| Vos cheveux | |
|
+114Meiko Nealia fla'Mme Justin(e) hoshiko Marquise Hexen nyu Hanna Eonis bloody KaOchKa Lothus Skarabey Laraythiel Ŀɨиɑℓγ Microbe Bonny Kruegger Vickie usagi Haelle Jones. rekia caclue Aenima morue PsyluX darkfairy PM Alexiel Arisu Parasite-ev3 Gravity_ Nibiru Aêrine-x Orlane black-underground Holie Hoshiii_ *Libellule* Clow oursonsympa Kalika ichigo_kawai Rotting Lilin Arlequine EmLo zachou julie_lescaut *Jenna* Skayha Ju ' naty Evy *sOoz* Camille (Latelierpp) ShuMiaou VanDerCat Selen BlÖp Sulfa The Red Haired Girl nalexshia Melou lilo Luxy Dora Art-N-roll *xtasia* Polette Héli babé Thelma Cockli L_ _ _T MmeHeartAttack Titane Laiah~ C0x3lin3 Mempapeur Tolia Uchka Marine Hook Goretteuh . pomme . Grenä naoh WaterCloset BloodyHell laa-laa Anaïswoods Tralali Isalinea Lady_Alabama saskia k milk. Waness Lala Birdie moonskin *psykei* invité laulo lith reila louloulapoule Lisie °Zorah° Em buttercup Bläst Tihocan Mathilde 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Mar - 12:41 | |
| Bah le problème de la première photo, c'est que c'est justement ce que j'aimerais, mais ça demande du travail au fer à boucler en fait... ça ne se fait pas naturellement ça... Et la 2ème c'est à peu près ce que j'ai mais c'est assez sans forme je trouve... (en tout cas sur moi ça ne rend pas bien)... Bouhh mes cheveux sont maudits ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Mar - 13:42 | |
| 100000 Ans plus tard hutain Tinex tu es magnifique en rousse Oo !!! Bon ben moi ca pousse,j'arrive doucement à mon objectif (presque au fesses) mais ya bien au moin 8 Mois d'attente encore. Il pousse fort,très épais,pourtant ils sont désepaissit par la coiffeuse tout les deux mois. |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Mar - 19:25 | |
| Ouhaou Bio ! tes cheveux sont superbes ! la longueur, l'épaisseur , tout est parfait <3 Moi aussi il me tarde d'avoir les cheveux en dessous des fesses , ça va être long, trèèèès long ^^' | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Mar - 20:12 | |
| T'es superbe Lorraine ! Et ce blond <3 gnii ! Moi aussi il me tarde de les avoir au fesses... HUM jamais quoi | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Mar - 19:12 | |
| Haha moi aussi j'les veux aux fesses, *croiselesdoigtsetprendunegeluledelevuredebiere* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Mar - 21:57 | |
| Ont y arrivera perso la levure de bière je ne veux pas en entendre parler je trouve que c'est un peu de la connerie,mais ce n'est que mon humble avis. |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Mar - 23:44 | |
| Moi ça marche bien pour mes ongles je trouve, ça fait deux semaines que j'en prend, et pour les cheveux comme ils sont quand meme bien longs à la base je vois pas trop trop la différence ! Mais sur les cheveux de mon ex ça marchait super bien, y'a pitêtre encore un ptit espoir pour les miens | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Mar - 19:05 | |
| La levure de bière moi je trouve ça cool : Mes cheveux y'a un an jour pour jour <3 je pense pas les avoir recoupés entre temps, à part la frange bien sur ! bon, et photodel'amourquitue avec Butter et Shoot, au passage hahaha Butter ça fai vraiment un milliard d'années que t'as pas vu un coiffeur ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Mar - 19:34 | |
| plus d'un an faut croire, je me rappelle plus trop .. Mais sur la photo ça avait déjà bien repoussé. Je crois que ma dernière coupe c'etait quand j'ai eu les cheveux bien courts. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 19 Mar - 20:03 | |
| C'était en mars dernier =) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 1:15 | |
| Moi j'hésite à tout couper et faire une petite coupe comme tu avais javel. Mais c'est dur de se décider quand on a les cheveux bien longs. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 1:38 | |
| | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 2:54 | |
| Je regrette tellement d'avoir coupé mes cheveux avant Noël... mais je trouve quand même que ça repousse assez vite (ça c'est peut être parceque je les ai planqué sous des bonnets tout l'hiver) Je fais des cures de levure de bière et je me tâte à faire une petite couleur pour patienter cet été. Seulement j'ai pas envie de les abimer. Dilemme, dilemme. Vous avez des noms de bonnes colo? je ferais bien un roux ou carrément un blond (je suis châtain)
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 10:37 | |
| Bah euh pour ma part, couper les cheveux en un carré c'est une envie depuis super loonnngtemps ( mis à part le fait qu'ils soient niqués ), et j'hésitais j'hésitais, rassurée par ma longue chevelure mais quand je tombais sur des photos de nanas avec cette coupe, grrr ça me reprenait. Alors je l'ai fait, et franchement, oui tu pleures un peu mais tu es tellement contente d'avoir passé le cape, d'avoir calmé une frustration je sais pas trop comment expliquer. En gros j'ai hâte que mes tifs repoussent mais je suis contente de les avoir court. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 11:37 | |
| Je suis aussi contente d'avoir coupé mes longs cheveux, un peu de changement ça fait vraiment du bien, et on sent sa tête toute légère. Et quel gain de temps à chaque lavage et séchage ! Et puis ça repousse gentiment, tu as à peine eu le temps de t'habituer à ta nouvelle coupe que tu as déjà récupéré quelques centimètres. Donc perso je ne regrette pas d'avoir changé et rafraîchi un peu, et puis ça a certainement fait du bien à mes cheveux et à mon cuir chevelu | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 12:36 | |
| Moi quand j'ai coupé j'ai aimé, mais bon, c'est vrai que j'ai plus eu les cheveux vraiment long pendant 4 ans parce que j'avais pas le courage de laisser pousser et à chaque fois je recoupais ! Là je tien le coup et je laisse vraiment pousser et ça fait du bien aussi de sentir à nouveau ta masse de cheveux (& je vais pleurer en été, bon s'il y a vraiment un été aussi..) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 15:56 | |
| moi j'essaie de laisser pousserun peu pour le mariage de Libellule mais du coup je me trouve fade j'ai bien envie de repasser blonde du coup ! (mais bonjour les reflets rouges...) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 16:41 | |
| Moi non plus je ne regrette pas d'avoir couper, après euhhhhh bien 10 ans de cheveux longs et donc de non coupe je peux te dire que ça m'a fait du bien!! Bon c'est certes plus d'entretien parce que j'ai une coupe maintenant donc je me coiffe ahah et que je les chouchoute plus, parce qu'avant pas du tout, ils étaient vraiment dans un sale état les pauvres... c'est ce qui m'a décidé à les couper à la base et je ne regrette pas!! Par contre avant j'avais pour habitude de couper les pointes tous les 1 an/1 an et demi en moyenne, là je dois les recouper plus souvent pour entretenir la coupe du coup c'est un peu relou, ça pousse trop vite je trouve!! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 20:26 | |
| Je commence à avoir de la longueur quand il sont lisses et je kiffe ! D'ici juin je les auraient peut être au niveau des seins ! ♥ - Spoiler:
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 21:01 | |
| Ahah j'ai coupé mes cheveux hier pour la première fois depuis 9 ans.. Bah ça change strictement rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Mar - 21:07 | |
| Moi je dirai aux filles qui hésitent de pas couper, ou alors d'y aller progressivement. Parce que quand on regrette... bah on regrette à mort ! Y'a desfois je chialerai bien devant les photos ou j'avais mes longueurs naturelles --" |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Mar - 18:42 | |
| - Trashndoll a écrit:
- Moi je dirai aux filles qui hésitent de pas couper, ou alors d'y aller progressivement. Parce que quand on regrette... bah on regrette à mort !
Y'a desfois je chialerai bien devant les photos ou j'avais mes longueurs naturelles --" Je plussoie ! Même si j'ai jamais eu les cheveux super long, ça fait bien mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Mar - 18:23 | |
| Je veux des cheveux loooongs !!! En attendant (rien a voir), adieu le noir |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| Ca te va bien ma poule | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |