| Vos frimousses | |
|
+182zaiia Nébuleuz tealanb Purple Aenima shahyena Titane Hanna °Zorah° pOx Le Cha Hexa-Blue Freya *-_Bichette_-* Dove tite_bibi AppolinA Hiindii Piirate Lugnasad Camille (Latelierpp) funambulle *sOoz* bambou elpiou Juxx Selen Arisu Kalika pouetomagic VaZeLiNe DeCat Faust Meow Mero ion Alexiel Luciole Lala Miss K. milk. liloow aby Ghania -thorgard- Taé Emy-XoRgiN Vitamine kitiza naoh Vickie Kal démétra Dora Nymphetalia Uchka Georgia Mlle Shamal0o0ww. Luxy *Jenna* Nasty Swallow moPiou Neonxgenesis Shani Ann Molaire&Tentacules babé Poussière L. chats-perles-et-popettes Sharken harmonie garounette lylytek Nem0 BlÖp Oleander Osmoz *~Nelda~* caclue Mysticorion stlick Cockli Clem Marjolaine ☆⌒ zilya ThePrecious EmLo La Tortue Skarabey Waness Destiny ShuMiaou VanDerCat MyMortiis Lilith P-A-e-C Lady-kiwii Cabaret.Vert (O)Fée cherrychapstick Mango LAN Hook mary Adora loreley k Crunchy C0x3lin3 Lisie cawo Nine *xtasia* Madmoizaile Alice AmyleenRose Oz Shadrey Pavot ShoOt Lokis .Lil. WaterCloset gAlly_Yokosuka *heartsless_witch* Apollonia_ Evy SuGaR Isalinea lolo Bo2l'R T'Choupi invité Lady_Alabama saskia Tolia Blurp pinktoy Holie kél0x KaOchKa feedesdreads lilo sk8teuze nalexshia katiwa morue Salem Rotting Vulpes vulpes usagi Hoshiii_ Sh3n laa-laa Vivifromage wed ichigo_kawai Pandorre fee-cerise Marine aciddcherry Nanou. Asntae TKD lorette *psykei* Sp Jude oursonsympa neva S Tralali rekia Ju ' kiko Tristania Mathilde ** Millie ** Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Lily~ The Red Haired Girl Kaléa-chan Anachromy. Melou buttercup 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 5:49 | |
|
Dernière édition par k le Dim 7 Mar - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 11:41 | |
| Kléa et k vous êtes belleeeeeee ! Babiole, drôle la photo XD (mais t'es quand même plus belle quand t'es pas bourrée :p) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 17:08 | |
| aciddcherry tu as une tête de personne gentille lol, je te confierais direct mes enfants ^^ Non sérieusement tu fais toute simple (ce n'est pas péjoratif) et je te trouve très belle (genre même pas jolie, mais vraiment belle.)
Et k ça me fait plaisir de voir ta frimousse, c'est pas souvent et j'avoue que je me demandais très souvent quelle tête se cachait derrière ce pseudo | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 17:34 | |
| Ahah, Klea et babiole, vos photos sont droles!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 17:39 | |
| Comme Caclue, je me demandais qui se cachait derrière K... Pas déçue en tout cas! Tu es sublime! Sinon, je me suis éclatée avec le tam que je viens de finir : Et ma photo d'avatar actuelle : | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 18:07 | |
| J'aime beaucoup la deuxieme photo Vic' ! Bon, je pensait ne jamais mettre de photo de moi sur le Fo', voila : No make up, en noir et blanc, j'ai essayé de taper la pause, en vain... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 19:01 | |
| Arw, merci Rotting ! Et Dora ouiii elles sont drôles, j'adore quand la soirée c'est l'trou noir, tu te rappelles d'un flash dans la gueule, et y'a le gentil pote qui arrive avec son appareil photo le lendemain quand t'as la tronche de travers et là "ahhh moui, j'ai fais ça ? On était là ?" huhu. Et K, t'as la classe. | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 20:47 | |
| OMG Purple !!!! |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 21:06 | |
| Han purple, je t'imaginais pas du tout comme ça, mais alors qu'est-ce que t'es belle | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 7 Mar - 22:43 | |
| Holie <3 Et c'est vrai que tu es sacrément canon Purple! Je ne t'imaginais pas comme ça, plus comme ton avatar en fait xD | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 0:08 | |
| Holie!!!! t'es belle ma chérie!!! | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 2:49 | |
| bon allé comme j ai jamais posté ma gueule ici... pendant une soirée de notre label la semaine dernière...^^ et une autre ou je fais la tronche (forcément apres avoir passé 1mois de vacances, le retour a Paris sa pik un peux trop..) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 3:00 | |
| Ah j'ai mis fin à vos fantasmes les plus fous... j'imagine un peu la déception si vous pensiez que je ressemblais à mon avatar qui est quand même hyper sexy ! Merci en tout cas. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 9:49 | |
| donne ta casquette vincee jaurais tu tla voler | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 13:14 | |
| Purple <3 wouahou tu es vraiment belle | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 16:35 | |
| Merci les filles ^^ | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 17:50 | |
| - Javel a écrit:
- donne ta casquette vincee jaurais tu tla voler
tu rentre meme pas dedans avec ta grosse tete | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Mar - 18:12 | |
| allé hop encore une tite!!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Mar - 10:40 | |
| Jolie Miss J'adore tes dreads !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Mar - 12:26 | |
| k t'es toujours aussi belle | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Mar - 12:56 | |
| parce qu'a part,sur mon avatar ou j'ai des joues de hamster enceinte,je n'avais pas encore posté une photo de moi ici... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|