| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 20:58 | |
| c'est tout court en fait ? j'aime bien, de toute façon t'as un superbe visage donc les coupes dégagées le mettent en valeur ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 21:17 | |
| Aha, merci beaucoup les filles, - Spoiler:
mais c'était une blague : Quand je suis arrivée en cours aujourd'hui certains ont cru que j'avait coupé court, ça m'a fait rire ! Mais comme ça je sais que le court pourrait m'aller si un jour j'ai le cran pour, maintenant ça me tente !
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 21:25 | |
| Je demandais justement comment c'etait vu qu'avec la cam on voyait mal | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Oct - 23:12 | |
| merci naoh tu es toute belle, j'adore ton visage tu dégages un truc de ouf!!! Yuni merci beaucoup ! laa laa je pense que tu as raison peut être un brun plus foncé avec des reflets. par contre le henné c'est juste pas possible : à l'époque du lycée je m'y suis risquée et j'ai pas du tout aimé. Merci Buttercup La gamme Frieda est juste parfaite, à l'époque où j'étais étudiante friquée j'abusais de ces produits ...Maintenant faudrait que j'institue une cagnotte sur plusieurs mois pour m'offrir ça....blurp bon par contre le kit lissage ce matin au réveil j'ai pas l'impression qu'il ait bien fonctionné : toujours le coup du lissage obligatoire, et j'ai même l'impression que ça a abimé mon cheveu, je ne réinvestirai pas c'est sûr | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Oct - 13:41 | |
| Naoh tu devrais sauter le pas sa à l'air de t'aller super bien le court. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Oct - 15:21 | |
| D'accord avec Grenä. Ca te donnerait un putain de côté femme fatale le court Naoh! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Oct - 20:09 | |
| Aha, merci les filles, mais non, pas tout de suite, je les laisse pousser en ce moment ! En plus on trouve déjà que j'ai un comportement parfois masculin (j'ai deux frères ça m'a pas aidé), et même si j'évite en général de me branler en public et de quémander des fellations a tout bout de champ je risquerais peut être de faire trop mâle. - Spoiler:
Et surtout, grâce à ce genre de petits chignons pas terrible le lendemain j'ai une coupe de ouf
| |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 13 Oct - 22:03 | |
| Hahaaha en tout cas je trouve que les cheveux courts peuvent être justement trés féminin mais je suis une adepte du long moi aussi alors je comprend | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Oct - 17:07 | |
| - bistoufly__* a écrit:
- Vive les extensions !
Franchement cette coupe te vas trop bien, rien à dire . Je suis faible, demain c'est coiffeur, c'est décidée je me le fait à la garçonne et avec du rasé, sa me manque trop de plus passé mes mains dans mes cheveux rasé. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Oct - 18:56 | |
| saskia j'ai pas la gamme juste un shampoing gloss, mais t'en trouve chez d'autres marques aussi (je l'ai payé quoi 6€ je pense), tu l'applique un peu comme un masque, ça ne lave pas les cheveux, tu laisse poser 5 min, et tu rinces et ça donne des reflets un peu plus chaud. certains en fond pour entretenir les couleurs aussi. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 15:38 | |
| Bon alors sa doit faire longtemps que je doit poster les photos de ma coiffure faite par la louloulapoule au TAF !! Elle a franchement gérée, cette nana est super douée de ces pitis doigts Sachant que j'ai les cheveux court et c'était pas facile - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 15:50 | |
| c'est très joli et féminin!!!!!! Et je kiffe tes cheveux Bistoufy!! (t'es belle <3) Bon je passe au marron chocolat ce soir, et Hibiscus me pose des extensions a froid des qu'elle reçoit les cheveux, j'ai hâte de me faire le genre de coiffure que sur la photo, et je pense que je vais avoir envie de décolorer légèrement pour obtenir un peu le même effet sur les longueurs, à votre avis faut faire comment ?? (je veux pas d'orange ou marron je veux une vraie blondeur). Je trouve pas de photos adequates grrr - Spoiler:
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 16:12 | |
| Goreteuh c'est superbe *__* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 16:55 | |
| Bistoufly, tu as la coupe, la couleur et la longueur de mes reves, et accessoirement t'es super belle ! Em c'est un peu truc a la Lou Douillon dont tu parles non ? Si c'est ça j'ai une copine qui a cette couleur, mais ça a mis du temps, elle l'a fait en plusieurs etapes de meches, y'a eu des etapes moches entre deux et maintenant c'est sublime. Après je pense que tu peux le faire directement, y'a plein de systeme de meches qui existe, mais pour ça faut etre sure du travail de son coiffeur, faut qu'il maitrise grave pour obtenir un effet naturel sans demarcation horrible :/ Sinon pour des photos, dans google image tu tapes " balayage tie and dye" |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 16:58 | |
| ouais exactement mais avec la longueur et les cheveux plus disciplinés comme sur ma photo, putain Lou Douillon la pauvre mais elle est moche quoi on dirait qu'elle sort du pieu :/
je regarde ca merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 17:11 | |
| C'est vrai que j'ai pas choisi la plus jolie, Drew est bien mieux ! ou elle : Tu trouve ça donc dans " balayage tie & dye", mais aussi en cherchant " ombré hair" Le coiffeur travaille direct au pinceau, sans papillote d'aluminium, en fonction de ton degradé, le mieux c'est sur cheveux long, et un peu souple, flou (pas des baguettes quoi) |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Oct - 21:12 | |
| aha ca me fait rire cette mode. on se bat toutes contre les racines et ils ont reussi a faire des racines hype | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 0:16 | |
| Goretteuh, ça te va très bien !!!! Rahlala, tu me fais regretter de ne pas avoir craqué tiens. C'est tellement joli <3 |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 10:31 | |
| tiens je sais que c'est hyper à la mode ce genre de couleur mais perso je suis vraiment pas fan à partir d'une base foncée comme ça... sur du blond, éclaircir légèrement pourquoi pas mais comme ça j'aime pas trop perso ^^ ou alors c'est en photo que je me rends pas bien compte peut-être...
anyway par contre je suis sure que le chocolat va bien t'aller Em <3 | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 18:13 | |
| - Yuni a écrit:
- Goretteuh, ça te va très bien !!!! Rahlala, tu me fais regretter de ne pas avoir craqué tiens. C'est tellement joli <3
Merci les filles :: Oui tu aurais dût, j'ai vraiment passé un bon moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 19:14 | |
| Oui, j'imagine. Débo est adorable en plus d'être une bonne coiffeuse. J'avais passé un bon moment quand elle m'avait coupé les cheveux. Mais j'me suis dit que ça valait pas le coup vu que je devrais enlever la coiffure le lundi (mais je penserai à elle pour une soirée ou un mariage ^^). Et puis j'étais avec Millie et Sh3n, j'allais pas les abandonner. |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 20:36 | |
| Bon j'en ai marre de mes cheveux! Ca fait un peu plus d'un an que j'y ai pas touché niveau couleur! (trop fière haha). A part les dreads ils ont rien subis. Du coup je vais retourner chez ma coiffeuse préférée d'ici deux semaines et je vais refaire ma couleur (un châtain foncé genre limite noir trop beau <3). (oui je fais une tête de conne, comme d'habitude ) | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 21:51 | |
| Voie pas grand choses comme d'hab, donc avant carré plongeant non symétrique . Et vue de derrière | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Oct - 23:36 | |
| Marine c'est rigolo tu as la couleur "à la mode" =) T'es toujours aussi jolie même avec tes petites moues bizarres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Oct - 23:28 | |
| ouai grave c'est ce que je me faisais comme reflexion, tu as la couleure à la mode Marine ! Pomme c'est cool ta coupe, si j'avais pas les cheveux si long j'aimerais bien une coupe de ce genre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|