| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 15:52 | |
| rdv dans 1h chez le coiffeur , je vais dire au revoir à 8 ans de colo noir pour me rapprocher plus de ma couleur naturelle , chatain foncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 18:00 | |
| Wahou !! tu mettra une photo quand ce seras fait ?? c'est bien que tu fasse ca,ca va t'adoucir un peu le visage. |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 19:13 | |
| Je m'ennuie alors : "Comme uunn garçççoonn j'ai les cheveeeeux longs, comme un garçon je porte uuunnn blousooonnn" ( oui bon c'est un gilet x) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 19:19 | |
| <3<3<3
t'es cheveux sont magnifique! et toi aussi d'ailleurs! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 20:23 | |
| shu t'es trop belle !!!!! Voila pour moi , didou j'ai pas l'habitude , il faut que je m'y fasse | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 20:25 | |
| Ca te va très bien ! Et tu as une bonne masse de cheveux, aaaah <3 Et Shu, pfff je ne dis plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 20:34 | |
| Jenna c'est tres tres bien comme ca, puis pfffiioouuu cette masse de cheveux!! J'en veux pareileeeeeuuuhh!
Et Shu comment te dire... Tu es magnifique!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 20:39 | |
| alalalalalala ta vraiment bien fait,c'est beaucou beaucoup mieu,sa te va très bien (fin j'aime pas le noir alors jsusi pas objective) |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 20:41 | |
| merci beaucoup , vous me rassuré j'ai tellement pas l'habitude que j'ai l'impression d'avoir une perruque | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 20:46 | |
| ah oui !! c'est 1000 fois mieux ca te va très bien ! en espérant que tu t'y fasse ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 21:08 | |
| Ça te va bien Jenna ! Moi aussi, je suis admirative de ta masse de cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 21:09 | |
| Jenna, t'es belle, t'es bonne. |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 21:17 | |
| Aaaah Jenna t'es canon !!! ça te va carrement mieux comme ça ! puis cette touffe quoi ! jte jalouse ! Merci les filles pour vos compliments C'est le soleil qui me rend heureuse et pétillante.. Vous êtes toutes belles aussi ! On devrait faire un défilé tellement y'a de bombasses sur ce forum !
Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Lun 2 Avr - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 21:30 | |
| ouh ba merci merci beaucoup <3 vous me rassuré vraiment ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 21:37 | |
| Ah mais grave Jenna! Ca te va beaucoup mieux! Tu passes de bonasse à méga bonasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 22:01 | |
| Autant le noir j'adore, mais c'est vrai qu'en chatain foncé c'est top aussi, tu me donnes enviende retourner a mon chatain, grrr. |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Avr - 22:25 | |
| Jenna et Shu, bande de belles! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Avr - 0:49 | |
| Canons les meufs Jenna ca te va super bien le chatain ! Bon choix ! | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Avr - 2:05 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Je m'ennuie alors :
"Comme uunn garçççoonn j'ai les cheveeeeux longs, comme un garçon je porte uuunnn blousooonnn" ( oui bon c'est un gilet x)
T'ES BELLEEEEEE | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Avr - 9:52 | |
| bon ba j'aurais su je l'aurais fait avant ahahah , merci merci vous etes chou | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 3 Avr - 10:43 | |
| Shu <3 T'es belle comme tout ! Jenna je suis sous le charme de ta frange parfaite à chaque fois haha ! La couleur te va bien aussi, et perso je trouve ça mieux avec l'été qui arrive que le noir Je vais peut-être finir avec la même coupe que toi d'ici peu d'ailleurs. | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Avr - 13:13 | |
| Jenna <3 Nouveau cheveeeeeeeeeeeeux ( je passe d'une non-coupe de + d'un an a une vraie coupe !) | |
|
| |
Eonis curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 4 Avr - 14:51 | |
| Bientôt des nouveaux cheveux, mais en attendant ma couleur capillaire est des plus moches. Pour changer de couleur qui était d'un beau rouge magenta pour un joli cuivré qui me donnera moins d’entretiens, je dois la faire dégorger et ça devient tt bizarre pour un peu j'ai bientôt du blond pur sur les pointes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|