Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vos cheveux

+114
Meiko
Nealia
fla'Mme
Justin(e)
hoshiko
Marquise Hexen
nyu
Hanna
Eonis
bloody
KaOchKa
Lothus
Skarabey
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
Microbe
Bonny Kruegger
Vickie
usagi
Haelle
Jones.
rekia
caclue
Aenima
morue
PsyluX
darkfairy
PM
Alexiel
Arisu
Parasite-ev3
Gravity_
Nibiru
Aêrine-x
Orlane
black-underground
Holie
Hoshiii_
*Libellule*
Clow
oursonsympa
Kalika
ichigo_kawai
Rotting
Lilin
Arlequine
EmLo
zachou
julie_lescaut
*Jenna*
Skayha
Ju '
naty
Evy
*sOoz*
Camille (Latelierpp)
ShuMiaou VanDerCat
Selen
BlÖp
Sulfa
The Red Haired Girl
nalexshia
Melou
lilo
Luxy
Dora
Art-N-roll
*xtasia*
Polette
Héli
babé
Thelma
Cockli
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Titane
Laiah~
C0x3lin3
Mempapeur
Tolia
Uchka
Marine
Hook
Goretteuh
. pomme .
Grenä
naoh
WaterCloset
BloodyHell
laa-laa
Anaïswoods
Tralali
Isalinea
Lady_Alabama
saskia
k
milk.
Waness
Lala
Birdie
moonskin
*psykei*
invité
laulo
lith
reila
louloulapoule
Lisie
°Zorah°
Em
buttercup
Bläst
Tihocan
Mathilde
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vos cheveux - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:41

Bah le problème de la première photo, c'est que c'est justement ce que j'aimerais, mais ça demande du travail au fer à boucler en fait... ça ne se fait pas naturellement ça...

Et la 2ème c'est à peu près ce que j'ai mais c'est assez sans forme je trouve... Surprised (en tout cas sur moi ça ne rend pas bien)...

Bouhh mes cheveux sont maudits ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:42

100000 Ans plus tard hutain Tinex tu es magnifique en rousse Oo !!!

Bon ben moi ca pousse,j'arrive doucement à mon objectif (presque au fesses) mais ya bien au moin 8 Mois d'attente encore.
Il pousse fort,très épais,pourtant ils sont désepaissit par la coiffeuse tout les deux mois.

Vos cheveux - Page 33 14032010

Vos cheveux - Page 33 14032011
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:25

Ouhaou Bio ! tes cheveux sont superbes ! la longueur, l'épaisseur , tout est parfait <3
Moi aussi il me tarde d'avoir les cheveux en dessous des fesses , ça va être long, trèèèès long ^^'
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:12

T'es superbe Lorraine ! Et ce blond <3 gnii !

Moi aussi il me tarde de les avoir au fesses... HUM jamais quoi Very Happy
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 19:12

Haha moi aussi j'les veux aux fesses, *croiselesdoigtsetprendunegeluledelevuredebiere*
http://lucielia.kabook.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 21:57

Ont y arrivera Wink perso la levure de bière je ne veux pas en entendre parler je trouve que c'est un peu de la connerie,mais ce n'est que mon humble avis.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 23:44

Moi ça marche bien pour mes ongles je trouve, ça fait deux semaines que j'en prend, et pour les cheveux comme ils sont quand meme bien longs à la base je vois pas trop trop la différence ! Mais sur les cheveux de mon ex ça marchait super bien, y'a pitêtre encore un ptit espoir pour les miens Very Happy
http://lucielia.kabook.fr
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:05

La levure de bière moi je trouve ça cool :

Vos cheveux - Page 33 189983_10150127589184293_753704292_6438813_4146609_n

Mes cheveux y'a un an jour pour jour <3 je pense pas les avoir recoupés entre temps, à part la frange bien sur !

bon, et photodel'amourquitue avec Butter et Shoot, au passage hahaha Butter ça fai vraiment un milliard d'années que t'as pas vu un coiffeur !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:34

plus d'un an faut croire, je me rappelle plus trop .. Mais sur la photo ça avait déjà bien repoussé. Je crois que ma dernière coupe c'etait quand j'ai eu les cheveux bien courts.
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 20:03

C'était en mars dernier =)
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:15

Moi j'hésite à tout couper et faire une petite coupe comme tu avais javel.
Mais c'est dur de se décider quand on a les cheveux bien longs.
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:38

