| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Avr - 17:50 | |
| toujours Flavie, toujours ! J'ai pas de coupe, c'est trop cheum, pour ça que je les détache pas ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Avr - 17:51 | |
| Donne, je vais t'en faire une moi, de coupe ! (ça sera rigolo !) | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 19:11 | |
| Jvous poste une photo dès que je peux mais desormais je porte des dreads naturelles (depuis peu) sur colo "chocolat"
Je suis passée par pas mal de couleurs et coiffures héhé attendez je vous poste ça | |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 19:17 | |
| Fév 2008: Juillet 2009: Sept 2009: Oct 2009: Janv 2010: Juillet 2010: Nov 2010: Puis période enceinte pas coiffée xD Sept 2011: Janv 2012: Fév 2012: Et là dreads après dreadage (j'vous met une photo récente dès que j'en fait une ): Voilà mes aventures de chevelure ! Quelle période préférez vous? Je pense retourner au clair sous peu, des cheveux blancs font leur apparition horeur ! Et j'hésite à terme entre garder mes dreads et les laisser pousser, mettre des synthés ou revenur au naturel.... vos avis? Des bises
Dernière édition par Nealia le Mar 10 Avr - 19:38, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 19:19 | |
| Perso je vois pas tes photos... Et sinon tu pouvais éditer ton premier post pour nous montrer les photos. |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 19:25 | |
| Oui Méli attends je cherche ou est le soucis... c'est bizarre Edit: Voilà c'est bon et désolé pour le "double post" ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 20:08 | |
| je les vois moi là ^^ Je me souviens de ta première photo sur Toxic, huhu ! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 20:33 | |
| - Nealia a écrit:
Sept 2009:
Scarlett Johansson ! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 20:35 | |
| j'allai juste le poster!! tu m'a tout de suite fais penser à elle... t'es super jolie | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 21:13 | |
| Je pensais plutôt à Mélanie Laurent | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 21:47 | |
| Ah oui aussi, c'est vrai.
En tout cas, la comparaison reste très flatteuse ! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 21:50 | |
| Nealia en blonde limite platine (photo sept 2009) ça t'allait vachement bien ! ça t'éclaircit le visage à mort ! Et c'est clair que t'as un petit côté Scarlett Johansson Par contre pour les dreads jsuis pas fan du tout, ça aurait pu être sympa mais avec des cheveux bien plus longs, question de goût ^^ | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 22:45 | |
| Nealia, je préfere en septembre 2009 ou janvier 2010. Blonde ou brune, mais sans "chichis", c'est ce qui te met le plus en valeur. | |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Avr - 22:50 | |
| On ma deja fait la remarque plusieurs fois pour Scarlett lol, je ne la connaissais pas. Merci pour vos comms. lith: hey oui ça date. c'était bien celle ci que j'avais en avatar Pour les dreads je crois que je vais devoir demeler, mais on peu pas me semble t'il? humhum sais pas quoi faire :p moi aussi je veux revenir au blond ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 11:35 | |
| OH MON DIEU Nealia.Redeviens blonde. Epouse moi. Ont irais au mit toutes les deux et je t'appelerais Scarlet ca te dérange pas ? |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 12:36 | |
| Ah oui le blond c'est ce qui te va le mieux. Les dreads sur toi je suis vraiment pas fan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 12:50 | |
| Les dreads tu peux les démeler, j'ai démelé les miennes au bout de 3/4 ans. |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 14:02 | |
| c'est vrai que ca manque de longueur en fait. je vous dirai ce que je fait prochainement. par contre ca a émmèlé au crochet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 14:05 | |
| Demele avec un peigne pour chien avec les dents en metal, tu commence par le bas de tes dreads, vu quelles sont recentes ca va aller vite. |
|
| |
Nealia curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 16:39 | |
| Merci de l'astuce je vais voir hihi | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 20:46 | |
| ca marche bien avec un peigne pour chien ? il m'en reste trois bien costaude pourris, mais le reste j'ai défait au crochet ... si elles sont récente ça devrait le faire, sinon arme toi de patience :p Mais en blonde tu est très jolie, comme disait d'autre ça t'éclaircit le visage.
J'ai envie de coupé les miens, me faire une coupe carré court et revenir a mon bleu mais a chaque fois j'ai la frousse de ma vie, yupé !! o// | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Mets moi une photo de tes tifs toi | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Avr - 20:41 | |
| test de mon nouveau bandeau over cool zara : un bandeau élastiqué avec une sorte de tresse en faux cuir noir + chaine dorée et une cascade de plumes qui pend sur le côté, des vraies noires et des fausses en métal doré ! Je bave sur les nanas avec des cascades de plumes aux oreilles mais sur moi c'est hypra moche, j'ai trouvé la solution hinhin ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Avr - 20:49 | |
| han, j'aime, ça te va bien hippie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|