| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 16:45 | |
| Excellent ton maquillage ! Tout de bleu vêtu ! ca me fait passer que j'aimerais bien y aller une fois a ce carnaval plutôt que celui de Nissa | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 17:03 | |
| Viens donc! Le carnaval de Nice doit être pas mal non plus! disons que celui de Dunkerque est vraiment hyper vivant, tout le monde doit être coloré et il faut avoir un maquillage qui fait qu'on te reconnait pas dans la rue! sur l'autre joue, mon pote m'avait fait plein d'arabesques bleus! Nice, un de ces 4... (enki bilal power!) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 17:19 | |
| On échangera de Carnaval ! celui de nice n'a rien à envier à part de jolie chart niveau ambiance c'est pas terrible | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 19:05 | |
| j'suis un peu rose mais bon. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 23:27 | |
| shayena t'es canon!!! au boulot! [je fais un peu peur avec ma grosse tete, mais c'est ma tete de contente JE VENAIS DE PARLER AVEC HELENA BONHAM CARTER!!!! |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 23:31 | |
| Trop choupie Nherbe !! ET HELENA BONHAM CARTER QUOI !!!!! Tu l'as rencontré ou ? | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 23:43 | |
| HELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 4 Mar - 23:56 | |
| je bosse dans selfridges, c'est LE rendez vous fashion de londres, je vois des celebs tous les jours mais la!!!
Elle passait juste dans l'allee devant mon desk, j'ai arrete de parler avec ma collegue j'etais transfixee! je la suis du regard et je dis a ma collegue:"putain c'etait helena bonham carter!" elle me fait "qui?' gneeeee je dis "la femme de tim burton!" et elle me fait "cours!!!!!! vas y!!!"
alors j'y suis allee, je lui ai dit que je l'adorais, que mon fils l'adorait aussi, a cause de charlie and the chocolate factory et que si on regarde un film avec elle dedans jolan il dit "la mommy" , que j'avais hate de la decouvrir dans le nouveau film de son mari, Alice in Wonderland etc... j'ai raconte n'importe quoi je tremblais comme une folle! elle avait pas de garde du corps, rien , elle est supra gentille et accessible! J'etais deg d'etre si loin du studio [ou y avait ma camera] car j'aurais bien demande une photo mais bon l'abus!
Y avait aussi sharon osbourne qui signait son bouquin mais ca bizarrement je m'en foutais ^^ |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 0:07 | |
| Qué chanceeeee ! :p Les groupies | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 16:50 | |
| excellent, nherbe (moi j'aurai jamais osé l'aborder ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 17:14 | |
| nherbe, tu m'étonnes que tu rayonnes autant sur la photo !! |
|
| |
aciddcherry voyeur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 17:31 | |
| Woaaa quelle chance nherbe, elle doit être impressionante !! Tu m'étonnes que tu sourit comma ça lol toujours si charmante d'ailleurs.:p Pi très jolie demoiselle acid^^ J'en profite pour mettre 2 photos de quand j'était au bowling avec ma famille : | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 18:56 | |
| merci linaly, moi j'aime bien ta coiffure avec la petite barette c'est cool ! (finalement à force de voir vos coupes je vais finir par recouper mes tifs qui poussent depuis 3 ans LOL ) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 21:47 | |
| ouaaaaaaaaaaa linaly trop cool rasé comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 22:53 | |
| ha bah en vrai elle a la meme gueule!!! elle est petite, de ma taille! [1.65m] Super gentille et douce. ca me fait bizarre les magazines qui disent que les stars sont photoshoppees a mort sur les photos et que dans la vie elles ressemblent pas aux photos. comme je l'ai dit je bosse dans un centre commercial bourges et je vois des celeb tous les jours et franchement bah ils ont les MEMES gueules que sur les photos. aujourd'hui j'ai vu liam gallagher [mais bon il a la meme peau pourrie et les dents pourries que sur les photos lol], l'autre fois j'ai vendu et insere une barre de nombril en or 18ct sur keira knightley, j'ai pierce lily allen, kimberley des pussycat doll [un md dans la nuque j'ai meme vu ses nichons ], je vois courtney love tous les mois [mais elle j'oserais jamais lui parler elle fait trop peur], nicole richie, jordan [katie price lol]... Ben elles sont pareilles dans la vraie vie, trop belles, ce qui est super impressionnant des fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 5 Mar - 23:02 | |
| - Citation :
- aujourd'hui j'ai vu liam gallagher
veinarde |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 6 Mar - 2:37 | |
| Hihi merci les filles ^^"
Le people que tu vois nherbe, ça doit faire bizarre ! Je pensais pas que les stars se balader comme ça en pleine rue . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 6 Mar - 10:38 | |
| ha c'est pas en pleine rue c'est dans le centre commercial, genre si ils veulent leurs robes de tapis rouges c'est la ou il faut aller. |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 6 Mar - 13:00 | |
| Courtney Love... Je serai juste en sueurs de l'avoir en face de moi. T'es canon Nherbe sur la photo comme d'habitude !!
et KLR, juste grrrrrrr j'aime ton blond quoi | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 6 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 4:00 | |
| Bonjour, j'm'appelle Babé et j'suis pas du tout bourrée. (j'ai passé la soirée d'hier à dire à tout le monde "j'suis un peu bourrée, alors désolée si je dis ou fais n'importe quoi" aha) (moi c'est le truc moche à gauche.. c'est énervant d'avoir des potes photogéniques même ivre morte. ><) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 4:05 | |
| Dans la série "meuhhh naaan, chui pas ivre !" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |