |
| Merciiii!!
En fait je suis modèle pour une coiffeuse de Valenciennes http://www.coiffurecorbeaux.fr/photos.php Voilà la galerie de ce qu'elle fait!
Donc là on est passé à la coupe boule on refait un shooting mi novembre!!
C'est super parce que cette coiffeuse est super ouverte, elle est tatouée de partout, son apprenti est percé de partout bref... je m'y sens super bien, je n'avais jamais trouvé un salon comme ça!
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 13:08 | |
| Oh c'est rigolo, j'ai prévu de me faire la même coupe avec les pointes bleues d'ici quelques jours! En tout cas, t'es canon, et tes coupes sont géniales!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 13:40 | |
| Leust ça te va très bien !! j'aime beaucoup . | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 22 Oct - 15:55 | |
| Leust, je t'ai vue dans les photos du concours modèle machin chose hahaha | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 14:17 | |
| - babé a écrit:
- Oh c'est rigolo, j'ai prévu de me faire la même coupe avec les pointes bleues d'ici quelques jours! En tout cas, t'es canon, et tes coupes sont géniales!!
Ben en fait ce sont des extensions bleus. C'est carrément plus pratique que de les teindre tous les quinze jours, la couleur de l'extension ne s'en va pas! En refaisant mes racines deux mois plus tard ça les a décolorées et du coup je les ai teintes en rose et violet avec des mèches allu et ça s'est à peine estompé! (stargazer baby pink et purple) Au bout de deux mois j'en avais toujours! Merci encore pour tout vos compliments o^.^o Oui j'ai participé au concours black norns mais j'ai pô gagné snif m'enfin j'ai pas fait le pire score non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 14:35 | |
| Leust t'es super jolie, faut la porter quand meme ta coupe actuelle, et toi ça te va très bien Moi je suis minable en ce moment, mes cheveux repousses, j'ai pas de coupe, je sais plus comment les mettre Vivement les dreads, je pense dans une 15aines de jours (j'ai fait une commande pour une tete entiere a Malka, dreads noires) Bouuuuh que je suis moche avec ces megas cernes et cette tete de depressive Je pourrai presque jouer dans le gendarme a St tropez avec cette coiffure, la loose ! |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Oct - 15:09 | |
| Bouuuuuuuuuuuah choupette <3 Quelles cernes ? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|