Coupe paaas !!
Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 2:54

Je regrette tellement d'avoir coupé mes cheveux avant Noël... mais je trouve quand même que ça repousse assez vite (ça c'est peut être parceque je les ai planqué sous des bonnets tout l'hiver) Je fais des cures de levure de bière et je me tâte à faire une petite couleur pour patienter cet été. Seulement j'ai pas envie de les abimer. Dilemme, dilemme.
Vous avez des noms de bonnes colo? je ferais bien un roux ou carrément un blond (je suis châtain)
http://www.stillvauriens.com/
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:37

Bah euh pour ma part, couper les cheveux en un carré c'est une envie depuis super loonnngtemps ( mis à part le fait qu'ils soient niqués ), et j'hésitais j'hésitais, rassurée par ma longue chevelure mais quand je tombais sur des photos de nanas avec cette coupe, grrr ça me reprenait.

Alors je l'ai fait, et franchement, oui tu pleures un peu mais tu es tellement contente d'avoir passé le cape, d'avoir calmé une frustration je sais pas trop comment expliquer.
En gros j'ai hâte que mes tifs repoussent mais je suis contente de les avoir court.
Smile
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 11:37

Je suis aussi contente d'avoir coupé mes longs cheveux, un peu de changement ça fait vraiment du bien, et on sent sa tête toute légère.

Et quel gain de temps à chaque lavage et séchage ! Very Happy

Et puis ça repousse gentiment, tu as à peine eu le temps de t'habituer à ta nouvelle coupe que tu as déjà récupéré quelques centimètres.

Donc perso je ne regrette pas d'avoir changé et rafraîchi un peu, et puis ça a certainement fait du bien à mes cheveux et à mon cuir chevelu cheers
http://tihocan.canalblog.com/
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:36

Moi quand j'ai coupé j'ai aimé, mais bon, c'est vrai que j'ai plus eu les cheveux vraiment long pendant 4 ans parce que j'avais pas le courage de laisser pousser et à chaque fois je recoupais ! Là je tien le coup et je laisse vraiment pousser et ça fait du bien aussi de sentir à nouveau ta masse de cheveux (& je vais pleurer en été, bon s'il y a vraiment un été aussi..)
http://miettesdeclow.tumblr.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 15:56

moi j'essaie de laisser pousserun peu pour le mariage de Libellule mais du coup je me trouve fade j'ai bien envie de repasser blonde du coup ! (mais bonjour les reflets rouges...)
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 16:41

Moi non plus je ne regrette pas d'avoir couper, après euhhhhh bien 10 ans de cheveux longs et donc de non coupe je peux te dire que ça m'a fait du bien!! Bon c'est certes plus d'entretien parce que j'ai une coupe maintenant donc je me coiffe ahah et que je les chouchoute plus, parce qu'avant pas du tout, ils étaient vraiment dans un sale état les pauvres... c'est ce qui m'a décidé à les couper à la base et je ne regrette pas!! Par contre avant j'avais pour habitude de couper les pointes tous les 1 an/1 an et demi en moyenne, là je dois les recouper plus souvent pour entretenir la coupe du coup c'est un peu relou, ça pousse trop vite je trouve!!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:26

Je commence à avoir de la longueur quand il sont lisses et je kiffe !
D'ici juin je les auraient peut être au niveau des seins ! ♥

Spoiler:
http://miettesdeclow.tumblr.com
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:01

Ahah j'ai coupé mes cheveux hier pour la première fois depuis 9 ans.. Bah ça change strictement rien...
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:07

Moi je dirai aux filles qui hésitent de pas couper, ou alors d'y aller progressivement. Parce que quand on regrette... bah on regrette à mort !
Y'a desfois je chialerai bien devant les photos ou j'avais mes longueurs naturelles --"
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:42

Trashndoll a écrit:
Moi je dirai aux filles qui hésitent de pas couper, ou alors d'y aller progressivement. Parce que quand on regrette... bah on regrette à mort !
Y'a desfois je chialerai bien devant les photos ou j'avais mes longueurs naturelles --"

Je plussoie ! Même si j'ai jamais eu les cheveux super long, ça fait bien mal xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:23

Je veux des cheveux loooongs !!!

En attendant (rien a voir), adieu le noir Smile

Vos cheveux - Page 33 Img_0710
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:35

Ca te va bien ma poule Very Happy
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:48

Jolie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 33 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant