| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Oct - 1:56 | |
| rhâ, je veux tes cheveux ^^
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Oct - 2:42 | |
| waw debbie <3 de plus en plus belle (et feminine)
je prefere quand meme le roux de la deuxieme photo (je pense que c'est juste un effet de lumiere, mais quand meme, il fait plus naturel) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Oct - 3:29 | |
| | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Oct - 3:51 | |
| Wahou Debbie, tu fais comment pour être rousse comme ça ? C'est beau ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Oct - 7:47 | |
| Maw maw les filles <3
Milky chou, sur la 2nde c'est exactement ma couleur, pourtant les photos ont été prises à un jour d'écart. La première est trop contrastée. Pas mal de gens pensent que c'est ma couleur naturelle d'ailleurs.
K, ma coiffeuse chérie à le don, bon même si je me retrouve avec une couleur assez flash le premier jour après quelques shampoings j'arrive à la couleur idéale. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Oct - 20:01 | |
| Debbie c'est top ! et ça te va très bien | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 17:55 | |
| en ce moment ça donne ça : - Spoiler:
après avoir eu l'abominable phase no coupe vu que depuis 2 ans c'était cheveux très courts, comme ça: - Spoiler:
question, vous pensez que les cheveux longs ( je compte arriver à une longueur jusqu'aux épaules) c'est pour moi ou plutôt cheveux courts?? et j'hésite à me faire colo noire vous pensez que ça m'irait bien? | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 18:04 | |
| Méli c'était Tcheka et moi-même qui voulions voir, en effet ça t'allait très bien ! Saskia, que t'es BELLE ! Ta nouvelle coupe est carrément mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 18:34 | |
| Saskia t'es trop belle, j'adore ta coupe. Je prefere 1000 fois que les cheveux courts Je pense que plus long en gardant cette base, avec la frange ça t'irait super bien aussi ! Et perso je garderai ta couleur de cheveux, tu le portes très bien, le noir sur toi j'ai un peu de mal a imaginer ... |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 20:46 | |
| Saskia, ta nouvelle coupe te va à ravir! Perso, je pense que les cheveux courts sont pour toi! Comme t'as le visage et les traits fins. Mais bon après comme t'es super bonne, tout doit te convenir ^^ | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 21:27 | |
| merki les filles, ça fait chaud à mon coeur et à mes cheveux qui ont dû subir tous ces changements^^ Pour le moment je crois que je vais profiter du "je suis une fille je peux attacher à l'arrache mes tifs"...on verra bien, le souci c'est que les cheveux longs me rajeunissent trop...et que surtout ma masse capillaire est pas facile à discipliner.. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 21:37 | |
| Effectivement ta coupe actuelle te va très bien ! Enfait les cheveux jusqu'au menton c'est parfait ! Et à mon avis le noir te durcirai trop le visage. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 21:43 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Je ne sais plus qui m'avait demandé une photo de l'époque où j’étais blonde, donc voilà ^^
C’était au début ils étaient un peu jaune.
j'avais pas vu ca... meli je t'aime epouse moi je te rendrai heureuse promis grrraouhh t'es trop belle............ <3<3 | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Oct - 21:50 | |
| merci Isalinéa ça me réconforte dans mon choix à les laisser pousser et à ne pas craquer à aller chez le coiffeur ^^ Pour la colo je me dis d'un côté autant laisser tranquille ma tignasse et de la preserver de la galère de la coloration, mais en même temps je trouve mon cheveu et ma couleur terne...Jamais contente ..! sinon je viens de tester le kit lissage japonais de jean louis david, le premier produit a la même odeur que la crème dépilatoire veet (sans ses effets of course)...Après plus d'une heure de pose, rinçage, pose, rincage;lissage...et bien j'ai constaté que je passais moins de temps au lissage. On verra déjà au réveil demain matin, en général c'est assez apocalyptique...Monsieur Jean Louis promet un effet sur 6 semaines...On verra^^ | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 0:12 | |
| T'es belle Bistoufly!
Tralali, je dis OUI! <3<3<3 On célèbre le mariage quand tu veux!
Et vous êtes toutes invitées,les filles! |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 3:34 | |
| Bistoufly, graouw tes cheveux ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 10:26 | |
| Saskia ta coupe actuelle te va très bien! Je comprends le souci de cheveux ternes, je trouve aussi que ma couleur naturelle est terne, donc je me teins tout le temps les cheveux (-_-) je sais pas bien! Je suis pas pour le noir mais un brun plus foncé pourquoi pas, et au pire si tu as peur d'abîmer tes cheveux essaie un henné! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 14:45 | |
| Debbie > ca te va super bien et ta couleur est magnifique!
Méli > ah oui!! Maintenant que tu remets une photo, je me souviens! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 17:47 | |
| Bistoufly t'es canon tu sais? ah je reve de me fair poser des extentions!!! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 18:35 | |
| haha tu fais la même tête que sur ton avat ça te va bien ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 20:02 | |
| saskia j'aime beaucoup ta coupe ! pour les cheveux ils existe des shampoins effet gloss sinon, en gros ça les fait briller et ça ajoute un peu de reflets, comme le brunette de john frieda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 20:44 | |
| Debbie, tu es tellement belle <3 Je jalouse ton roux, il est parfait :3
Saskia ça te va très bien cette coupe, je préfère aux cheveux courts. |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 20:52 | |
| Saskia ! Moi j'ai tout coupé sur un coup de tête : C'est un peu fait a l'arrache, c'est une amie qui s'y est collée, il faut que je passe chez un coiffeur. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 20:56 | |
| naoh ça change ! mais ça te va aussi bien que le plus long, franchement j'aime beaucoup les deux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|